Aller au contenu

Mouvement pour PE2


Aspidistra

Messages recommandés

Je croise les doigts pour vous ! Déjà que ce n'est pas facile de débuter ... :sad: C'est franchement injuste ! :mad:

Pas le droit au rapprochement de conjoint pour moi, car pas d'enfant... :sad:

Ah mince :( Comment tu sais que tu n'as pas droit ? Pfff, c'est navrant de voir que quand on est sans enfant on a très peu de droits !!! A croire qu'on a pas de vie à côté ! Et puis quand on a des enfants on a ces fameux 2 pts, je vois pas le rapport avec le rapprochement de conjoint, c'est :mad:

Entendu dire de source quasi sûre (je n'en dirai pas plus, mais normalement c'est bien ça). En effet ça me navre, je ne sais pas ce que je vais faire l'an prochain si je suis encore aussi loin... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    19

  • Charivari

    17

  • Aspidistra

    16

  • flote

    11

Ca vient d'être confirmé, je viens de recevoir de mon école de rattachement les instructions officielles pour le mouvement éditées par l'IA :cry::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'être confirmé, je viens de recevoir de mon école de rattachement les instructions officielles pour le mouvement éditées par l'IA :cry::sad:

Mince :( :(

Et tu pourrais les mettre sur le forum ? Moi j'ai encore un doute sur le fait que je vais pouvoir y avoir droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'être confirmé, je viens de recevoir de mon école de rattachement les instructions officielles pour le mouvement éditées par l'IA :cry::sad:

Mince :( :(

Et tu pourrais les mettre sur le forum ? Moi j'ai encore un doute sur le fait que je vais pouvoir y avoir droit ...

Je ne sais pas si j'ai le droit... envoie moi ton mail en mp et je te l'envoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que tu me les envoie également si je te donne mon mail.

Je suis PE2 et c'est vrai qu'avec mes collègues, cela nous fait bien du souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que tu me les envoie également si je te donne mon mail.

Je suis PE2 et c'est vrai qu'avec mes collègues, cela nous fait bien du souci....

tout pareil pour moi....je t'ai déjà fait passer un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flote peux tu me le forwarder, je t'envoie mon mail par MP! ca ne concerne que l'isère ou toute l'académie??

pas de soucis, mais j'attends de savoir si Yulunga38 est d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flote peux tu me le forwarder, je t'envoie mon mail par MP! ca ne concerne que l'isère ou toute l'académie??

pas de soucis, mais j'attends de savoir si Yulunga38 est d'accord !!!

pour le moment je n'ai rein...quelqu'un l'a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu; si ce sont des instructions officielles, ça n'a rien de confidentiel, vous pouvez très bien les publier ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...