Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

Salut,

Je suis complètement d'accord avec Lolo26 et Marie-Charlotte!

Sur mon dernier post, je disais que je voulais vraiment qu'ils nous appellent mais je n'ai pas précisé que JE ME FOUS DU DEPARTEMENT OU JE SERAI SI JE SUIS APPELLE! POURVU SIMPLEMENT QU'ILS APPELLENT!

C'est vraiment EXTREMEMENT DIFFICILE les révisions du concours! Mais à un point que je ne pensais pas que ça serait si douloureux de s'y remettre!

N'empêche qu'il faut s'y remettre et c'est ce que je fais... mais je n'en peux plus!

S'IL VOUS PLAIT! APPELEZ-NOUS! NOUS SOMMES DISPONIBLES ET SURTOUT PLUS MOTIVES QUE JAMAIS! BON SANG, APPELEZ-NOUS!Adeline

oui je ne cesse de le répéter, plus motivée on ne trouve pas :wink:

je ne sais meme plus comment le dire!! parfois (dans mes reves) je me dis je vais appeler le recteur et le supplier de nous appeler :lol:

au point ou j'en suis , je me dis que je suis prete à aller bosser gratuitement s'il le faut :wink::lol:

Faire pitité moi!!!??? non juste désespérée :wink::lol:

mariecharlotte, quelle énergie déployée depuis quelques jours! :lol:

J'ai remarqué que tu reviens un peu plus souvent sur le forum, c'est cool! :wink:

N'oublions pas que dès demain il faut se remettre au boulot avec le SNUDI FO des trois départements sans oublier de garder le contact avec les fédérations de parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

est-ce que pour la réunion de Jeudi nous allons signer un procès verbal d'installation??

dans ce cas à la réunion des PE2 fin août,à l'iufm on n'en signera pas un? si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ce soir après un grand bol d'air des Alpes et pas plutôt sortie des bouchons de l'autoroute et des bagages que je saute sur l'ordi pour vous souhaiter bonne année pleine de recrutements!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que pour la réunion de Jeudi nous allons signer un procès verbal d'installation??

dans ce cas à la réunion des PE2 fin août,à l'iufm on n'en signera pas un? si?

Nous sommes ici sur la LC nous ne sommes pas au courant (enfin je pense)...donc attend Jeudi et tu poseras la question tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que pour la réunion de Jeudi nous allons signer un procès verbal d'installation??

dans ce cas à la réunion des PE2 fin août,à l'iufm on n'en signera pas un? si?

A l'EN, on signe systématiquement un PV d'installation à la mise en poste et donc à priori en tant que remplaçant sur poste vacant.

Ensuite en PE2 et en tant que stagiaire, le statut ne sera pas le même donc je ne sais pas. Tu en signeras un autre une fois titulaire lors de ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que pour la réunion de Jeudi nous allons signer un procès verbal d'installation??

dans ce cas à la réunion des PE2 fin août,à l'iufm on n'en signera pas un? si?

A l'EN, on signe systématiquement un PV d'installation à la mise en poste et donc à priori en tant que remplaçant sur poste vacant.

Ensuite en PE2 et en tant que stagiaire, le statut ne sera pas le même donc je ne sais pas. Tu en signeras un autre une fois titulaire lors de ton affectation.

Bonjours à tous et à tous !

Si ça se trouve il n'y aura pas de PE. J'en parlais autour de moi et une amie m'a rappelée que lorsque le crpe était passé du niveau DEUG à Licence l'année de formation n'avait pas eu lieu alors c'est peut être ce qu'il va se passer (en 2009/2010).

C'est très probable car normalement les iufm devraient être supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis complètement d'accord avec Lolo26 et Marie-Charlotte!

Sur mon dernier post, je disais que je voulais vraiment qu'ils nous appellent mais je n'ai pas précisé que JE ME FOUS DU DEPARTEMENT OU JE SERAI SI JE SUIS APPELLE! POURVU SIMPLEMENT QU'ILS APPELLENT!

