Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

J'ai eu la cellule mouvement de l'ia du 13 au téléphone...d'après la gentille dame les "propositions de postes" devraient bien tomber jeudi sur iprof mais "attention rien n'est sûr jusqu'à la CAPD".

En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! mais bon..attendons qd même jeudi...

cool kana mis alors imaginez qu'ils se soient planter je pleure :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Heureusement que y'a internet dans cette école! :wink:

Ah bon parce qu'il y a encore des écoles sans internet??? ça doit être dur pour les directeurs...

cool kana mis alors imaginez qu'ils se soient planter je pleure :cry::cry:

Et oui de toute façon, il ne faut pas se réjouir trop vite, il faut attendre la CAPD minimum (parfois il y en a 2 pour bien étudier tous les cas litigieux...) On a déjà eu jusqu'à 3 ou 4 moutures pour le TD de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun sait ce qu'il se passe avec IPROF???? Impossible d'y acceder depuis vendredi...

Et ou va t'on trouver les resultats du mouvement si ca ne marche toujours pas...?

Ca commence a etre stressant... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun sait ce qu'il se passe avec IPROF???? Impossible d'y acceder depuis vendredi...

Et ou va t'on trouver les resultats du mouvement si ca ne marche toujours pas...?

Ca commence a etre stressant... :blink:

Faut rester Zen :cool: ça remarchera et on aura les résultats... que ce soit le 7 ou le 14 ou plus tard :bleh:

Trop de stress, tue le stress les filles, il faut respirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que y'a internet dans cette école! :wink:

Ah bon parce qu'il y a encore des écoles sans internet??? ça doit être dur pour les directeurs...

cool kana mis alors imaginez qu'ils se soient planter je pleure :cry::cry:

Et oui de toute façon, il ne faut pas se réjouir trop vite, il faut attendre la CAPD minimum (parfois il y en a 2 pour bien étudier tous les cas litigieux...) On a déjà eu jusqu'à 3 ou 4 moutures pour le TD de mémoire...

Ben, dans une des écoles où je suis, sur les ordis des élèves, y'a pas internet et sur celui de la dirlot, il faut lui demander la permission car elle ferme le bureau à double tour et a remis en place une PE qui avait eu l'audace de se connecter sur son ordi pendant la pause déjeuner :bleh:

En plus, son bureau est dans un batiment principal et moi , suis dans une annexe assez loin à pied...donc si jeudi, j'étais dans cette école ( heureusement pas)je n'aurai pas pu faire les allers retours pendant les récrés ou le midi pour voir i prof...

Enfin, de toute façon, je pense que je rêve à l'idée d'avoir les résultats Jeudi, même s'ils les mettent, i prof sera saturé...

Les syndicats ( je suis syndiquée) pourront nous informer si on leur tél?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun sait ce qu'il se passe avec IPROF???? Impossible d'y acceder depuis vendredi...

Et ou va t'on trouver les resultats du mouvement si ca ne marche toujours pas...?

Ca commence a etre stressant... :blink:

Moi je trouve plutôt positif que i-prof soit déjà...! fermé

Ils sont peut-être déjà en train de rentrer les postes??? non??

Bon faut pas rêver mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun sait ce qu'il se passe avec IPROF???? Impossible d'y acceder depuis vendredi...

Et ou va t'on trouver les resultats du mouvement si ca ne marche toujours pas...?

Ca commence a etre stressant... :blink:

Moi je trouve plutôt positif que i-prof soit déjà...! fermé

Ils sont peut-être déjà en train de rentrer les postes??? non??

Bon faut pas rêver mais quand même...

Ouais, je le pense aussi...mais bon, tout dépend du temps qu'ils vont mettre pour le remettre en service et ensuite avec le nombre de connexions, ça risque de bugguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je reviens de I prof, j'ai pu me connecter... :blink:

Vous m'avez fait une fausse joie, ils sont en train de rentrer rien du tout, i prof fonctionne! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je reviens de I prof, j'ai pu me connecter... :blink:

Vous m'avez fait une fausse joie, ils sont en train de rentrer rien du tout, i prof fonctionne! :sad:

pas moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je reviens de I prof, j'ai pu me connecter... :blink:

Vous m'avez fait une fausse joie, ils sont en train de rentrer rien du tout, i prof fonctionne! :sad:

pas moi :wink:

Mais si...depuis 2 jours ça fait ça. Tu tombes sur une page où on te demande soit de fermer la page ,soit de continuer en te précisant que ce n'est pas recommandé car le site n'a pas le certificat d'authentification mais en fait en poursuivant, tu tombes sur la page I prof, ton prenom/mot de passe et hop tu te connectes normalement. Je viens encore de le faire à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...