Marevann Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Kokoyaya -->en Midi-Pyrénées Ode --> c'est l'Est toute l'année et RP aux vacances GIGI157; Hamster --> chti ou chetemi Marevann --> Entre Aix et Marseille Haxane --> 93 et Bretagne très régulièrement Ribambelle : Pyrénées Atlantiques (Pays Basque) romy --> sud est : savoie Eowin -- > Normandie, Bolbec exactement, pas très loin d'Etretat! Babrv --> Roggenhouse 68740 entre mulhouse et colmar en alsace (est de la France ) hamster --> chti ou chetemi teuteuche -->Vosges(88) Kirikouette --> Région de Nice
kirikouette Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Kokoyaya -->en Midi-Pyrénées Ode --> c'est l'Est toute l'année et RP aux vacances GIGI157; Hamster --> chti ou chetemi Marevann --> Entre Aix et Marseille Haxane --> 93 et Bretagne très régulièrement Ribambelle : Pyrénées Atlantiques (Pays Basque) romy --> sud est : savoie Eowin -- > Normandie, Bolbec exactement, pas très loin d'Etretat! Babrv --> Roggenhouse 68740 entre mulhouse et colmar en alsace (est de la France ) hamster --> chti ou chetemi teuteuche -->Vosges(88) Kirikouette --> Région de Nice j'avais pa vu qu'il fallait préciser, je suis à Saint-Blaise (village près de Nice)
Marevann Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Kokoyaya -->en Midi-Pyrénées Ode --> c'est l'Est toute l'année et RP aux vacances GIGI157; Hamster --> chti ou chetemi Marevann --> Entre Aix et Marseille Haxane --> 93 et Bretagne très régulièrement Ribambelle : Pyrénées Atlantiques (Pays Basque) romy --> sud est : savoie Eowin -- > Normandie, Bolbec exactement, pas très loin d'Etretat! Babrv --> Roggenhouse 68740 entre mulhouse et colmar en alsace (est de la France ) hamster --> chti ou chetemi teuteuche -->Vosges(88) Kirikouette --> Région de Nice à Saint-Blaise
Kokoyaya Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 j'avais pa vu qu'il fallait préciser, je suis à Saint-Blaise (village près de Nice) On ne précise que si on veut Carte à jour (normalement).
teuteuche Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Carte à jour (normalement). Naaan j'suis pas dessus encore!!!ouin!! :bye2: :bye2:
Marevann Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Carte à jour (normalement). Naaan j'suis pas dessus encore!!!ouin!! :bye2: :bye2: Si, si
Kokoyaya Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Si si, tu y es. Faute de plus d'infos, je t'ai mise du côté d'Epinal.
teuteuche Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Si si, tu y es. Faute de plus d'infos, je t'ai mise du côté d'Epinal. Très bien j'habite près d'Epinal impec!!!
Messages recommandés