C'est vraiment EXTREMEMENT DIFFICILE les révisions du concours! Mais à un point que je ne pensais pas que ça serait si douloureux de s'y remettre!

N'empêche qu'il faut s'y remettre et c'est ce que je fais... mais je n'en peux plus!

S'IL VOUS PLAIT! APPELEZ-NOUS! NOUS SOMMES DISPONIBLES ET SURTOUT PLUS MOTIVES QUE JAMAIS! BON SANG, APPELEZ-NOUS!

Adeline

Je suis très impressionnée par les personnes qui arrivent à se remettre aux révisions. Ce n'est pas grand chose et je ne sais pas encore comment mais j'avais fait des fiches de grammaires pour le crpe, sur l'ordi, (comme certain l'on constaté sur le forum mon niveau d'orthographe est moyen) alors si ça vous voulez je peux essayer de vous les envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis complètement d'accord avec Lolo26 et Marie-Charlotte!

Sur mon dernier post, je disais que je voulais vraiment qu'ils nous appellent mais je n'ai pas précisé que JE ME FOUS DU DEPARTEMENT OU JE SERAI SI JE SUIS APPELLE! POURVU SIMPLEMENT QU'ILS APPELLENT!

C'est vraiment EXTREMEMENT DIFFICILE les révisions du concours! Mais à un point que je ne pensais pas que ça serait si douloureux de s'y remettre!

N'empêche qu'il faut s'y remettre et c'est ce que je fais... mais je n'en peux plus!

S'IL VOUS PLAIT! APPELEZ-NOUS! NOUS SOMMES DISPONIBLES ET SURTOUT PLUS MOTIVES QUE JAMAIS! BON SANG, APPELEZ-NOUS!Adeline

oui je ne cesse de le répéter, plus motivée on ne trouve pas :wink:

je ne sais meme plus comment le dire!! parfois (dans mes reves) je me dis je vais appeler le recteur et le supplier de nous appeler :lol:

au point ou j'en suis , je me dis que je suis prete à aller bosser gratuitement s'il le faut :wink::lol:

Faire pitité moi!!!??? non juste désespérée :wink::lol:

mariecharlotte, quelle énergie déployée depuis quelques jours! :lol:

J'ai remarqué que tu reviens un peu plus souvent sur le forum, c'est cool! :wink:

N'oublions pas que dès demain il faut se remettre au boulot avec le SNUDI FO des trois départements sans oublier de garder le contact avec les fédérations de parents!

Mokobé, comme l'a dit je ne sais plus qui sur ce forum, en fait , dés qu'il y a une vague de recrutement , je me surprend à espérer (alors que je sais que je ne devrais pas!!)

n'ayant pas trop suivi ce que vous avez fait avec le snudi fo, je ferai un point avec mina le 14/01 quand on se verra :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis complètement d'accord avec Lolo26 et Marie-Charlotte!

Sur mon dernier post, je disais que je voulais vraiment qu'ils nous appellent mais je n'ai pas précisé que JE ME FOUS DU DEPARTEMENT OU JE SERAI SI JE SUIS APPELLE! POURVU SIMPLEMENT QU'ILS APPELLENT!

C'est vraiment EXTREMEMENT DIFFICILE les révisions du concours! Mais à un point que je ne pensais pas que ça serait si douloureux de s'y remettre!

N'empêche qu'il faut s'y remettre et c'est ce que je fais... mais je n'en peux plus!

S'IL VOUS PLAIT! APPELEZ-NOUS! NOUS SOMMES DISPONIBLES ET SURTOUT PLUS MOTIVES QUE JAMAIS! BON SANG, APPELEZ-NOUS!Adeline

oui je ne cesse de le répéter, plus motivée on ne trouve pas :wink:

je ne sais meme plus comment le dire!! parfois (dans mes reves) je me dis je vais appeler le recteur et le supplier de nous appeler :lol:

au point ou j'en suis , je me dis que je suis prete à aller bosser gratuitement s'il le faut :wink::lol:

Faire pitité moi!!!??? non juste désespérée :wink::lol:

mariecharlotte, quelle énergie déployée depuis quelques jours! :lol:

J'ai remarqué que tu reviens un peu plus souvent sur le forum, c'est cool! :wink:

N'oublions pas que dès demain il faut se remettre au boulot avec le SNUDI FO des trois départements sans oublier de garder le contact avec les fédérations de parents!

