laetitiaiufmdouai Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 merci pr la réponse rapide,ils le savent même pour le nord? cmt tu l'as su? tu les as joint de quelle manière? y-a t-il une liste qqle part? merci d'avance j'avais rempli la fiche de suivi syndicale pour le R3 et ils m'ont envoyé un courrier et un mail. Tu peux les contacter par telephone! le se-unsa pourra te renseigner.
JeanLatreck Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 merci pr la réponse rapide,ils le savent même pour le nord? cmt tu l'as su? tu les as joint de quelle manière? y-a t-il une liste qqle part? merci d'avance Pour les personnes effectuant le R3 dans le Pas-de-Calais, c'est ici.
as59 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Et pour ceux qui effectuent leur stage dans le nord?
lelph Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Et pour ceux qui effectuent leur stage dans le nord? J'ai fait le tour de plusieurs syndicats car j'ai besoin de savoir mon affectation (j'ai des problèmes de santé et il faut que je m'organise), et apparement ils n'auront pas les listes avant la fin de la semaine.. Et encore ils sont meme pas surs.. Je comprends pas qu'il y ai une telle différence d'organisation entre l'IA 59 et 62..
Piero Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je suis dans le Nord et ils les ont reçues aujourd'hui... Pour ma part j'ai touché le pactole puisque l'IA m'envoie à Fourmies (1h45 aller et 1h45 retour, ça promet trois semaines avec peu de sommeil!)
lelph Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je suis dans le Nord et ils les ont reçues aujourd'hui... Pour ma part j'ai touché le pactole puisque l'IA m'envoie à Fourmies (1h45 aller et 1h45 retour, ça promet trois semaines avec peu de sommeil!) Comment le sais tu?? Les syndicats m'ont dit qu'ils ne le savaient pas encore..
Piero Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 J'ai eu quelqu'un au Se-Unsa en milieu d'aprem...
lelph Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 J'ai eu quelqu'un au Se-Unsa en milieu d'aprem... Eventuellement pourrais tu m'envoyer le numéro par MP s'il te plait? Merci d'avance
stl59 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je suis dans le Nord et ils les ont reçues aujourd'hui... Pour ma part j'ai touché le pactole puisque l'IA m'envoie à Fourmies (1h45 aller et 1h45 retour, ça promet trois semaines avec peu de sommeil!) salut piero! comment l'as tu deja su??? gspr que tu vas réussir à changer c vrmt dégueulasse srtt pr un délégué , prend toi des maintenant pr les syndicat et gspr qu'ils vont pouvoir faire qqchose pr toi en tout cas bon courage et passe qd même de bonne fete
Piero Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 J'espère aussi qu'ils pourront faire quelque chose mais je ne préfère pas trop y croire... C'est pas grave, je passerai trois semaines à dormir 4h par nuit
pamukale Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 ca y est! J'ai mon affectation pour mon R3! J'ai contacté un syndicat et je suis contente car je ne suis pas loin! Cependant, je serai en petits et ca me fait un peu peur!
Messages recommandés