Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je viens aussi d'avoir ma mut pour l e13 !! après 4 ans en région parisienne je suis heureuse de rentrer chez moi !

:D

Audrey7813, comme toi je quitte le 78 pour rejoindre le 13 :wink:

Tu l'as faite où ta PE2 ? moi c'était à st germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Je viens aussi d'avoir ma mut pour l e13 !! après 4 ans en région parisienne je suis heureuse de rentrer chez moi !

:D

Audrey7813, comme toi je quitte le 78 pour rejoindre le 13 :wink:

Tu l'as faite où ta PE2 ? moi c'était à st germain

Oupss ! Que je suis bête, suffisait de regarder ta signature :blush:

Alors en plus on a fait toutes les 2 notre pe2 à st germain l'année dernière ! T'étais dans quel groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègues permutées :D Juste une petite question (mais j'espère ne pas trop polluer ce post), comment on va faire pour participer au mouvement ? On va recevoir un courrier de l'IA du 13 ?? Je suis un peu inquiète, donc si vous avez des infos...merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci carolette !! Lundi je vais essayer de contacter l'antenne de "mon" syndicat dans le 13 pour en savoir plus. Je vous donnerai des news .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci carolette !! Lundi je vais essayer de contacter l'antenne de "mon" syndicat dans le 13 pour en savoir plus. Je vous donnerai des news .

Bravo pour vos mutations! :wink: J'ai été mutée l'an dernier du 93 au 13. J'ai participé au mouvement définitif et provisoire du 13 en me connectant par i prof 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai également le BONHEUR de me joindre à vous pour avoir obtenu ma permut dans le 13 (je viens des Yvelines) pour rapprochement de conjoint. Je rejoinds mon chéri et le papa de ma puce de 2 ans et demi, famille réunie et retour chez moi :yahoo::yahoo:

Je vais tout faire pour avoir des maternelles, je veux des petits loustics ! Donc je vais faire que des voeux en maternelle, en priorité les circos peu demandées (quartiers nords de marseille).

Pensez-vous que c'est jouable d'avoir des maternelles en tant que T2 avec 13 petits points : PE échelon 3 = 6 pts + 1 enfant = 2 pts + 7 voeux élargis = 5 pts ?

Pour une T2 sans enfant et sans les points de bonification , l'an dernier et l'année d'avant c'était pas possible d'avoir une maternelle même dans quartiers Nords de Marseille et je dirai même , ultra difficile également malgré que ça soit moins demandé d'avoir une élémentaire.

La preuve, de nombreux T4 dans le 13 sont encore sur des postes fractionnés!

J'ai fait que des voeux mater, j'ai rien eu, même dans les quartiers nords les moins demandés, j'avais qu'1,33( équivalent cette année de 6 points dû à l'échelon X2) il fallait minimun 4,33 , donc être T5.

Mais avec ce nouveau barême, on sait pas cette année!

Toi avec tes 2 points de plus par enfant et 5 si tu fais 7 zones, tu as peut être des chances! :wink: Car une simple T2 n'aura que 6 points et toi 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai également le BONHEUR de me joindre à vous pour avoir obtenu ma permut dans le 13 (je viens des Yvelines) pour rapprochement de conjoint. Je rejoinds mon chéri et le papa de ma puce de 2 ans et demi, famille réunie et retour chez moi :yahoo::yahoo:

Je vais tout faire pour avoir des maternelles, je veux des petits loustics ! Donc je vais faire que des voeux en maternelle, en priorité les circos peu demandées (quartiers nords de marseille).

Pensez-vous que c'est jouable d'avoir des maternelles en tant que T2 avec 13 petits points : PE échelon 3 = 6 pts + 1 enfant = 2 pts + 7 voeux élargis = 5 pts ?

Pour une T2 sans enfant et sans les points de bonification , l'an dernier et l'année d'avant c'était pas possible d'avoir une maternelle même dans quartiers Nords de Marseille et je dirai même , ultra difficile également malgré que ça soit moins demandé d'avoir une élémentaire.

La preuve, de nombreux T4 dans le 13 sont encore sur des postes fractionnés!

