Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Alors des petites news...pas très bonnes

Je viens d'appeler la cellule mouvement 13, les résultats seront publiés cette nuit ou demain matin sur iprof :blink:

Et en plus pour les pauvres permutés comme moi, c'est pas sûr qu'on les reçoive sur iprof, donc elle m'a gentiement invitée à les rappeler lundi matin pour qu'elle me donne ma "proposition de poste" par téléphone (susceptible d'être modifiée par la CAPD).

Je suis dég, j'attendais la fin de journée avec impatience (n'espérant pas les avoir avant) et il faut à nouveau s'armer de patience :cry:

Sui dégoutée, même si je m'en doutais!!! :mad: Demain, c'est férie, le week end, donc rien avant lundi! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

BON ben ç y est c confirmé nous n'auront pas de réponse avant demain dans la matinée note de l'ia sur le site mais un 8 mai je doute que cela fonctionne? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ben ç y est c confirmé nous n'auront pas de réponse avant demain dans la matinée note de l'ia sur le site mais un 8 mai je doute que cela fonctionne? :wacko:

Ils font exprès d'écrire ça pour être surs que demain, on ne pourra rien leur reprocher vu que c'est férié! Depuis le début, ils savaient qu'ils ne tiendraient pas les délais! On envoie l'accusé réception et les pièces justificatives pendant les vacances et ils comptaient nous faire croire qu'ils donneraient la réponse 3 jours après la rentrée...Tu parles!

Ils n'avaient qu'à pas retarder déjà l'apparition des postes dés le début de 10 jours!

Par contre, si on est syndiquée, on peut leur tél dés ce soir, ils ont une réponse, eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que ce soit cette nuit ou demain... mais si c'est le cas, cela se fête, et ils auront fait fort cette année :D

Enfin, qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndiquée ou non les syndicats te réponderont de la même façon de toute façon

Ils défendent ou soutiennent tout le monde

:wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même, c'est toujours la faute de l'informatique dans ces cas là... Je doute que les syndicats aient une quelconque information, mais sait-on jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même, c'est toujours la faute de l'informatique dans ces cas là... Je doute que les syndicats aient une quelconque information, mais sait-on jamais?

on peut rêver on rêve beaucoup aux saintes c temps si :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leSNU IPP indique que les propositions d'affectations arriveront dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les syndicats ne savent rien, tout simplement parce que l'administration fait tout pour les évincer (dixit une collègue "bien" placée au SNUIPP). C'est pour ça que cette année, on reçoit nos "propositions d'affectation" sur I prof au lieu que ça passe par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndiquée ou non les syndicats te réponderont de la même façon de toute façon

Ils défendent ou soutiennent tout le monde

:wink: :wink:

Ouais, c'est à dire pas...j'ai une fois sur 2 une réponse de toute façon sur les 5 mails que je leur ai envoyés dans l'année :blink: J'aurai au moins voulu savoir si j'avais la bonification de points demandées à mon barême, ils doivent le savoir ça?

Et sur ce coup, dans tous les cas, on saura plus rapidement par i prof...Un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ma part mon syndic m'a laissée un message me précisant que j'avais bien eu 1 point supplémenatire concernant mon poste en CLIS (j'avais fait une réclamation sur mon accusé de réception et je leur avais envoyé la copie). Je pense donc qu'ils doivent être au courant des barêmes.

Pour ton syndic Cloééé (si tu as toujours le même que l'an dernier) va voir sur leur site car apparemment ils assureront une permanence demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...