cdkm Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 jour J-1 : plan de travail en atelier OK...Organisation des tables : faites hier et aujourd'hui je dois résoudre le problème des fournitures : je viens de passer de 22 élèves en CM1 CM2 à 29 vive les inscriptions d'été !!!! mais je n'ai commandé que pour 25 re BONNE RENTREE à tous et toute .
ode Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Est ce que je peux me mettre sur la carte moi aussi? Donne-moi ta ville et je t'y mets. Dites je pensais on pourrait ajouter le niveau de chacun sur la carte. C'est possible?
Kokoyaya Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Voilou, Estelle40 est ajoutée mais comme je suis un gros fainéant et que je n'ai pas envie de tout relire, vous êtes priées (je suis toujours le seul gars ? :P) de me l'écrire à la suite
Marevann Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Voilou, Estelle40 est ajoutée mais comme je suis un gros fainéant et que je n'ai pas envie de tout relire, vous êtes priées (je suis toujours le seul gars ? :P) de me l'écrire à la suite C'est une denrée rare dans le métier
Kokoyaya Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Remarque, ça ne m'aide pas à me caser, je dois être trop emm... :P
Marevann Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Remarque, ça ne m'aide pas à me caser, je dois être trop emm... :P
ode Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bon ben moi c'est CM1 CM2 et PMEVienne depuis 3 ans
Messages recommandés