lillois5959 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 si j'ai eu ma réponse je suis à douai en ce1 sous réserve bien sûr
étu59 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Voilà ce que j'ai reçu de la part du syndicat : spsm AV-JEU BASILE INGRID 0592459C Savez-vous ce que ça veut dire ? Je comprends moyenne et eptite section mais pour le reste....
étu59 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 J'ai trouvé !! Je suis à vieux reng à 117 km de chez moi !!! Sympa ce stage
vinciane5 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Toujours pas de réponse, je crois que je vais devoir renvoyer un mail...
leeloo617 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 vas y vinciane les lâche pas! je vais faire de même dès aujourd'hui!!!
vinciane5 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 vas y vinciane les lâche pas!je vais faire de même dès aujourd'hui!!! J'aime bien quand tu m'encourages! Si des valenciennois passent par ici l'adresse de Betty Guillaume n'est pas celle à contacter, elle n'a que les affectations pour Douai.
gwendo59 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 vas y vinciane les lâche pas!je vais faire de même dès aujourd'hui!!! J'aime bien quand tu m'encourages! Si des valenciennois passent par ici l'adresse de Betty Guillaume n'est pas celle à contacter, elle n'a que les affectations pour Douai. ah ok, mais qui contacter pour Valenciennes?
vinciane5 Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Pour Graveliennes je ne sais pas, essaie le mail de Betty Guillaume, si ce n'est pas elle, elle transmettra ton mail à la personne concernée. Pour Valenciennes j'ai le nom de la personne mais pas son mail, donc dès que j'ai une réponse de sa part je donne l'adresse.
gwendo59 Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Pour Graveliennes je ne sais pas, essaie le mail de Betty Guillaume, si ce n'est pas elle, elle transmettra ton mail à la personne concernée.Pour Valenciennes j'ai le nom de la personne mais pas son mail, donc dès que j'ai une réponse de sa part je donne l'adresse. ok merci
Ad2510 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Je suis PE2 à lille. Qui a su le lieu de son stage massé et comment? D'après les échos de l'iufm de Lille les PE2 qui partent en R3 en janvier vont se retrouver très loin (cambrai ou maubeuge)....La galère!!!
Messages recommandés