ange0610 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Le soleil a un prix c kler ici on paie la mer, les taureaux et les moustiques!
del-120312 Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Le soleil a un prix Tu as raison, rien ne vaut notre région! Pour rien au monde, je retournerai dans le 93 que j'ai connue que 2 années de toute façon. Malgré tout, c'est pas le soleil qui doit empêcher l'IA de savoir s'organiser et travailler rapidement!
Marevann Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Le soleil a un prix Tu as raison, rien ne vaut notre région! Pour rien au monde, je retournerai dans le 93 que j'ai connue que 2 années de toute façon. Malgré tout, c'est pas le soleil qui doit empêcher l'IA de savoir s'organiser et travailler rapidement! C'est plutôt que le soleil les rend fainéants
ange0610 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Le soleil a un prix Tu as raison, rien ne vaut notre région! Pour rien au monde, je retournerai dans le 93 que j'ai connue que 2 années de toute façon. Malgré tout, c'est pas le soleil qui doit empêcher l'IA de savoir s'organiser et travailler rapidement! C'est plutôt que le soleil les rend fainéants ça balance ce soir!! bon ben demain on y retourne hein?? vous êtes surs c deman?
pike Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Le soleil a un prix Tu as raison, rien ne vaut notre région! Pour rien au monde, je retournerai dans le 93 que j'ai connue que 2 années de toute façon. Malgré tout, c'est pas le soleil qui doit empêcher l'IA de savoir s'organiser et travailler rapidement! C'est le mauvais département pour ça!
del-120312 Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Le soleil a un prix Tu as raison, rien ne vaut notre région! Pour rien au monde, je retournerai dans le 93 que j'ai connue que 2 années de toute façon. Malgré tout, c'est pas le soleil qui doit empêcher l'IA de savoir s'organiser et travailler rapidement! C'est plutôt que le soleil les rend fainéants Ben alors! Ils seraient aussi peu performants en région parisienne je pense!!! C'est dans leur nature!
del-120312 Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Le soleil a un prix Tu as raison, rien ne vaut notre région! Pour rien au monde, je retournerai dans le 93 que j'ai connue que 2 années de toute façon. Malgré tout, c'est pas le soleil qui doit empêcher l'IA de savoir s'organiser et travailler rapidement! C'est plutôt que le soleil les rend fainéants ça balance ce soir!! bon ben demain on y retourne hein?? vous êtes surs c deman? Mouais... J'hésite entre la reprise ou un bon bain de soleil...
ange0610 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Le soleil a un prix Tu as raison, rien ne vaut notre région! Pour rien au monde, je retournerai dans le 93 que j'ai connue que 2 années de toute façon. Malgré tout, c'est pas le soleil qui doit empêcher l'IA de savoir s'organiser et travailler rapidement! C'est plutôt que le soleil les rend fainéants ça balance ce soir!! bon ben demain on y retourne hein?? vous êtes surs c deman? Mouais... J'hésite entre la reprise ou un bon bain de soleil... ben moi aussi j'ai hésité mais j'y suis retourné!!!!
ange0610 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 heu je le tente allez j-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même si j'y crois plus!
kana Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 J'ai eu la cellule mouvement de l'ia du 13 au téléphone...d'après la gentille dame les "propositions de postes" devraient bien tomber jeudi sur iprof mais "attention rien n'est sûr jusqu'à la CAPD". En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! mais bon..attendons qd même jeudi...
del-120312 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 J'ai eu la cellule mouvement de l'ia du 13 au téléphone...d'après la gentille dame les "propositions de postes" devraient bien tomber jeudi sur iprof mais "attention rien n'est sûr jusqu'à la CAPD". En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! mais bon..attendons qd même jeudi... Ah, ça me donne presque envie d'être dans mon quart de temps en CP/CE1 Jeudi, si y'a au moins cette nouvelle! Si possible une nouvelle, me disant que je ne serai plus sur ce type de poste fractionné l'an prochain ça tomberait dans l'après midi de toute façon? Heureusement que y'a internet dans cette école!
Messages recommandés