Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Looooooooooooooool c'est une blague !! Je suis redevenue BD à la Sauvagère ! C'est le jeu des chaises musicales ou quoi ? :bleh:

(ceci-dit je suis contente, j'ai toujours un poste et c'est le principal)

C'est rigolo que tu le prennes aussi légèrement :D Moi, je stresserai de changer tout le temps! :blink:

Sinon,j'ai une question: j'ai demandé un poste lors du mouvement définitif dans une école où il ne devait pas y avoir de poste vacant normalement car celui qui était proposé était réservé...

Est ce qu'entre temps, il se peut qu'aucun PE ne l'ait eu ou que de réservé il ne le soit plus?( sur demande de la dirlot ou autre)?

Est ce que dans ce cas, il va passer provisoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Looooooooooooooool c'est une blague !! Je suis redevenue BD à la Sauvagère ! C'est le jeu des chaises musicales ou quoi ? :bleh:

(ceci-dit je suis contente, j'ai toujours un poste et c'est le principal)

en version 3 ou version 4????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3...pourquoi il y a la version 4 ??

En fait je suis d'un naturel très angoissé et stressé. Mais pour éviter de mourir d'une syncope à 25 ans, j'essaie de relativiser ma situation en me disant que finalement je ne suis pas à plaindre (j'ai eu ma mutation, puis apparemment j'aurais un poste au 1er mouvement donc...) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quatrième mouture sortira ce soir :bleh:

quelle heure??

Su seulement je le savais ... :D

C'est un syndicat qui m'a dit çà en début d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooooooooooool c'est une blague !! Je suis redevenue BD à la Sauvagère ! C'est le jeu des chaises musicales ou quoi ? :bleh:

(ceci-dit je suis contente, j'ai toujours un poste et c'est le principal)

C'est rigolo que tu le prennes aussi légèrement :D Moi, je stresserai de changer tout le temps! :blink:

Sinon,j'ai une question: j'ai demandé un poste lors du mouvement définitif dans une école où il ne devait pas y avoir de poste vacant normalement car celui qui était proposé était réservé...

Est ce qu'entre temps, il se peut qu'aucun PE ne l'ait eu ou que de réservé il ne le soit plus?( sur demande de la dirlot ou autre)?

Est ce que dans ce cas, il va passer provisoire?

C'est possible, mais n'y compte pas trop :wink: S'il est réservé, il sera pourvu ... peut-être par toi ... pour raison médicale :D

Céline, c'est l'effet girouette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien.... a voir la 4eme!

mais au moins ils ont enlevé ce pauvre "seb" de mon poste, c'est deja ca!

allez courage, plus que 5 jours avant le verdict qui tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooooooooooool c'est une blague !! Je suis redevenue BD à la Sauvagère ! C'est le jeu des chaises musicales ou quoi ? :bleh:

(ceci-dit je suis contente, j'ai toujours un poste et c'est le principal)

C'est rigolo que tu le prennes aussi légèrement :D Moi, je stresserai de changer tout le temps! :blink:

Sinon,j'ai une question: j'ai demandé un poste lors du mouvement définitif dans une école où il ne devait pas y avoir de poste vacant normalement car celui qui était proposé était réservé...

Est ce qu'entre temps, il se peut qu'aucun PE ne l'ait eu ou que de réservé il ne le soit plus?( sur demande de la dirlot ou autre)?

Est ce que dans ce cas, il va passer provisoire?

C'est possible, mais n'y compte pas trop :wink: S'il est réservé, il sera pourvu ... peut-être par toi ... pour raison médicale :D

Céline, c'est l'effet girouette :lol:

Un poste réservé T1 peut ne pas être attribué à une T1 et être attribué à un PE pour raison médicale? (je demande ça en effet pour l'obtenir moi! :bleh: )

Il n'y avait pas de poste vacant dans cette école , aucun susceptible non plus puisque personne n'a été affecté dans cette école et maintenant la directrice me dit qu'il ya un poste définitif dans son école...je capte plus rien à son discours!

C'est impossible, après la saisie des voeux et le mouvement il ne peut plus avoir de poste définitif qui sorte?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure a été postée la troisième version hier soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3...pourquoi il y a la version 4 ??

En fait je suis d'un naturel très angoissé et stressé. Mais pour éviter de mourir d'une syncope à 25 ans, j'essaie de relativiser ma situation en me disant que finalement je ne suis pas à plaindre (j'ai eu ma mutation, puis apparemment j'aurais un poste au 1er mouvement donc...) :wink:

D'autant que tu vas etre BD et l'école de rattachement tu devrais y etre assez peu donc ce n'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà 4 ème version parue faut que je commence à me remettre dans le bain toujors rien(je n'y croyais pas trop!) 1 année de plus en moyenne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de l'ouvrir sur le site du Snuipp13 pour moi, mais bon, je sais :sleep: encore et toujours rien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...