Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

pas la ce we, je viens aux nouvelles seulement maintenant...Et quelle n'est pas ma surprise lorsque je constate qu'on a donné mon poste (de brigade a Marignane, en definitif), alors que je n'ai rien obtenu!!!!

pour couronner le tout, il y a une ecole qui a été obtenue en bas de ma rue avec un bareme egal au mien, et 6 mois de plus..................aaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!

vivement jeudi pour la suite des evenements...croisons les doigts une derniere fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

J'ai un doute d'un coup :blink:

Une copine a demandé un poste dans une école en 1er voeu avec 16 points. Les personnes qui ont eu les deux postes vacants ont 18 et 20 points mais c'était leurs voeux 5 et 9.

Elle n'a rien eu. Normal ?

Oui ce n'est pas le rang du voeu qui compte mais le barème.

Les personnes ayant un barème plus important que ton amie, leurs voeux ont été étudiés avant ceux de ton amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies, 3 enfants, stabilité en ZEP, PE depuis 10 ans n'a rien obtenu à TD (elle était à TD mais comme elle est en congé parental depuis un an ben elle perd le bénéfice de son poste à TD) donc elle va devoir faire le mouvement à TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on sera d'avantage fixés jeudi après le groupe de travail ? C'est long d'attendre la CAPD :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on sera d'avantage fixés jeudi après le groupe de travail ? C'est long d'attendre la CAPD :cry:

Pas sûr...

Sinon kana : je suis d'accord avec le raisonnement de cloééé concernant les voeux sur zone, comment as-tu fait pour demander 6 voeux en maternelle et 1 seul en élèmentaire alors que tu visais seulement la zone crau-alpilles??? :blink:

Missmina :hug: parce qu'on se suit décidément!!!

Agathe, c'est toi qui avait le poste en définitif??? Auquel cas il ne peut pas être donné à quelqu'un d'autre si toi tu n'as vu aucun de tes voeux satisfaits!!!

Cloééé date du mouvement à TP du 20 au 25 juin ??? C'est encore plus tard que l'an dernier je crois, et déjà avec le retard on avait eu les résultats l'avant dernier jour d'école... :glare:

Ca me soule déjà...

Audrey on ouvrira un nouveau post sur le mouvement à TP, t'inquiètes pas, on partage les infos en temps réel tous les ans :wink: m'enfin tu auras compris qu'avec l'IA 13 faut pas être pressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la ce we, je viens aux nouvelles seulement maintenant...Et quelle n'est pas ma surprise lorsque je constate qu'on a donné mon poste (de brigade a Marignane, en definitif), alors que je n'ai rien obtenu!!!!

pour couronner le tout, il y a une ecole qui a été obtenue en bas de ma rue avec un bareme egal au mien, et 6 mois de plus..................aaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!

vivement jeudi pour la suite des evenements...croisons les doigts une derniere fois!

Agathe: tu es rattachée à quelle école? Moi j'ai obtenu un poste de brigade sur Marignane rattachée à Marie Curie. Peut être que ce n'est pas ton poste qui a été donné mais un autre poste surpplémentaire de brigade a été rattaché à ton école? J'avoue que ton message me fait un peu flipper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il a déja été attribué à quelqu'un lors de ce mouvement, c'était un poste "susceptible d'être vacant"

oui c'est ça je confirme.

ici poste soufflé à barême égal!!!!! comment savoir si l'autre personne est bien devant moi à l'AGS???

Il me semble que l'âge aussi rentre en ligne de compte. Sur la liste nominative du Snuipp, il y a les dates de naissance.

Moi aussi il y a un poste (mieux que celui que j'ai obtenu :bleh: ) qui a été attribué à une autre personne avec le même barême, mais elle a 7 ans de plus que moi donc j'en déduis que c'est pour ça.

C'est pareil pour moi...

Au sujet des titulaires départementaux, mon problème est que je ne comprends pas trop pourquoi ces postes n'existent pas pour chaque commune.

J'ai donc peur qu'ils regroupent certaines villes...

Il n'y a par exemple pas de poste de ce genre à Istres, Fos, Port de Bouc mais Martigues oui... pourquoi?

Il y a pas mal de postes T.DEP tu peux trouver la liste dans la circulaire... par exemple à Istres il y en a un en maternelle et l'autre en élementaire.

D'ailleurs celui de maternelle a été attribué à quelqu'un qui a 6 de barème.

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris au sujet des postes de direction (je me renseigne pour l'an prochain ;) ) . Il faut être inscrit sur une liste d'aptitude ou alors exercer un intérim pour demander un poste de direction ?

