Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Moi aussi je rejoins le 13 en sept. 2009 en attendant 83...

C'est quand le mouvement pour les nouveaux venus ?

En même temps que pour ceux déjà dans le département, ça commence le 27 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Moi aussi je rejoins le 13 en sept. 2009 en attendant 83...

C'est quand le mouvement pour les nouveaux venus ?

En même temps que pour ceux déjà dans le département, ça commence le 27 apparemment.

Effectivement... La liste était annoncée pour le 20 mars, mais sachant que les TP pouvaient déposer leur demande jusqu'au 20 mars, les deux en même temps restent infaisables...

ha l'administration :sleep:

Sur le site des syndicats, il est indiqué que c'est reporté au 27... si cela ne change pas encore et encore comme chaque année :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'avoir ma mut pour l e13 !! après 4 ans en région parisienne je suis heureuse de rentrer chez moi !

:D

Audrey7813, comme toi je quitte le 78 pour rejoindre le 13 :wink:

Tu l'as faite où ta PE2 ? moi c'était à st germain

Bonsoir Kana,

J'ai aussi fait ma PE2 à St Germain, dans le groupe 3. J'ai eu une affectation à titre définitif en CM1 sur Saint Cyr l'ECole et toi?

On essaie de rester en contact si tu veux pour s'informer de la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'avoir ma mut pour l e13 !! après 4 ans en région parisienne je suis heureuse de rentrer chez moi !

:D

Audrey7813, comme toi je quitte le 78 pour rejoindre le 13 :wink:

Tu l'as faite où ta PE2 ? moi c'était à st germain

Bonsoir Kana,

J'ai aussi fait ma PE2 à St Germain, dans le groupe 3. J'ai eu une affectation à titre définitif en CM1 sur Saint Cyr l'ECole et toi?

On essaie de rester en contact si tu veux pour s'informer de la suite ...

T1 en poste définitif à st cyr l'école ? LA chance ! Comment tu as fait ? T'avais combien de points ?

J'habite à quelques kms de st cyr l'école, à montigny le bretonneux, et toi ?

Moi suis en poste provisoire et à trappes et en élémentaire (j'avais fait que des voeux en maternelle), des ce2 et des cm2.

On reste en contact avec plaisir ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai calculé j'aurai 11 points (car je fais des voeux géographiques). Vous pensez que c''est suffisant pour obtenir un poste au 1er mouvement ? (peu importe le poste :bleh: )Dans mon futur ex département, la plupart des débutants (même les T2) sont nommés en septembre. C'est pareil ici ?

D'ailleurs il y aura un seul ou plusieurs mouvements ?

Passez une bonne journée collègues marseillaises :wink:

PS: je n'ai pas encore contacté le syndicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un 1er mouvement: celui qui débute le 27 pour les postes à titre définitif.

Puis un second pour les postes à titres provisoires, en parallèle il y a un mouvement pour les futurs T1 qui ont des postes réservés.

Les PE qui ne sont pas affectés au mouvement titre provisoire, participent à un pseudo mouvement dont les résultats ont lieu fin aout il me semble.

Et ceux qui restent encore sans affectation à la suite de ce mouvement sont mis à disposition des circos en attendant d'avoir un poste après la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les marseillaises et les marseilllais et futurs marseillaises et marseillais !

Comme je l'ai déjà dit (désolée de vous saouler), je souaite voir des maternelles en septembre avec 13 points. Mes chances semblent hélas minimes mais je vais qd même tenté le coup. Bien sur pour avoir plus de chances d'obtenir satisfaction, je vais demandé les circos les moins demandées. A part les quartiers nords de marseille, savez-vou quelles sont les autres circos les moins demandées des bouches du rhone ? Vitrolles? Marignanne ? Et sinon pour pas que je me plante trop savez-vous celles qui sont les plus demandées ?

Grand Merci d'avance pour toute réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que pour Marseille ce n'est pas par circo que les résultats sont donnés mais par arrondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pike !

Les barêmes sont-ils similaires à ceux de cette année ? Je vois des 2,33 etc...C'était le même système de calcul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pike !

Les barêmes sont-ils similaires à ceux de cette année ? Je vois des 2,33 etc...C'était le même système de calcul ?

2,33 était le barême d'un T2 sans enfant, l'équivalent pour ce mouvement à 8 points.

Avec 2, 33, on n'avait peu de chance d'avoir une élémentaire en définitif et encore moins en mater. J'ai les résultats du mouvement défintif de l'an dernier avec toutes les écoles pourvues des bouches du rhone et le barême des gens.

Avec 8 points, cette année, je pense qu'il en sera de même...mais bon, chaque année est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...