Aller au contenu

Mouvement pour PE2


Aspidistra

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    19

  • Charivari

    17

  • Aspidistra

    16

  • flote

    11

J'avais pas vu qu'il l'avait mise (je ne savais pas trop si on pouvait). Désolée pour hier soir, je viens de voir vos messages... Je vais vite voir ce qu'il a mis en ligne, ce sont des docs que je n'avais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

Et bien, ça promet pour nous, pauvres pe2 sans beaucoup de points...

L'an prochain, j'aimerai bien revenir dans l'Indre-et-Loire où j'ai une maison et le travail de mon copain. Je ne me fais pas trop d'illusion mais on ne sait jamais. Après, j'espère juste ne pas être trop loin de chez moi (30 min, ça serait formidable!) car j'habite pas très lon de Montrichard par exemple.

Enfin, je me réconforte en me disant, qu'au moins, j'ai un emploi fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'autres nouvelles ?

Je croyais que les syndicats devaient se battre encore (autour du 10/2 je crois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une réunion mardi soir en amphi, peut-être qu'on en saura un peu plus....

ah oui ?

Avec qui ? Le syndicats ? L'inspection ? Seulement l'IUFM ? (si c'est cette dernière option, méfiez vous : l'an dernier ils étaient les derniers au courant et dans l'intervalle ils ne disaient que des âneries)

Si c'est l'inspection, s'ils confirment qu'il n'y aura pas de postes protégés pour les T1, si j'étais vous, je mettrais les pieds dans le plat en disant que vous êtes étonnés, que vous avez lu le BO de Novembre et que vous avez vu que dans plein d'autres départements (essayez d'en citer en cherchant sur EdP : ça ferait plus crédible) le BO était suivi : pourquoi dans notre académie les BO ne seraient-ils pas respectés ?

Ca vaut le coup d'arriver avec le BO imprimé, en surlignant le passage qui dit que les T1 doivent être protégés, et même de le distribuer à tes collègues avant de venir.

Je trouve que ça la fiche mal : on nous rebat les oreilles sur le fait qu'on est fonctionnaire, qu'on doit appliquer les BO, et puis quand il s'agit d'un BO qui nous favorise, tout d'un coup, l'inspecteur ou le recteur a le droit de ne plus en tenir compte ?

Battez-vous ! Vous avez un énorme argument, là : le BO, quand même..

(et tenez nous au courant, hein, parce que nous on ne sait rien :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'emploi du temps, c'est marqué Inspection académique...A confirmer!

Merci des informations, je me renseigne pour les autres académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vois que tu es en PE2 sur Blois;

Je suis en qq sorte en PE1 (candidate libre) cette année, et j'aurai 10 000 questions à quelqu'un de ma "future académie" si tout va bien...

Accepterais tu de répondre à mes qq questions? merci

Au cas où voici mon mail : xxxxxxxxxx@sfr.fr

merci encore

Salut!

Et bien, ça promet pour nous, pauvres pe2 sans beaucoup de points...

L'an prochain, j'aimerai bien revenir dans l'Indre-et-Loire où j'ai une maison et le travail de mon copain. Je ne me fais pas trop d'illusion mais on ne sait jamais. Après, j'espère juste ne pas être trop loin de chez moi (30 min, ça serait formidable!) car j'habite pas très lon de Montrichard par exemple.

Enfin, je me réconforte en me disant, qu'au moins, j'ai un emploi fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai déplacé ce post car les post portant sur le mouvement 2009 pour les futurs T1 commençaient à devenir légion... Ici au moins on peut croiser nos diverses infos...

Pour ce qui concerne les yvelines, nous avons notre réunion syndicale le 4 mars...

Shirmette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...