Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

Je le répète je ne plein pas comme je l'avais déjà. Moi aussi je m'en fiche j'habite en plein centre de paris alors 93 ou 94 ça n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum!! he ben quelle bonne surprise! félicitations aux nouveaux appelés qui viennent nous rejoindre! je croisent les doigts pour les suivant! bonne année a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais partie des appelés pour le 77 et je voulais juste vous poser une tite question sans grande importance car tout le monde me soule avec : est-ce qu'on touche la prime à l'installation de 1500 euros quand on est LC?

Merci de votre réponse, ce n'est pas bien important mais j'ai envie que mes parents arrêtent de me poser la question !!! lol

Moi la question que l'on n'arrête pas de me poser c'est : Est-ce que tu sais quel niveau tu vas avoir ? Dans quelle ville ?

J'ai beau expliquer que tout ceci est très secondaire, ça ne s'arrête pas !

J'en profite pour souhaiter à toute la LC une belle et heureuse année 2009 !

Ne perdez pas espoir, car les derniers évènements confirment que personne ne peut prévoir les choses, mais ne lâchez pas vos révisions pour autant car le meilleur moyen de devenir prof reste encore ce fichu concours.

Bon courage à tous !

PS : pour les nouveaux appelés, on peut se retrouver sur la discussion spéciale ex-LC appelés ICI

On pourra ainsi échanger nos impressions et s'aider pour les preps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais partie des appelés pour le 77 et je voulais juste vous poser une tite question sans grande importance car tout le monde me soule avec : est-ce qu'on touche la prime à l'installation de 1500 euros quand on est LC?

Merci de votre réponse, ce n'est pas bien important mais j'ai envie que mes parents arrêtent de me poser la question !!! lol

Moi la question que l'on n'arrête pas de me poser c'est : Est-ce que tu sais quel niveau tu vas avoir ? Dans quelle ville ?

J'ai beau expliquer que tout ceci est très secondaire, ça ne s'arrête pas !

J'en profite pour souhaiter à toute la LC une belle et heureuse année 2009 !

Ne perdez pas espoir, car les derniers évènements confirment que personne ne peut prévoir les choses, mais ne lâchez pas vos révisions pour autant car le meilleur moyen de devenir prof reste encore ce fichu concours.

Bon courage à tous !

PS : pour les nouveaux appelés, on peut se retrouver sur la discussion spéciale ex-LC appelés ICI

On pourra ainsi échanger nos impressions et s'aider pour les preps.

Meme si je suis loin dans la lc, c'est ce que je me dis, personne ne peut rien prévoir. On nous avait annoncé 100 personnes de recrutées pour cette année et nous en sommes à 121 :wink:

en ce qui me concerne il suffirait que chaque département recrute 50 personnes!! en meme temps c'est pas énorme!! mais bon!!!

mais j'avoue que les révisions ont du mal à passer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi les révisions ont du mal à porter leurs fruits!

à chaque nouvelle vague, on a un relan d'espoir et pour ma part ça me démotive et il me faut quelque temps à chaque fois pour m'y remettre sérieusement....

il faut savoir gérer les deux!!

allez les LC, motivez pour les révisions!!

COURAGE!!

et les ex LC, ça fait toujours plaisir d'avoir un message de votre part!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou*Cela fait des mois que je n'ai pas mis le nez sur le site car je n'ai plus d'espoir... Je suis 308ème donc vous voyez.... Je n'arrive pas non plus à me remettre dans les révisions car je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis prof de français dans un lycée privé j'ai des CAP et BEP et je peux vous dire que le privé c'est pas si mal!!! Je retente tout de même le crpe mais j'hésite entre Créteil et dijon car l'on dit qu'à Créteil le niveau est moins élevé. Qu'en pensez vous svp

merci

anissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chtit question..... Les programmes ont changé en français et j'ai du mal à comprendre... On fait de la grammaire? vocavulaire? orthographe????? plus d'orlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou*Cela fait des mois que je n'ai pas mis le nez sur le site car je n'ai plus d'espoir... Je suis 308ème donc vous voyez.... Je n'arrive pas non plus à me remettre dans les révisions car je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis prof de français dans un lycée privé j'ai des CAP et BEP et je peux vous dire que le privé c'est pas si mal!!! Je retente tout de même le crpe mais j'hésite entre Créteil et dijon car l'on dit qu'à Créteil le niveau est moins élevé. Qu'en pensez vous svp

merci

anissa

Le pourcentage de réussite a toujours été plus élevé à Créteil (et Versailles) que dans les autres académies (hormis Guyane) après c'est à toi de voire. Moi les étude je n'en pouvais plus et je voulais vraiment faire ce métier c'est pourquoi je suis allée à Créteil après j'ai pris mon temps pour me décider.

(J'ai dit le pourcentage a toujours été plus élevé à Créteil mais je ne peut rien prévoir pour cette année.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou*Cela fait des mois que je n'ai pas mis le nez sur le site car je n'ai plus d'espoir... Je suis 308ème donc vous voyez.... Je n'arrive pas non plus à me remettre dans les révisions car je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis prof de français dans un lycée privé j'ai des CAP et BEP et je peux vous dire que le privé c'est pas si mal!!! Je retente tout de même le crpe mais j'hésite entre Créteil et dijon car l'on dit qu'à Créteil le niveau est moins élevé. Qu'en pensez vous svp

merci

anissa

Le pourcentage de réussite a toujours été plus élevé à Créteil (et Versailles) que dans les autres académies (hors mis Guyane) après c'est à toi de voire. Moi les étude je n'en pouvais plus et je voulais vraiment faire ce métier c'est pourquoi je suis allée à Créteil après j'ai pris mon temps pour me décider.

(J'ai dit le pourcentage a toujours été plus élevé à Créteil mais je ne peux rien prévoir pour cette année.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou*Cela fait des mois que je n'ai pas mis le nez sur le site car je n'ai plus d'espoir... Je suis 308ème donc vous voyez.... Je n'arrive pas non plus à me remettre dans les révisions car je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis prof de français dans un lycée privé j'ai des CAP et BEP et je peux vous dire que le privé c'est pas si mal!!! Je retente tout de même le crpe mais j'hésite entre Créteil et dijon car l'on dit qu'à Créteil le niveau est moins élevé. Qu'en pensez vous svp

merci

anissa

Le pourcentage de réussite a toujours été plus élevé à Créteil (et Versailles) que dans les autres académies (hors mis Guyane) après c'est à toi de voire. Moi les étude je n'en pouvais plus et je voulais vraiment faire ce métier c'est pourquoi je suis allée à Créteil après j'ai pris mon temps pour me décider.

(J'ai dit le pourcentage a toujours été plus élevé à Créteil mais je ne peux rien prévoir pour cette année.)

En fait cette année , j'ai l'impression que beaucoup de monde vont le passer à Creteil, car soit disant le niveau est moins élevé!! mais comme c'est la dernière année , don cbeaucoup de monde et par conséquent le niveau sera plus élevé :cry:

Alors APPELEZ-NOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis complètement d'accord avec Lolo26 et Marie-Charlotte!

Sur mon dernier post, je disais que je voulais vraiment qu'ils nous appellent mais je n'ai pas précisé que JE ME FOUS DU DEPARTEMENT OU JE SERAI SI JE SUIS APPELLE! POURVU SIMPLEMENT QU'ILS APPELLENT!

C'est vraiment EXTREMEMENT DIFFICILE les révisions du concours! Mais à un point que je ne pensais pas que ça serait si douloureux de s'y remettre!

N'empêche qu'il faut s'y remettre et c'est ce que je fais... mais je n'en peux plus!

S'IL VOUS PLAIT! APPELEZ-NOUS! NOUS SOMMES DISPONIBLES ET SURTOUT PLUS MOTIVES QUE JAMAIS! BON SANG, APPELEZ-NOUS!

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis complètement d'accord avec Lolo26 et Marie-Charlotte!

Sur mon dernier post, je disais que je voulais vraiment qu'ils nous appellent mais je n'ai pas précisé que JE ME FOUS DU DEPARTEMENT OU JE SERAI SI JE SUIS APPELLE! POURVU SIMPLEMENT QU'ILS APPELLENT!

C'est vraiment EXTREMEMENT DIFFICILE les révisions du concours! Mais à un point que je ne pensais pas que ça serait si douloureux de s'y remettre!

N'empêche qu'il faut s'y remettre et c'est ce que je fais... mais je n'en peux plus!

S'IL VOUS PLAIT! APPELEZ-NOUS! NOUS SOMMES DISPONIBLES ET SURTOUT PLUS MOTIVES QUE JAMAIS! BON SANG, APPELEZ-NOUS!Adeline

oui je ne cesse de le répéter, plus motivée on ne trouve pas :wink:

je ne sais meme plus comment le dire!! parfois (dans mes reves) je me dis je vais appeler le recteur et le supplier de nous appeler :lol:

au point ou j'en suis , je me dis que je suis prete à aller bosser gratuitement s'il le faut :wink::lol:

Faire pitité moi!!!??? non juste désespérée :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...