Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

J'ai tenu jusque là mais franchement je crois que je vais finalement aller me coucher sans savoir ! De toutes façons avec 2.33 points il faut etre très très optimiste pour penser avoir qqch :cry: !

Sinon de mon côté iprof marche très bien après effectivement quelques jours de connexion difficile là ça roule mais ... ça ne sert à rien pour le moment !

Bonne nuit ! :D

Non, tu n'as plus 2,33, les règles ont changé, :D tu as 8 points si tu es à l'échelon 4 et pas d'enfant...

Moi, aussi, je file, y'aura rien, je ne crois pas qu'ils soient cap de bosser toute la nuit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Bon abandon de ma part également!!!

Bonne nuit à tous !! Et bonne grasse mat'!! Ya pas de raison non mais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Cloééé tu es toujours là ... Quant à moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien ....

Ne fait-il pas jour??

JE NE SUIS PAS LA SEULE DEBOUT BEN DU COUP JE VAIS finir de préparer ma classe ça sera fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH OH CHLOI t 'es déjà debout????????

Oui, me suis réveillée en sursaut et je me suis jetée sur le pc pour voir s'il y avait quelque chose. Raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour, :D

Ce qui me laisse douter c'est que sur le site du SNuipp13 ils indiquent qu'ils travailleront ce matin de 8h à 12h pour nous aider pour le mouvement....

Ils ne vont pas tous mentir... et travailler un 8/05...

Attendons :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projets d'affectations ne devaient pas être envoyés aux syndicats aussi dans la nuit? A ce moment là, peut-être qu'on pourra avoir quelques informations sur les sites des syndicats, ou en tout cas du SNUIPP puisqu'ils assurent cette permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’administration enverra jeudi soir le projet d’affectation à tous les collègues et aux syndicats. Il ne sera pas fiable. Il va comporter de nombreuses erreurs.

Nous mettrons l’ensemble du projet sur le site afin que vous puissiez vérifier votre affectation au regard de votre barème.

Voilà pour le SNUIPP...

C'est bientôt 8h on va être fixé :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...