mariecharlotte Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir vous tous,juste pour savoir pour le 14 janvier...est-ce que vous savez si il y a des parkings aux alentours de l'IA 93??? Et les filles, c'est normal ce que l'on ressent on est heureux pour les appelés mais on aimerai bien que ça soit à notre tour, alors espérons et patientons ENCORE ET TOUJOURS!!!! Au fait, est-ce que quelqu'un a eu des news quand à une demande du 94? Pensez-vous que les 3 départements vont formuler une nouvelle demande en même temps comme pendant ces vacances??? ça serait cool, ainsi chacun aurait son département de premier choix! C'est vrai que l'on est content pour les nouveaux appelés, et qu'on aimerait bien etre à leur place, et en meme temps on se dit que chaque appelé est une place de gagné pour nous A vrai dire cela m'arrangerai bien que les 3 départements recrutent je ne sais plus qui avait parlé de 40 personnes pour le 93 , mais par contre on ne sait pas si les autres vont recruter!! Gisou je ne sais pas si il y a un parking aux alentours , je ne connais pas le 93 mais je ne demande qu'à le connaitre, mais tout cela dépend de Mr le recteur!!!!
delphinechocolate Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Coucou tout le monde!! Déjà je vous souhaite à tous une très bonne année, qu'elle nous apporte juste un poste, on ne demande pas grand chose! Pour ma part je suis maintenant 13ème donc je commence à y croire!!!! J'ai aussi une pensée pour une amie a moi qui est maintenant 31ème!!!Courage!!!!!!!!! Sinon, j'ai eu la scgen 77, ils disent n'importe quoi! Elle me dit, le 77 ne recrute pas sur la lc cette année!!Ah bon, pourtant il y en a ey des recrutés!!Bref, je crois qu'il faut juste patienter, personne ne sait vraiment pour les prochains appels, il aut juste croiser les doigts et y croire! Courage à tous, ne lachez rien Chocolate
mariecharlotte Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Coucou tout le monde!! Déjà je vous souhaite à tous une très bonne année, qu'elle nous apporte juste un poste, on ne demande pas grand chose!!Courage à tous, ne lachez rien Chocolate C'est vrai qu'on ne demande pas grand chose juste un appel Sinon en ce qui concerne les syndicats , il est vrai qu'ils ne savent pas grand chose!!!ils sont toujours à l'ouest sur le site du snuipp ils ont mis 119 recrutés à ce jour Il n'y a que les IA qui peuvent nous renseigner , mais le 77 et le 94 la réponse est toujours la meme "on ne sait pas pour le moment"
delphinechocolate Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Juste pour information, est ce que vous savez si les personnes qui ne sont pas en jaune dans le tableau, et qui sont avant le rang 123, sont déjà appelés ou vont l'être ou se sont désistés???merci
mariecharlotte Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Juste pour information, est ce que vous savez si les personnes qui ne sont pas en jaune dans le tableau, et qui sont avant le rang 123, sont déjà appelés ou vont l'être ou se sont désistés???merci Désister???? cela m'étonnerai Non je pense que le 94 ou le 93 ne les pas encore appelés ou peut etre ont ils oubliés de remplir le tableau
Didix87 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir, Je vous laisse un petit message pour vous dire qu'il faut continuer les actions car ce matin à la réunion du 77 (pour les appelés), les personnes qui nous ont reçu ont parlé des lettres qu'ils avaient reçu de la part de personnes de la LC, dans lesquelles on leur demandait pourquoi ils n'embauchaient pas alors qu'ils avaient des postes vacants ! Je fais passer ce petit message pour prouver à ceux qui ne sont pas encore appelés que la mobilisation sert à quelque chose !!! Sinon j'ai rempli le tableau mais je n'ai pas mis la ville car je ne savais pas s'il le fallait ^^ Bonne soirée à tous et bravo car si j'ai bien compris il y a eu de nouveaux appelés aujourd'hui dont Sisi !
mokobédu113 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir,Je vous laisse un petit message pour vous dire qu'il faut continuer les actions car ce matin à la réunion du 77 (pour les appelés), les personnes qui nous ont reçu ont parlé des lettres qu'ils avaient reçu de la part de personnes de la LC, dans lesquelles on leur demandait pourquoi ils n'embauchaient pas alors qu'ils avaient des postes vacants ! Je fais passer ce petit message pour prouver à ceux qui ne sont pas encore appelés que la mobilisation sert à quelque chose !!! Sinon j'ai rempli le tableau mais je n'ai pas mis la ville car je ne savais pas s'il le fallait ^^ Bonne soirée à tous et bravo car si j'ai bien compris il y a eu de nouveaux appelés aujourd'hui dont Sisi ! Excuse-moi d'être un peu curieux mais qui étaient ces personnes qui vous ont reçus et qu'ont-elles dit au sujet de ces courriers?
jeanbond Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir,Je vous laisse un petit message pour vous dire qu'il faut continuer les actions car ce matin à la réunion du 77 (pour les appelés), les personnes qui nous ont reçu ont parlé des lettres qu'ils avaient reçu de la part de personnes de la LC, dans lesquelles on leur demandait pourquoi ils n'embauchaient pas alors qu'ils avaient des postes vacants ! Et qu'elle fut la réponse? Jeanbond
enzoidem Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Encore merci à tous pour ces félicitations et votre soutien tout au long de cette attente !!! En tout cas, je ne vous oublierai pas dès que j'ai des informations je vous les communiquerai. En tout cas n'hésitez pas à appeler Mme Debotte car c'est un personne vraiment très gentille qui m'a informé comme vous tout au long de cette attente... Bon courage à vous tous pour les révisions !!! Souvenez vous, il y a quelques mois on nous disait que l'on atteignerai pas le rang 100 et on est déjà au rang 123 alors il faut garder espoir !!! (tout en ne lachant pas les révisions malheureusement...). N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin de renseignements pour quoi que ce soit ! Bonne soirée à tous !
mokobédu113 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Coucou tout le monde! A ceux qui s'inquiètent de la masterisation du CRPE et de ne plus pouvoir passer le concours avec la licence, rassurez-vous, des mesures transitoires sont en prévision : les admissibles au CRPE 2009 pourront s'inscrire en M2 et repasser le CRPE en 2010. http://www.lorraine.iufm.fr/actualite/masters.pdf Je contacte le SNUDI FO 77 cet après-midi.
Barbbara Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous, Je vous donne la liste des inscrits dans le tableau et qui n'ont pas encore confirmé leur appel. 062 yue 064 ciel22 065 Océane 080 boubisk 089 Aurelie 66 111 marniere 115 Jennyfer Si vous lisez ce message, peut-être pourriez-vous compléter le tableau ou nous donner un petit signe de vie... Merci.
Messages recommandés