Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai oublié...Les PE2 qui partent en stage massé en cycle 2...Je rassure les autres

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vinciane5

10

• lelph

7

• katag3na

7

• as59

6

Posté(e)

Comment le sais tu que tout le monde sera loin? Et pourquoi?

J'ai des problèmes de santé, il faut absolument que je signale mon cas avant la réunion finale du 5 janvier. Mais j'arrive à joindre personne chez les syndicats.

J'habite Lille mais je suis à l'IUFM de Gravelines. Les 1000km par semaine m'ont bousillé le dos, je suis sous morphine et allongée depuis 3 semaines. Je n'ai pas le droit de prendre la voiture. Alors si je suis à Maubeuge, je pourrais jamais!

Il me semblait que les syndicats avaient dit qu'il y aurait pas mal de places sur Lille..

Posté(e)

Je l'ai su par l'administration de l'iufm de Lille. Mais pour l'instant c'est des rumeurs...Apparemment seuls ceux qui partent en stage massé cycle 2 serait concerné à Lille. Les autres sites je ne sais pas

Posté(e)

Je confirme. Je suis à l'IUFM de Lille et je me retrouve à Denain ( plus d'heure de chez moi) pour un SM en cycle 2. En plus, je me retrouve en GS. Mais bon... je ne me plains pas. Deux filles de ma classe sont encore plus loin (Clary et Flines les Mortagne!). L'une d'entre elles a un triple niveau: GS/CP/CE1!! Bon courage.

Posté(e)
Je confirme. Je suis à l'IUFM de Lille et je me retrouve à Denain ( plus d'heure de chez moi) pour un SM en cycle 2. En plus, je me retrouve en GS. Mais bon... je ne me plains pas. Deux filles de ma classe sont encore plus loin (Clary et Flines les Mortagne!). L'une d'entre elles a un triple niveau: GS/CP/CE1!! Bon courage.

Comment ça se fait que tout le monde ait son affectation?

Pas moyen d'avoir de réponse de mon côté!

Posté(e)

Comment ça se fait que tout le monde ait son affectation?

Pas moyen d'avoir de réponse de mon côté!

Tu ne t'es peut-être pas adressé à la bonne personne. Une copine m'a filé ce mail et le monsieur répond très rapidement: maryolivierlaby@aol.com Cette adresse est valable pour l'iufm de Lille en tout cas;pour le reste, je ne sais pas.

Tiens nous au courant!

Posté(e)

Bonsoir !!

Et oui je vais à Clary pour mon stage en CP/CE1 c'est à dire à 1h30 de chez moi (La Madeleine) !! je vais devoir aller à l"hotel car je ne me vois pas faire 3h de route ts les jours, surtout que ce n'est pas que de l'autoroute !! Bref, un peu déprimée depuis hier...

Bonne semaine à tous !

Posté(e)

peut-être il n'y a pas assez d'instit qui partent en stage dans les écoles autour de lille

perso cette fois-ci ils ont fait attention pour mon stage massé car pour mon stage filé je suis affecté loin

peut-être pour ceux qui sont loin au stage massé ils sont près de chez eux au stage filé ?

Posté(e)
peut-être il n'y a pas assez d'instit qui partent en stage dans les écoles autour de lille

perso cette fois-ci ils ont fait attention pour mon stage massé car pour mon stage filé je suis affecté loin

peut-être pour ceux qui sont loin au stage massé ils sont près de chez eux au stage filé ?

Peut être... Mais à partir de quelle distance peut on dire que c'est loin?

A combien de temps est ton SF par rapport à chez toi?

et ton SM?

Posté(e)

Je ne suis pas sûre que cela fonctionne comme cela. Je connais des filles habitant Lille qui sont en stage filé à Lille ou tout près et se retrouvent également à Lille en stage massé. Elles n'ont pourtant "aucune circonstance particulière". Cela reste donc un grand mystère ces affectations. On a de la chance ou pas. C'est tout.

Posté(e)

ha oui dans ce cas là je ne sais pas comment ils répartissent les gens, dans tous les cas on ne peut pas dire grand chose mais peut être pour le prochain r3 si on se trouve encore loin là ne pas hésiter à aller se plaindre

Posté(e)

Moi je suis à 30 min de chez moi sans bouchon en SF et en R3!

Je trouve que c'est raisonnable! je n'ai pas à me plaindre qd je vois le nombre de km que certains doivent faire! c'est hallucinant! :noelblush::noelwacko: