Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Merci, c'est gentil Le tableau de progression te rappelle quelque chose, non ?
Marevann Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Merci, c'est gentil Le tableau de progression te rappelle quelque chose, non ? Il me rappelle que le partage est quelque chose de fabuleux Merci à toi de les mettre en ligne
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je réfléchis à un système de mise en ligne mais j'avoue que je ne sais pas trop comment encore. Blog ? Site épuré comme http://yannig.marchegay.org/ ?
Marevann Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je réfléchis à un système de mise en ligne mais j'avoue que je ne sais pas trop comment encore. Blog ? Site épuré comme http://yannig.marchegay.org/ ? Cela dépend de ce que tu as envie de faire... Un Blog devra être étoffé, il faut avoir surtout envie de le faire mais je ne doute pas un instant de toi ... Pour le Site épuré c'est pas mal je trouve... Clair, net . Sinon tu peux les proposer à Laurent Pamphile et son site PMEV... Je ne sais pas!!!!
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Le souci du site de Laurent, c'est que ça manque de cohérence si tu veux proposer tous tes outils perso. Tu ne peux pas regarder tous les outils d'une personne pour essayer de comprendre son fonctionnement, s'en imprégner, s'approprier certains éléments, en faire évoluer d'autres, etc. Le souci du blog, c'est que je ne sais pas trop quoi dire en fait (cela dit, je suis sûr que je me prêterais au jeu petit à petit...). Peut-être quelque chose entre les deux, un peu comme fait Bruce.
Marevann Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Le souci du site de Laurent, c'est que ça manque de cohérence si tu veux proposer tous tes outils perso. Tu ne peux pas regarder tous les outils d'une personne pour essayer de comprendre son fonctionnement, s'en imprégner, s'approprier certains éléments, en faire évoluer d'autres, etc. Le souci du blog, c'est que je ne sais pas trop quoi dire en fait (cela dit, je suis sûr que je me prêterais au jeu petit à petit...). Peut-être quelque chose entre les deux, un peu comme fait Bruce. Bah voilà une bonne idée ! Et tu seras dans mes Favoris
Marevann Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Aouch, la pression déjà La pression????????????? faut pas
vénie Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Tes plans sont vraiment bien kokoyaya. Bravo. En fais-tu aussi en français?
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je n'enseigne pas le français, seulement les maths, les sciences, la géographie + musique-EPS : je suis dans l'enseignement bilingue donc on se partage les matières à deux enseignants.
Kokoyaya Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 http://yannig.marchegay.org/ Pour l'instant, c'est très confidentiel et j'attends de rajouter un peu plus de contenu avant de lancer vraiment le bébé dans le grand bain. Tous vos avis seront très précieux
Kokoyaya Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Youhou, je viens de récupérer un TBI Smartboard au CDDP
Messages recommandés