Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

C'est sur le site du SNUDI-FO.

Toujours le même poste, je viens de téléphoner à l'école, le poste existe bien, me voilà donc rassurée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

impossible de l'ouvrir sur le site du Snuipp13 pour moi, mais bon, je sais :sleep: encore et toujours rien :wink:

Confirmé :wink: rien :sleep:

Rdv au provisoire pour celles qui sont comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site du SNUDI-FO.

Toujours le même poste, je viens de téléphoner à l'école, le poste existe bien, me voilà donc rassurée :D

tant mieux ! rien de changé pour moi non plus, toujours le voeu N°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site du SNUDI-FO.

Toujours le même poste, je viens de téléphoner à l'école, le poste existe bien, me voilà donc rassurée :D

Super! :wink: Contente pour toi!

Je voudrai votre avis sur une réponse de directeur que je ne comprends pas. :glare:

Y'a une école que j'ai demandée malgré qu'il n'y ait aucun poste vacant ni susceptible de l'être, d'ailleurs personne a été affectée à cette école lors du mouvement 2009 sur le site des syndicats.

Quand je demande au dirlot si pour la rentrée prochaine, y'aura un poste provisoire il me répond: "effectivement, pour cette année, nous avons un poste à titre définitif!" :blink:

Comment peut -il avoir un poste à titre définitif maintenant alors que personne n' a été affectée à cette école ( elle n'apparait pas sur la liste du mouvement des syndicats)et qu'aucun poste n'était vacant lors de la saisie des voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la Sauvagère, rien n'a changé pour moi par rapport à la version 3.

Et bien Céline nous devrions être collègue parce que je suis à la Sauvagère sur la version 4 ....

Tu sais comment est cette école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooh super Audrey ! :wink: Quel poste as-tu obtenu ?

Apparemment c'est une école un peu difficile ( la cité qui porte le même nom est assez chaude d'après ce qu'on m'a dit). Mais on m'a aussi dit que l"équipe était sympa.

Une autre info en MP :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site du SNUDI-FO.

Toujours le même poste, je viens de téléphoner à l'école, le poste existe bien, me voilà donc rassurée :D

Super! :wink: Contente pour toi!

Je voudrai votre avis sur une réponse de directeur que je ne comprends pas. :glare:

Y'a une école que j'ai demandée malgré qu'il n'y ait aucun poste vacant ni susceptible de l'être, d'ailleurs personne a été affectée à cette école lors du mouvement 2009 sur le site des syndicats.

Quand je demande au dirlot si pour la rentrée prochaine, y'aura un poste provisoire il me répond: "effectivement, pour cette année, nous avons un poste à titre définitif!" :blink:

Comment peut -il avoir un poste à titre définitif maintenant alors que personne n' a été affectée à cette école ( elle n'apparait pas sur la liste du mouvement des syndicats)et qu'aucun poste n'était vacant lors de la saisie des voeux?

Peut être que la personne titulaire de ce poste qui se libère a obtenu satisfaction lors des permutations informatisées pour changer de département. Je n'ai plus les dates en tête pour voir si c'est plausible, mais c'est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site du SNUDI-FO.

Toujours le même poste, je viens de téléphoner à l'école, le poste existe bien, me voilà donc rassurée :D

Super! :wink: Contente pour toi!

Je voudrai votre avis sur une réponse de directeur que je ne comprends pas. :glare:

Y'a une école que j'ai demandée malgré qu'il n'y ait aucun poste vacant ni susceptible de l'être, d'ailleurs personne a été affectée à cette école lors du mouvement 2009 sur le site des syndicats.

Quand je demande au dirlot si pour la rentrée prochaine, y'aura un poste provisoire il me répond: "effectivement, pour cette année, nous avons un poste à titre définitif!" :blink:

Comment peut -il avoir un poste à titre définitif maintenant alors que personne n' a été affectée à cette école ( elle n'apparait pas sur la liste du mouvement des syndicats)et qu'aucun poste n'était vacant lors de la saisie des voeux?

Peut être que la personne titulaire de ce poste qui se libère a obtenu satisfaction lors des permutations informatisées pour changer de département. Je n'ai plus les dates en tête pour voir si c'est plausible, mais c'est une possibilité.

