Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Je vois que Cloééé tu es toujours là ... Quant à moi je vais me coucher. Bonne nuit !

C'est drôle, quand je t'ai vu à 1H du mat, j'ai failli t'écrire la même chose! :bleh:

Me suis couchée aussi comme toi, réveillée à 4H mais pas osé prendre mon ordi que j'avais laissé à coté de mon lit et réveillée depuis 7H, je feigne de rester dans mon lit...8h du mat, je craque, regarde i prof sans grand espoir et en effet rien! :blink:

Mon syndicat ne m'a tjs pas répondu au mail pour le barême, à 10H30, si pas de résultats sur i prof, je les appelerai...J'ai peur d'être déçue en fait, car si j'ai pas la bonification, je sais que j'aurai rien comme poste ( vu que j'ai mis que des maternelles proches de chez moi) et dans ce cas, sans espoir, ça sera plus la peine que j'aille regarder i prof..Alors du coup, je recule l'heure d'appeler le syndicat pour le barême :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN à 4H DU MAT Y'A TOUJOURS RIEN JE RETOURNE ME COUCHER

Ah là, je vois que y'a pire que moi dans l'attente de ces résultats, ça rassure :bleh: Mais bon, je trouve que cette année sur ce post, on est à fond...

L'an dernier beaucoup moins et moi alors pas du tout car aucune chance en étant T1...Je passais ainsi de meilleures nuits et puis, ce qui m'interessait c'était la réponse de ma mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les non permutés, les résultats ne devraient pas tarder...

Quand tu dis ça, c'est que tu as réussi à joindre quelqu'un qui te l'a précisé? Parce que je commence à me demander si on aura réellement quelque chose aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut se connecter à iprof : il y a ce message sous les logins d'accès :

"Le système d'information qui gère les enseignants du 1er degré a evolué.

En particulier, dans la rubrique affectation , certains libellés de postes ont changé.

Si vous constatez des erreurs dans vos affectations , contactez votre gestionnaire via la messagerie IPROF."

Pour les non permutés, les résultats ne devraient pas tarder...

Moi je suis permutée, et je ne vois rien dans mon iprof !

Mais , les 3 premières phrases sont écrites depuis des mois!!!

Non, y'a pas écrit: pour les non permutés, les résultats ne devraient pas tarder... :bleh: ça c'est toi qui le penses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut se connecter à iprof : il y a ce message sous les logins d'accès :

"Le système d'information qui gère les enseignants du 1er degré a evolué.

En particulier, dans la rubrique affectation , certains libellés de postes ont changé.

Si vous constatez des erreurs dans vos affectations , contactez votre gestionnaire via la messagerie IPROF."

Pour les non permutés, les résultats ne devraient pas tarder...

Moi je suis permutée, et je ne vois rien dans mon iprof !

Parce que malheureusement pour les permutés, il n'y aura surement rien sur iprof, donc faut appeler la cellule mouvement 13 lundi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ia a écrit dans la matinée patientons!

Oui, mais il semblerait qu'ils aient un petit soucis avec le repérage dans le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut se connecter à iprof : il y a ce message sous les logins d'accès :

"Le système d'information qui gère les enseignants du 1er degré a evolué.

En particulier, dans la rubrique affectation , certains libellés de postes ont changé.

Si vous constatez des erreurs dans vos affectations , contactez votre gestionnaire via la messagerie IPROF."

Pour les non permutés, les résultats ne devraient pas tarder...

Moi je suis permutée, et je ne vois rien dans mon iprof !

Parce que malheureusement pour les permutés, il n'y aura surement rien sur iprof, donc faut appeler la cellule mouvement 13 lundi :cry:

Je pense qu'il n'y aura RIEN pour PERSONNE... comme on l'a dit plus haut, encore et toujours du retard...

Mais pourquoi nous prendre autant pour des billes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis à f Moisson mon choix 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sans affectation... Je m'en doutais qu'avec 11 points ça serait difficile mais bon déçue quand même...

Pour le mouvement complémentaire ça se passe comment? J'ai vraiment plus envie de passer une année aussi difficile que celle-ci: CLIS avec des enfants handicapés mentaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...