sab06 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Pffff.... dommage que JB soit marié... J'aurais bien émigré à Marseille moi...Toute cette virilité, ces poils... mdr Marié, marié... L'an passé ils n'ont parlé que de sa fille et du fait qu'il était séparé (ou divorcé). C'est cette année qu'est apparue la femme... si ça se trouve il l'a rencontrée entre les 2 Koh Lanta !!! Renseigne-toi et migre !
Mahina Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Je ne plaisantais pas, je trouve JB vraiment très attirant. Ah mais je n'en doutais pas ! C'est juste ta façon de le dire qui m'a fait rire ^^
Dramstein Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Je ne plaisantais pas, je trouve JB vraiment très attirant. Ah mais je n'en doutais pas ! C'est juste ta façon de le dire qui m'a fait rire ^^ C'est bon Mahina, je t'inscris pour la prochaine émission !
pepite100 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 Quelle est la destination du Koh Lanta de l'été 2009 ? A peine la diffusion du Koh Lanta achevée début février, la production repartira pour tourner la 9ème édition du jeu de l'été dès la fin du mois. Et pour la version estivale, la chaîne revient aux fondamentaux avec les plages de sable fin. Selon notre partenaire www.tele7.fr, Denis Brogniart, toujours aux commandes, nous conduira en Micronésie sur de petites îles de la République de Palaos.
pepite100 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 Départ de Philippe et Clémence. Alors Catherine, reveindra ou reviendra pas ?
°Vanille° Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Jade, je ne peux plus la voir. Quel caractère !
Mahina Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je ne plaisantais pas, je trouve JB vraiment très attirant. Ah mais je n'en doutais pas ! C'est juste ta façon de le dire qui m'a fait rire ^^ C'est bon Mahina, je t'inscris pour la prochaine émission ! Pourquoi moi ? Jade, je ne peux plus la voir. Quel caractère ! Idem...
detsoph Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Jade elle serait instit en maternelle qu'elle se battrait avec les bouts de chou pour avoir le même tricycle...
genak Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Qui peut m'aider? Comment s'appelait le gars qui avait pêché un requin à mains nus dans un koh Lanta?? Parce que lui j'aurais bien voulu qu'il soit présent à ce koh lanta, à la place de Catherine qui ne sert à rien (enfin selon moi)
galoune Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Qui peut m'aider?Comment s'appelait le gars qui avait pêché un requin à mains nus dans un koh Lanta?? Parce que lui j'aurais bien voulu qu'il soit présent à ce koh lanta, à la place de Catherine qui ne sert à rien (enfin selon moi) C'est Raphaël
genak Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Ya pas Raphaël Merci galoune Je pense comme toi Navi
mart22 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je crois que Raphael n'est pas là car en procès avec TF1. Jade, je ne l'aimais pas au début, maintenant je la trouve bien. Et Catherine, c'est un peu pareil.
Messages recommandés