Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Quand vous allez sur Iprof, ça marche ? moi avec Mozilla, ça me met "erreur de chargement de la page" et avec internet explorer, quand j'entre mes identifiants ça me met "identification incorrecte" (pourtant je ne pense pas me tromper!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

non pour moi tout est ok dans la connexion mais toujours cette attente si si si si longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ça marche mais toujours rien , en plus je vérifie partout à chaque fois, dans le courrier, dans le dossier, sur les syndicats......alllleeezzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est bon... je m'étais trompée à "compte utilisateur"...

Et toujours rien :devil_2:

A mon avis il va falloir aller se coucher sans savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a voulu relancer le post

personne n'ose ce soir

A demain les filles

:bleh::lol:

Tu parles de moi là ? :lol:

Je n'avais pas pour intention première de relancer le post, c'est plutot que je flippais d'avoir un problème juste au moment où les résultats seraient dévoilés !!!

mais c'est bien de voir aussi que d'autres personnes sont là, comme moi, à scruter l'écran toutes les 5 minutes !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut affirmer avec une quasi certitude que ce ne sera pas pour ce soir :( En même temps, peut-on dire qu'on est étonné? Je pense pas. En espérant que demain ça y sera!

Juste pour savoir si je me fais des idées, mais, est-ce que ça rame i-prof chez vous? Parce que là, il passe un temps fou à m'afficher la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention à eux : ils ont dit "dans la nuit de jeudi à vendredi" alors la nuit, elle se termine à quelle heure ... 6h du matin à peu près !!! :devil_2:

(pour moi ça change rien je serai en train de faire une grasse mat'!! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je rentre de l'école, et comme vous je me jette sur l'ordi et comme vous je suis déçue ...

Pas la peine de veiller ce soir, puisqu'ils signalent que les propositions d'affection ne seront sur i-prof que le 8 dans la matinée : vraiment étonnant qu'ils bossent toute la nuit et même un jour férié pour nous satisfaire !!!

Bref, je dois me faire une raison, il faudra encore attendre 3 jours de plus ... Tout ça à cause de l'informatique, c'est fou !!

Bon courage à tous, la patience devient notre maître mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ma part mon syndic m'a laissée un message me précisant que j'avais bien eu 1 point supplémenatire concernant mon poste en CLIS (j'avais fait une réclamation sur mon accusé de réception et je leur avais envoyé la copie). Je pense donc qu'ils doivent être au courant des barêmes.

Pour ton syndic Cloééé (si tu as toujours le même que l'an dernier) va voir sur leur site car apparemment ils assureront une permanence demain matin...

Ah tant mieux s'ils te donnent ce point supplémentaire, moi non pour le poste maitre E car j'ai pas redemandé ce type de poste l'an prochain :blink:

Sinon, pour le barême, j'ai envoyé un mail cet aprem à mon syndicat pour leur demander au moins de me préciser si j'ai obtenu ou pas la bonification de points, mais comme à leur habitude, pas de réponse... :glare:

Demain, si pas de réponse sur i prof, je leur tél!

Allez , j'attends minuit ( sait -on jamais) et ensuite au dodo! Croisons les doigts pour qu'ils apparaissent demain! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu jusque là mais franchement je crois que je vais finalement aller me coucher sans savoir ! De toutes façons avec 2.33 points il faut etre très très optimiste pour penser avoir qqch :cry: !

Sinon de mon côté iprof marche très bien après effectivement quelques jours de connexion difficile là ça roule mais ... ça ne sert à rien pour le moment !

Bonne nuit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore un peu moi aussi, même s'il y a peu d'espoir!!!!!

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...