Ok, donc tu penses qu'une titulaire de ce poste viendrait d'apprendre ( donc après le mouvement intradépartemental) qu'elle serait mutée dans un autre département, donc son poste se libère.

Dans ce cas, son poste devient quoi puisque le mouvement définitif est passé? ça devient un poste provisoire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site du SNUDI-FO.

Toujours le même poste, je viens de téléphoner à l'école, le poste existe bien, me voilà donc rassurée :D

Super! :wink: Contente pour toi!

Je voudrai votre avis sur une réponse de directeur que je ne comprends pas. :glare:

Y'a une école que j'ai demandée malgré qu'il n'y ait aucun poste vacant ni susceptible de l'être, d'ailleurs personne a été affectée à cette école lors du mouvement 2009 sur le site des syndicats.

Quand je demande au dirlot si pour la rentrée prochaine, y'aura un poste provisoire il me répond: "effectivement, pour cette année, nous avons un poste à titre définitif!" :blink:

Comment peut -il avoir un poste à titre définitif maintenant alors que personne n' a été affectée à cette école ( elle n'apparait pas sur la liste du mouvement des syndicats)et qu'aucun poste n'était vacant lors de la saisie des voeux?

Peut être que la personne titulaire de ce poste qui se libère a obtenu satisfaction lors des permutations informatisées pour changer de département. Je n'ai plus les dates en tête pour voir si c'est plausible, mais c'est une possibilité.

Ok, donc tu penses qu'une titulaire de ce poste viendrait d'apprendre ( donc après le mouvement intradépartemental) qu'elle serait mutée dans un autre département, donc son poste se libère.

Dans ce cas, son poste devient quoi puisque le mouvement définitif est passé? ça devient un poste provisoire non?

Dans cette hypothèse, j'imagine que le poste sera présenté au mouvement provisoire cette année, puis au mouvement définitif l'an prochain, puisque libéré qu'après les résultats des permuts qui étaient fin mars si je ne me trompe....

Mais bon, je n'ai aucune certitude de ce que je t'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ici toujours rien, RDV au provisoire :sad: ou dans un ptit coin de provence avé l'accent Marevann :wink:

Juste comme ça : marre des collègues qui ne comprennent pas pourquoi on ne prend pas avec le sourire le fait d'être encore SPF (sans poste fixe) pour la 5 ème année consécutive...alors que des débutants nous passent devant et que nos années ZEP ne comptent plus, qu'on sera affecté tard, qu'on devra encore bosser avec des trucs qu'on n'a pas choisi ni commandé, changer d'école, d'équipe, de niveau...

Voilà :sleep: j'me zénifie et j'attends la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ici toujours rien, RDV au provisoire :sad: ou dans un ptit coin de provence avé l'accent Marevann :wink:

Juste comme ça : marre des collègues qui ne comprennent pas pourquoi on ne prend pas avec le sourire le fait d'être encore SPF (sans poste fixe) pour la 5 ème année consécutive...alors que des débutants nous passent devant et que nos années ZEP ne comptent plus, qu'on sera affecté tard, qu'on devra encore bosser avec des trucs qu'on n'a pas choisi ni commandé, changer d'école, d'équipe, de niveau...

Voilà :sleep: j'me zénifie et j'attends la suite...

Moi je te comprends à 200%!

Je suis déjà dégoutée de ne pas avoir eu la bonification demandée vu que les syndicats m'avaient dit que je l'aurai et que donc, je dois tout recommencer l'an prochain, dossier médical, formulation de voeux , stress entre les mouvements, passer des mois, l'été sans savoir, préparer tout au dernier momentetc pour je le sais, sans cette bonif ne rien avoir pendant 10 ans vu que les maternelles sont inaccessibles! Donc, je sais que pendant des années, c'est la galère chaque année.

Je suis que T2 et j'en ai ras le bol ( ok , j'admets, suis pas patiente et capricieuse aussi :blush: ) Mais, toi T5, avec des points ZEP qui te passent sous le nez alors que pendant 3 ans, tu t'es tapée des écoles pas faciles pour avoir ces points, te faire passer devant par des moins anciennes avec enfant, ça ferait plus que me déprimer, ça me révolterait! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...