Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

je suis presque certaine qu'il n'y a pas d'école en zone violence sur Fos (ni ZEP d'ailleurs)...

Effectivement Port de Bouc est bien plus accessible pour nous mais tu es quand même déjà à 30 min de l'aéroport.

Chateauneuf les martigues est à mon avis impossible à avoir avec un échelon 4, il y a peu de mouvement dans ce coin là et c'est très demandé.

Peut être que Vitrolles peut correspondre à tes besoins (très proche de l'aéroport et il me semble potentiellement accessible)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

En concerne fos sur mer, c'est les dires d'une collègue......

Par contre comment voit-on sur le mouvement qu'une école est classée zone violence? Je ne vois aucune indication..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué en rouge à coté du nom de l'école, sur iprof, quand tu fais une recherche et que la liste apparait

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

bon je suis en galère pour faire un choix de lieu, en fait j'aimerais ne pas être trop loin de l'aéroport ( célibat géographique oblige), alors est ce que vous pouvez me conseiller , sachant que je n'ai pas bcp de points (echelon 4); est ce que les villes genre : marignane, penne les mirabeaux; chateauneuf les martigues, carry le rouet, sont accessibles?

Avez vous des infos sur ces écoles, y a t-il des écoles difficiles ?

Je ne sait pas trop si le pourtour de l'étang de berre est accessible aux petits barèmes.

Merci de vos réponses rapides car je suis en guadeloupe et je galère vraiment pour faire mes voeux.

Courage à tous

Corine :clover:

Marignane contient des écoles ZEP , est proche de l'aéroport mais il faut davantage de barême que vers Martigues ou Port de Bouc.

Essaies, ces deux communes, ce sont les deux écoles de l'étang de berre où certains petit barêmes ont réussi à obtenir des écoles ( mais je travaille dans une, ce sont les " pires" aussi faut dire, concernant l'environnement et le niveau des élèves, les équipes sont bien par contre:wink: )A Port de Bouc, tu as des ZEP, à Martigues non même si elles le mériteraient pour certaines, le maire ne veut pas.

Châteauneuf, carry, sausset: oublie tout de suite :lol: A part avec un barême de fin de carrière ou une bonification, on ne peut pas les approcher , de toute façon, y'a pas ou peu de poste :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNIF - HELP

besoin de vous les filles

jarrive toujours pas a rentrer mes voeux, j'espérais que le bug était provisoire mais a deux jours de la date limite je m'inquiète (je sais, c'est un peu tard, mais j'ai eu des pb de santé graves qui font qu'en ce moment je pense a autre chose)

je m'explique: j'ai mon NUMEN, j'arrive a rentrer dans iprof, puis dans services, dans siam, bref tout ca c'est ok.

Dans phase intradepartementale, je clique sur le lien pour saisir mes postes, et c'est là que le bât blesse: en grosses lettres rouges, j'ai droit à la phrase "Vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité"

GENIAL ! je ne comprends pas pourquoi , déjà, et puis comment faire pour quand même rentrer mes voeux...

pourquoi: peut-etre parce que je suis PE2? Ok, c'est mon premier mouvement, mais puisque j'ai mon numen et que j'arrive à rentrer jusque là, pourquoi écrire ca a la fin..... c'est du grand n'importe quoi...

Donc, encore un pb: si d'ici mardi rien ne s'arrange et que j'ai tjrs pas accès a cette fameuse fonctionnalité, je fais QUOI ?

je veux bien leur écrire sur papier, mais si je l'envoie mardi, ils ne le recevront jamais mardi..... et l'envoyer à QUI ? Ou alors, appeler ? qui?

¨Bref, jsuis perdue, ca me soule, et j'ai autre chose à m'occuper, donc je stresse bcp, pour rien,

donc si qqn avait déjà connu ca et pouvait m'expliquer COMMENT elle a contourné le pb, je serai ravie de l'entendre.

Un grand merci..... *snif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNIF - HELP

besoin de vous les filles

jarrive toujours pas a rentrer mes voeux, j'espérais que le bug était provisoire mais a deux jours de la date limite je m'inquiète (je sais, c'est un peu tard, mais j'ai eu des pb de santé graves qui font qu'en ce moment je pense a autre chose)

je m'explique: j'ai mon NUMEN, j'arrive a rentrer dans iprof, puis dans services, dans siam, bref tout ca c'est ok.

Dans phase intradepartementale, je clique sur le lien pour saisir mes postes, et c'est là que le bât blesse: en grosses lettres rouges, j'ai droit à la phrase "Vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité"

GENIAL ! je ne comprends pas pourquoi , déjà, et puis comment faire pour quand même rentrer mes voeux...

pourquoi: peut-etre parce que je suis PE2? Ok, c'est mon premier mouvement, mais puisque j'ai mon numen et que j'arrive à rentrer jusque là, pourquoi écrire ca a la fin..... c'est du grand n'importe quoi...

Donc, encore un pb: si d'ici mardi rien ne s'arrange et que j'ai tjrs pas accès a cette fameuse fonctionnalité, je fais QUOI ?

je veux bien leur écrire sur papier, mais si je l'envoie mardi, ils ne le recevront jamais mardi..... et l'envoyer à QUI ? Ou alors, appeler ? qui?

¨Bref, jsuis perdue, ca me soule, et j'ai autre chose à m'occuper, donc je stresse bcp, pour rien,

donc si qqn avait déjà connu ca et pouvait m'expliquer COMMENT elle a contourné le pb, je serai ravie de l'entendre.

Un grand merci..... *snif*

Je ne comprends pas trop ton problème mais, une année j'ai eu des soucis avec la saisie et pour ne pas passer à côté du mouvement, on m'avait dit d'imprimer la "FICHE DE VOEUX MOUVEMENT

CONSEILLER PEDAGOGIQUE", d'y effacer "CONSEILLER PEDAGOGIQUE" au blanco, et d'y inscrire mes voeux.

Voilà ce que je te conseille... après c'est vrai qu'il est un peu tard pour envoyer un courrier... mais si c'est la seule solution...

A ta place je les appellerais mardi matin et leur demanderais s'il est possible exceptionnellement d'envoyer tes voeux papier mardi ou bien s'ils te conseillent de te déplacer...

J'espère que tu auras d'autres réponses que la mienne, et que tout s'arrangera :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Flore tes voeux seront pris en compte même avec du retard. Tu n'y es pour rien dans ce qui arrive.

Je te conseille d'appeler un syndicat dès mardi matin ils te conseilleront dans la marche à suivre.

Je peux t'envoyer les coordonnées en MP.

Je comprends que tu aies du mal à t'intéresser au mouvement. Il y a des choses plus importantes parfois, alors n'hésite pas à te faire aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[merci pour vos reponses....

oui je veux bien les coordonnees des syndicats par mp, et toute info qui pourrait m'aider, nouvel essai ce matin et ca marche tjs pas .... snif

Mais mince, suis je la seule dans ce cas ? personne ne voit cette phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle la personne qui gère le mouvement à l'IA pour informer de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concerne fos sur mer, c'est les dires d'une collègue......

Par contre comment voit-on sur le mouvement qu'une école est classée zone violence? Je ne vois aucune indication..............

Je confirme aucune école ZEP ou violence sur Fos

Quand on saisit (ou consulte) les postes vacants par école, il y a une colonne "type" à droite où c'est indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...