Aller au contenu

Mouvement pour PE2


Aspidistra

Messages recommandés

Peut-être Sandra, que ça vaudrait le coup que tu montes quand même un dossier de rapprochement de conjoint, comme ça l'inspection serait au courant du lieu de travail de ton mari et tu aurais le droit aux points de rapprochement, non? Ça te permettrait sans doute de rester dans l'agglo ou pas trop loin...

Merci pour tes réponses ;)

Oui je suis à titre provisoire, et puis j'aurais 5.33 pts, ce n'est pas grand chose, si en plus des personnes (et je trouve cela normal hein ;) ) bénéficient du rapprochement de conjoint, et bien je me retrouve bien après ...

Mais toi aussi tu peux en bénéficier, non?! Tu remplis un dossier, tu mets le lieu de travail de ton mari, ils ne pourront pas te mettre loin, sinon c'est contradictoire, non?

Ben je sais pas, mais d'après ce que j'ai compris on peut en bénéficier si en poste éloigné (à plus de 50km) ... Bon sinon j'espère que l'on va être informées rapidement de ces nouvelles modalités ... :sleep: Merci en tout cas ! :wub:

Je te souhaite que ça marche :clover: :clover:

Bon ben j'ai contacté un syndicat (merci le snuipp) qui m'ont confirmé que j'ai droit à prétendre au rapprochement de conjoint car je suis sur un poste provisoire :)

Tu sais comment on fait pour faire cette demande? je ne trouve pas sur le site de l'IA :sad:

Chez moi le serveur ne marche pas pour le mouvement, peut-être trop de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    19

  • Charivari

    17

  • Aspidistra

    16

  • flote

    11

Rien de part chez nous, mais franchement entre rumeurs et contre rumeurs on ne sait pas où on va. des syndicats ont dit cet après midi qu'à priori en Savoie il y aurait encore des postes réservés, mais bon ce ne sont que des suppositions... Statu quo, on attend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Sandra, que ça vaudrait le coup que tu montes quand même un dossier de rapprochement de conjoint, comme ça l'inspection serait au courant du lieu de travail de ton mari et tu aurais le droit aux points de rapprochement, non? Ça te permettrait sans doute de rester dans l'agglo ou pas trop loin...

Merci pour tes réponses ;)

Oui je suis à titre provisoire, et puis j'aurais 5.33 pts, ce n'est pas grand chose, si en plus des personnes (et je trouve cela normal hein ;) ) bénéficient du rapprochement de conjoint, et bien je me retrouve bien après ...

Mais toi aussi tu peux en bénéficier, non?! Tu remplis un dossier, tu mets le lieu de travail de ton mari, ils ne pourront pas te mettre loin, sinon c'est contradictoire, non?

Ben je sais pas, mais d'après ce que j'ai compris on peut en bénéficier si en poste éloigné (à plus de 50km) ... Bon sinon j'espère que l'on va être informées rapidement de ces nouvelles modalités ... :sleep: Merci en tout cas ! :wub:

Je te souhaite que ça marche :clover: :clover:

Bon ben j'ai contacté un syndicat (merci le snuipp) qui m'ont confirmé que j'ai droit à prétendre au rapprochement de conjoint car je suis sur un poste provisoire :)

Tu sais comment on fait pour faire cette demande? je ne trouve pas sur le site de l'IA :sad:

Chez moi le serveur ne marche pas pour le mouvement, peut-être trop de monde...

Il faut attendre la circulaire je pense car je ne connais pas non plus les modalités ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils ont changé la page sur le mouvement intra-départemental sur le site de l'IA .. Mais aucun lien ne fonctionne. Je pense que cela ne va pas tarder, enfin j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils ont changé la page sur le mouvement intra-départemental sur le site de l'IA .. Mais aucun lien ne fonctionne. Je pense que cela ne va pas tarder, enfin j'espère ;)

Merci de l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils ont changé la page sur le mouvement intra-départemental sur le site de l'IA .. Mais aucun lien ne fonctionne. Je pense que cela ne va pas tarder, enfin j'espère ;)

Bon même constat de mon côté. Merci pour les renseignements, il faut rester vigilant sur leur site alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore appelé la cellule mobilité...les infos vont sortir sur le site de l'ia de l'isère demain ou vendredi au plus tard et ne seraient pas très bonnes pour les futurs ex-PE2...pas de bonification :sad: :sad:

Préparons nos valises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh la vache... comme dans le Loiret alors (sauf que chez nous, on n'a pas de montagnes, alors forcément, les km sont plus faciles)

Quand ils veulent, on peut dire que les BO, ils n'en font pas grand cas...

Et dire que pour nous, on nous serine que c'est obligatoire de les suivre :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous ! Déjà que ce n'est pas facile de débuter ... :sad: C'est franchement injuste ! :mad:

Pas le droit au rapprochement de conjoint pour moi, car pas d'enfant... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince :( Comment tu sais que tu n'as pas droit ? Pfff, c'est pas simple quand on est sans enfant mais en couple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...