Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Les syndicats sont actifs jusqu'à midi... espoir :D

et oui mais l'ia?? donc s'il les syndicats n'ont toujours pas eçu le projet ça m'étonnerait qu'ils le recoivent ma

intenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Au pire Lundi...et capd le 19/05...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu cette priorité pour le mouvement provisoire? ça se passe comment?

Oui, je l'avais eu il y a quelques années: on m'avait proposé 2 postes assez près de chez moi (forcément dans les postes qui restent puisque certains sont attribués au 1er mouvement): un en mater et un en primaire.

On passait avant le deuxième mouvement, ce qui est tout de même assez avantageux. Même si je ne le repeterais jamais assez, avair ces points de bonif, ce n'est pas un cadeau, on prefererait ne pas les avoir et que l'on soit (ou notre conjoint ou nos enfants) en bonne santé.

La preuve: je suis loin de chez moi, c'est dur, mais mon fils est sain et sauf et ça, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux amis qui ont eu cette priorité en provisoire, dont une qui voulait un poste en maternelle et on le lui a attribué. Elle l'a même gardé deux ans. Elle compte le redemander cette année, mais c'est pas sûre qu'elle l'ait car il y a une fermeture de classe sur l'école.

Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais tu passes avant le mouvement provisoire.

Ok merci pour l'info, ça me rassure , je voudrai tellement un poste en mater, tant pis même si je change chaque année d'école, mais pas chaque jour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu cette priorité pour le mouvement provisoire? ça se passe comment?

Oui, je l'avais eu il y a quelques années: on m'avait proposé 2 postes assez près de chez moi (forcément dans les postes qui restent puisque certains sont attribués au 1er mouvement): un en mater et un en primaire.

On passait avant le deuxième mouvement, ce qui est tout de même assez avantageux. Même si je ne le repeterais jamais assez, avair ces points de bonif, ce n'est pas un cadeau, on prefererait ne pas les avoir et que l'on soit (ou notre conjoint ou nos enfants) en bonne santé.

La preuve: je suis loin de chez moi, c'est dur, mais mon fils est sain et sauf et ça, ça n'a pas de prix.

Oui, suis entièrement d'accord avec toi , bien sur que tout l'or du monde ne vaut la santé!!! Mais, une fois le handicap avéré et malheureusement pour la vie, tu ne peux rien changer, autant bénéficier de points pour celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé, ce n'est pas pour toi que je dis ça, mais pour les MP que j'ai chaque année pour me demander comment j'ai fait pour avoir ces points, comment magouiller pour avoir cette "chance"... et je te passe certains charmants messages qui me traitent de voleuse de poste...

Pour ton MP, je te réponds dans l'après -midi, là, je vais bientot me faire scalpée par mes enfants qui ont faaiiiiiiimmmm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, rien ici non plus, sans affectation après 4 ans de provisoire, dont 3 de ZEP... Un peu ras-le-bol là...

:smiley déprimé:

Mais il y aurait beaucoup d'erreurs alors :clover: jusqu'au 19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, rien ici non plus, sans affectation après 4 ans de provisoire, dont 3 de ZEP... Un peu ras-le-bol là...

:smiley déprimé:

Mais il y aurait beaucoup d'erreurs alors :clover: jusqu'au 19!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est de moins en moins nombreux sur ce post sinon celui qui a obtenu maternlle aux saintes maries de la mer ne veut toujours pas se dénoncer!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, rien ici non plus, sans affectation après 4 ans de provisoire, dont 3 de ZEP... Un peu ras-le-bol là...

---> cela fera 7 ans de provisoire pour moi, c'est .... écoeurant...

Mais il y aurait beaucoup d'erreurs alors :clover: jusqu'au 19!--->Positivons oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, rien ici non plus, sans affectation après 4 ans de provisoire, dont 3 de ZEP... Un peu ras-le-bol là...

---> cela fera 7 ans de provisoire pour moi, c'est .... écoeurant...

Mais il y aurait beaucoup d'erreurs alors :clover: jusqu'au 19!--->Positivons oui

alors moi les erreurs en faveur de ceux qui n'ont rien obtenu(comme nous!) je n'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, rien ici non plus, sans affectation après 4 ans de provisoire, dont 3 de ZEP... Un peu ras-le-bol là...

---> cela fera 7 ans de provisoire pour moi, c'est .... écoeurant...

Mais il y aurait beaucoup d'erreurs alors :clover: jusqu'au 19!--->Positivons oui

Pensées à toi Marevann :wub: J'imagine ton écoeurement au bout de 7 ans ! Tu avais combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...