Manounette13 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 y'en a parmi vous qui on demandait despostes sur arles en mater avce le nouveau bareme je me dis que je n'ai aucune chance d'obtenir un poste cette anée Oui j'ai mis pas mal de postes mater sur Arles; y'en a parmi vous qui on demandait despostes sur arles en mater avce le nouveau bareme je me dis que je n'ai aucune chance d'obtenir un poste cette anée Oui j'ai mis pas mal de postes mater sur Arles;
celine1405 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Merci Mamounette13 ! Je pensais faire ça aussi...j'espère que ce sera pris en compte. Bonne vacances à toutes ! Pour ma part je reprends lundi après avoir passé deux semaines à Marseille avec mon chéri qui m'a fait visiter (je me suis régalée) Nous avons trouvé un appartement à Bonneveine comme on le voulait...j'ai mangé plein de navettes et de calissons: je pense que je vais m'y plaire
lacigale13 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Bonjour,J'ai moi aussi reçu l'accusé réception. Cependant j'ai une question : concernant le nouveau barême, en face la mention "discriminant AGS" il y a "0" alors que ce n'est pas le cas (je suis T4). Je sais que cette mention sert uniquement en cas "d'égalité" de barême (ce qui risque d'être souvant le cas) ; est-ce que vous pensez que c'est pour ça que c'est à 0 ou est-ce que c'est une erreur et il devrait y être indiqué ma réelle AGS ? Merci de vos conseils. Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais... par contre ils vont s'amuser pour départager tout ce monde...
celine1405 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Je ne comprends pas pour l'échelon (vu que je n'ai pas reçu l'accusé de réception, j'essaie de compter mes points). Actuellement je suis T1 échelon 3, mais il y a marqué "l'échelon pris en compte est celui au 31/08 de l'année pour laquelle la mutation est demandée" Donc je marque que je suis échelon 4 ? Je suis perdue
ange0610 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Je ne comprends pas pour l'échelon (vu que je n'ai pas reçu l'accusé de réception, j'essaie de compter mes points). Actuellement je suis T1 échelon 3, mais il y a marqué "l'échelon pris en compte est celui au 31/08 de l'année pour laquelle la mutation est demandée" Donc je marque que je suis échelon 4 ? Je suis perdue si tu passes à l'échelon 4 avant le31 aout oui mais va voir sur la circulaire de l'ia il me semble qu'il est précisé qu ceux qui sont permutés ne recevront pas d'accusé donc rien a renvoyé s'était mon cas y'a 2 ans et j'ai participé au mouvement
ange0610 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 y'en a parmi vous qui on demandait despostes sur arles en mater avce le nouveau bareme je me dis que je n'ai aucune chance d'obtenir un poste cette anée Oui j'ai mis pas mal de postes mater sur Arles; y'en a parmi vous qui on demandait despostes sur arles en mater avce le nouveau bareme je me dis que je n'ai aucune chance d'obtenir un poste cette anée Oui j'ai mis pas mal de postes mater sur Arles; tu penses qu'avec 14 points c'est jouable je n'y crois guère le soucy c que je suis à titre définitif donc pas de 2ème mouvement pour moi et j'en peux plus de mon école actuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ange0610 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 encore une question idiote avant de partir me coucher et arrêter de psychoter vous l'avez envoyé en recommandé votre accusé de reception????
Manounette13 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 y'en a parmi vous qui on demandait despostes sur arles en mater avce le nouveau bareme je me dis que je n'ai aucune chance d'obtenir un poste cette anée Oui j'ai mis pas mal de postes mater sur Arles; y'en a parmi vous qui on demandait despostes sur arles en mater avce le nouveau bareme je me dis que je n'ai aucune chance d'obtenir un poste cette anée Oui j'ai mis pas mal de postes mater sur Arles; tu penses qu'avec 14 points c'est jouable je n'y crois guère le soucy c que je suis à titre définitif donc pas de 2ème mouvement pour moi et j'en peux plus de mon école actuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui peut-être, j'ai regardé un peu les mvts des années précédentes et ça m'a l'air d'être faisable pour des écoles mater ZEP telles que Louise Michel, Montmajour ou la roquette. Après on peut être sûr de rien..........
ange0610 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 y'en a parmi vous qui on demandait despostes sur arles en mater avce le nouveau bareme je me dis que je n'ai aucune chance d'obtenir un poste cette anée Oui j'ai mis pas mal de postes mater sur Arles; y'en a parmi vous qui on demandait despostes sur arles en mater avce le nouveau bareme je me dis que je n'ai aucune chance d'obtenir un poste cette anée Oui j'ai mis pas mal de postes mater sur Arles; tu penses qu'avec 14 points c'est jouable je n'y crois guère le soucy c que je suis à titre définitif donc pas de 2ème mouvement pour moi et j'en peux plus de mon école actuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c kler qu'avec ce nouveau bareme on ne sait pas à quelle sauce nous allons être mangé!!! reste plus qu'a attendre Oui peut-être, j'ai regardé un peu les mvts des années précédentes et ça m'a l'air d'être faisable pour des écoles mater ZEP telles que Louise Michel, Montmajour ou la roquette. Après on peut être sûr de rien..........
celine1405 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 C'est bon, j'en envoyé ma liste de voeux avec un petit mot précisant que je n'avais pas reçu l'accusé de réception J'ai précisé mon barême, échelon 3=6 points (je suis actuellement T1 et serai T2 à la rentrée) j'espère que je ne me suis pas trompée et que ma lettre arrivera dans les temps... Quel stress ce truc...
Messages recommandés