Zarko Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je dévie très légèrement du sujet (quoi que...) mais est-ce que finalement on les aura les sous promis pour la passation, la correction et la saisie des résultats de ces évaluations?Parce que j'ai pas tout tout suivi et avec le changement de ministre, ça pourrait facilement passer à l'as. Ah, je viens de relire ton message, je pensais que tu parlais des résultats ! Pour la prime, il a intérêt à la verser ! (la prochaine fois, ils y réfléchiront !)
bloupbloup Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 La prime... On va l'avoir dans l'os.. Une belle annonce, rien de plus ...
Sapotille Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'ai reçu aujourd'hui un mail de l'IA pour que l'on s'incrive pour cette prime dans un tableau sans cases... Vous croyez que c'est un signe ? Qu'est-ce qu'un "tableau sans cases"?
dhaiphi Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 C'est une page excel, avec une case "nom du directeur" et c'est tout... Où met-on le nom des instits qui ont participé aux évaluations ? Mystère et boule de gomme ! Pareil. Reçu ce matin la feuille à remplir avec les noms des enseignants ayant participé à cette grande cause nationale.
Zarko Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'enverrai un mail dès demain à l'IA...Pas question de laisser passer! Et il faut mieux se dépécher...plus qu'une semaine !
Deirdre Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'ai aussi un peu peur que la prime arrive à l'école pendant l'été et que le collègue de l'an prochain en hérite à ma place...
Zarko Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'ai aussi un peu peur que la prime arrive à l'école pendant l'été et que le collègue de l'an prochain en hérite à ma place... c'est un des multiples risques.. Pas de feuille reçue chez nous...
doubleR Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J'ai aussi un peu peur que la prime arrive à l'école pendant l'été et que le collègue de l'an prochain en hérite à ma place... Parce qu'elle arriverait sous quelle forme ?
Charivari Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Au conseil d'école, la Directrice a donné des stats pour ces évals nationales Stats nationales : Français 54% Maths 56% Stats du canton (sud d'Orléans) : Français 70% Maths 70% C'est un canton très tricheur ?
dhaiphi Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Résultats identiques pour le CE1 et le CM2. Comme quoi...
hamster Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 54% et 56% au niveau national? Je trouve ça faible, très faible! Pourtant, je ne comprends pas, les enfants ont eu aide personnalisée? Oserai-je dire que ce n'est pas efficace?
Zarko Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Résultats identiques pour le CE1 et le CM2. Comme quoi... J'avais manqué la suite de ce post. Eh oui, comme attendu et annoncé, les résultats sont identiques à ceux du CM2... La conclusion, finalement, c'est que les élèves sont plus mauvais en maths qu'en français (et personne n'a retenu cette info, à moins que tout le monde considère ces éval comme bidon!) http://www.education.gouv.fr/pid20947/eval...amp;envoie.y=11 Maintenant , on attend les sous !!
Messages recommandés