Mokobé, comme l'a dit je ne sais plus qui sur ce forum, en fait , dés qu'il y a une vague de recrutement , je me surprend à espérer (alors que je sais que je ne devrais pas!!)

n'ayant pas trop suivi ce que vous avez fait avec le snudi fo, je ferai un point avec mina le 14/01 quand on se verra :wink:

C'est vrai qu'on est très mal placés : je suis 243, et toi tout près, on fait donc partie de ceux dont l'incertitude est la plus forte. Ceux qui sont au-dessous de 150, pas de problème et ceux placés au-delà de 300, c'est malheureusement réglé pour eux (à priori mais on ne sait jamais...)

Bref, on n'est pas gâtés... :mad:

En plus, tu as dit qu'il faudrait une cinquantaine de LC recrutés par département pour que tu sois appelée, c'est vrai que ce n'est pas énorme comparé aux effectifs et compte tenu qu'il y a des besoins cette année dans toute l'académie...

Tout est encore possible mais le temps passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' jour à tous!

une nouvelle semaine commence avec peut etre des nouvelles!! espérons bonnes!

comme dit MOKOBé, le temps passe et c'est contre nous, car en effet si une demande est posée en Janvier pour le mois de Février, après il y aura t-il une autre demande au mois de Février pour le mois de Mars? :cry::cry: pas sûr! de toute façon on est sûrs de rien donc espérons que ce soit de bonnes surprises!

LOLO! merci pour tes fiches de révisions! moi j'ai celles de l'année dernière, mais c'est très sympa de ta part!

je suis démotivée :cry::cry:

courage pour vos révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que pour la réunion de Jeudi nous allons signer un procès verbal d'installation??

dans ce cas à la réunion des PE2 fin août,à l'iufm on n'en signera pas un? si?

A l'EN, on signe systématiquement un PV d'installation à la mise en poste et donc à priori en tant que remplaçant sur poste vacant.

Ensuite en PE2 et en tant que stagiaire, le statut ne sera pas le même donc je ne sais pas. Tu en signeras un autre une fois titulaire lors de ton affectation.

Bonjours à tous et à tous !

Si ça se trouve il n'y aura pas de PE. J'en parlais autour de moi et une amie m'a rappelée que lorsque le crpe était passé du niveau DEUG à Licence l'année de formation n'avait pas eu lieu alors c'est peut être ce qu'il va se passer (en 2009/2010).

C'est très probable car normalement les iufm devraient être supprimés.

J'ai une amie qui a eu la chance d'être appelée et lors de leur 1ère réunion, ils leurs ont bien dit qu'ils iraient en PE2 l'année prochaine. C'est la dernière année d'IUFM et après cela passe en Master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' jour à tous!

une nouvelle semaine commence avec peut etre des nouvelles!! espérons bonnes!

comme dit MOKOBé, le temps passe et c'est contre nous, car en effet si une demande est posée en Janvier pour le mois de Février, après il y aura t-il une autre demande au mois de Février pour le mois de Mars? :cry::cry: pas sûr! de toute façon on est sûrs de rien donc espérons que ce soit de bonnes surprises!

LOLO! merci pour tes fiches de révisions! moi j'ai celles de l'année dernière, mais c'est très sympa de ta part!

je suis démotivée :cry::cry:

courage pour vos révisions!

Il faut à tout prix qu'il yait un autre appel ce mois-ci ; pour le 94, il y a de fortes chances car il aurait besoin d'une trentaine de personnes supplémentaires. Je contacterai le SNUDI FO 77 après 17h00, en espérant qu'il y aura encore quelqu'un, car je ne peux pas le faire pour l'instant.

En attendant, qui peut contacter Marie-France du 94 pour avoir des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...