Je viens de voir que deux directions de maternelle était partie sur Istres avec des petits barèmes (8 et 10).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on sera d'avantage fixés jeudi après le groupe de travail ? C'est long d'attendre la CAPD :cry:

Pas sûr...

Sinon kana : je suis d'accord avec le raisonnement de cloééé concernant les voeux sur zone, comment as-tu fait pour demander 6 voeux en maternelle et 1 seul en élèmentaire alors que tu visais seulement la zone crau-alpilles??? :blink:

Missmina :hug: parce qu'on se suit décidément!!!

Agathe, c'est toi qui avait le poste en définitif??? Auquel cas il ne peut pas être donné à quelqu'un d'autre si toi tu n'as vu aucun de tes voeux satisfaits!!!

Cloééé date du mouvement à TP du 20 au 25 juin ??? C'est encore plus tard que l'an dernier je crois, et déjà avec le retard on avait eu les résultats l'avant dernier jour d'école... :glare:

Ca me soule déjà...

Audrey on ouvrira un nouveau post sur le mouvement à TP, t'inquiètes pas, on partage les infos en temps réel tous les ans :wink: m'enfin tu auras compris qu'avec l'IA 13 faut pas être pressés...

Seuls 2 de mes voeux étaient zone arles alpilles (mater + élèm), mon premier (mater) et mon dernier (élèm), mes 5 autres voeux étaient toutes les autres zones du département sauf une mais qu'en maternelle. J'espère que c'est plus clair :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on sera d'avantage fixés jeudi après le groupe de travail ? C'est long d'attendre la CAPD :cry:

Pas sûr...

Sinon kana : je suis d'accord avec le raisonnement de cloééé concernant les voeux sur zone, comment as-tu fait pour demander 6 voeux en maternelle et 1 seul en élèmentaire alors que tu visais seulement la zone crau-alpilles??? :blink:

Missmina :hug: parce qu'on se suit décidément!!!

Agathe, c'est toi qui avait le poste en définitif??? Auquel cas il ne peut pas être donné à quelqu'un d'autre si toi tu n'as vu aucun de tes voeux satisfaits!!!

Cloééé date du mouvement à TP du 20 au 25 juin ??? C'est encore plus tard que l'an dernier je crois, et déjà avec le retard on avait eu les résultats l'avant dernier jour d'école... :glare:

Ca me soule déjà...

Audrey on ouvrira un nouveau post sur le mouvement à TP, t'inquiètes pas, on partage les infos en temps réel tous les ans :wink: m'enfin tu auras compris qu'avec l'IA 13 faut pas être pressés...

Seuls 2 de mes voeux étaient zone arles alpilles (mater + élèm), mon premier (mater) et mon dernier (élèm), mes 5 autres voeux étaient toutes les autres zones du département sauf une mais qu'en maternelle. J'espère que c'est plus clair :blush:

Non c'est pas plus clair, c'est tard, je comprends encore moins qu'en journée concernant ces 5 points :D , sinon, je t'ai envoyé un MP justement tout à l'heure pour que tu m'expliques un peu mieux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je vois que le sujet "mouvement" n'est pas prêt d'être terminé.

Et comme vouus je me pose encore des questions : a priori je devrais être sur un poste de TD à Marignane (école Alderic Chave).

Mais comment sait exactement les différents postes que l'on obtient puisque si j'ia bien compris c'est du fractionné.

Et l'école est celle de ratachement ou bien celle où je vais travailler ?

D'ailleurs, est ce quelqu'un connaît l'école ? y a til des écoles difficiles sur Marignane ?

Merci de vos réponses et surotut bon courage pour la suite des évènements... notament à ceux qui n'ont rien obtenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le calendrier prévisionnel:

Le 11.06.09 Groupe de travail Examen des cas médicaux et sociaux

Je crois donc que c'est à ce moment là que je serai fixée pour un poste en provisoire...

Du 15.06.09 Au 21.06.09 :[b] Saisie des voeux sur S.I.A.M.

Mouvement à titre provisoire

Le 25.06.09 Affectations à titre provisoire Y compris situations médicales et sociales évoquées

en groupe de travail

A partir du

02.07.09Ajustements ‘’ à titre pro.’’ Examen des cas particuliers et situations nouvelles

Le 08.09.09 Consultation de la C.A.P.D Ajustements en fonction du bilan de rentrée ‘’carte

scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis hier je regarde sur les sites des syndicats pour voir du nouveau, mais rien. En effet, une des mes collégues syndicalistes m'a dit que l'ia ferait retourner la machine chaque jour en tenant compte des nouvelles erreurs, mais hier il n'y avait rien.

Quelqu'un sait il quand il risque d'y avoir des informations sur ces sites ?

MERCI DE VOS INFOS

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...