J'ai fait que des voeux mater, j'ai rien eu, même dans les quartiers nords les moins demandés, j'avais qu'1,33( équivalent cette année de 6 points dû à l'échelon X2) il fallait minimun 4,33 , donc être T5.

Mais avec ce nouveau barême, on sait pas cette année!

Toi avec tes 2 points de plus par enfant et 5 si tu fais 7 zones, tu as peut être des chances! :wink: Car une simple T2 n'aura que 6 points et toi 13.

Merci cloééé pour ta réponse. Faut pas que je me dise que j'aurai des mater (pour pas être déçue) :cry: ...plus facile à dire qu'à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai également le BONHEUR de me joindre à vous pour avoir obtenu ma permut dans le 13 (je viens des Yvelines) pour rapprochement de conjoint. Je rejoinds mon chéri et le papa de ma puce de 2 ans et demi, famille réunie et retour chez moi :yahoo::yahoo:

Je vais tout faire pour avoir des maternelles, je veux des petits loustics ! Donc je vais faire que des voeux en maternelle, en priorité les circos peu demandées (quartiers nords de marseille).

Pensez-vous que c'est jouable d'avoir des maternelles en tant que T2 avec 13 petits points : PE échelon 3 = 6 pts + 1 enfant = 2 pts + 7 voeux élargis = 5 pts ?

Pour une T2 sans enfant et sans les points de bonification , l'an dernier et l'année d'avant c'était pas possible d'avoir une maternelle même dans quartiers Nords de Marseille et je dirai même , ultra difficile également malgré que ça soit moins demandé d'avoir une élémentaire.

La preuve, de nombreux T4 dans le 13 sont encore sur des postes fractionnés!

J'ai fait que des voeux mater, j'ai rien eu, même dans les quartiers nords les moins demandés, j'avais qu'1,33( équivalent cette année de 6 points dû à l'échelon X2) il fallait minimun 4,33 , donc être T5.

Mais avec ce nouveau barême, on sait pas cette année!

Toi avec tes 2 points de plus par enfant et 5 si tu fais 7 zones, tu as peut être des chances! :wink: Car une simple T2 n'aura que 6 points et toi 13.

Merci cloééé pour ta réponse. Faut pas que je me dise que j'aurai des mater (pour pas être déçue) :cry: ...plus facile à dire qu'à faire !

Disons que depuis 2 ans, quand tu regardes les barêmes ( je les connais par coeur à force de les avoir scrutés!), il était impossible pour une T2.T3 d'avoir une maternelle en définitif même dans les quartiers réputés pour étant les moins demandés, les plus difficiles.

Cette année, les règles changent, peut être que tout sera différent. Tentons notre chance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien :wink:

Attendons et espérons :D

Plein de :clover: à toutes pour le mouvement qui devrait arriver le 27/03.... enfin pour l'instant :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je m'ajoute également aux nouveaux arrivants du 13!!

je suis à la recherche d'une carte détaillant les différentes circo, est ce que quelqu'un a ça?

quelqu'un sait-il quelle circo il est impossible d'obtenir ou au contraire très facile d'avoir?

en fait j'ai eu le 13 (mon 2ème voeu )pour rapprochement de conjoint et mon cher et tendre travaille à Toulon donc j'attends de voir les circo proches du Var.

on m'a dit que Aubagne et Aic étaient inaccesibles...

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je m'ajoute également aux nouveaux arrivants du 13!!

je suis à la recherche d'une carte détaillant les différentes circo, est ce que quelqu'un a ça?

quelqu'un sait-il quelle circo il est impossible d'obtenir ou au contraire très facile d'avoir?

en fait j'ai eu le 13 (mon 2ème voeu )pour rapprochement de conjoint et mon cher et tendre travaille à Toulon donc j'attends de voir les circo proches du Var.

on m'a dit que Aubagne et Aic étaient inaccesibles...

merci pour vos réponses

La carte des circo est là : http://www.tice1d.13.ac-aix-marseille.fr/c...nscriptions.htm

Pour le reste, jeune permutée moi aussi, je ne peux pas te renseigner !

merci beaucoup Carollette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rejoins le 13 en sept. 2009 en attendant 83...

C'est quand le mouvement pour les nouveaux venus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...