Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

D'autre part dans SIAM, accessible à partir d'Iprof, il est noté "du 20 ou 30 mai, consultez le résultat de votre demande de mutation" : pour moi il n'y a pas de lien actif. Est-ce parce que je suis permutée, ou est-ce le cas pour tout le monde, et il faut patienter encore un peu ?

Merci !

C'est pareil pour moi , et je ne suis pas permutée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les resultats sont dans ton courrier (sur I-prof)

Apparemment pas pour les permutés justement...

je suis permutée et j'ai enfin pu accéder à Iprof 13 et il y avait un mail dans le courrier concernant le résultat du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi: BD rattachée à l'école "Capelette Mireille Lauze" (Marseille 10ème)

Quand on est BD, on se déplace dans l'arrondissement ou la circo ?

à Marseille tu te déplaces dans ta circo, à Mireille Lauze tu es dans la circo Marseille 13.

Ok merci ccbelette !

Donc ça veut dire que je peux aller dans le 4ème, 5ème etc...C'est bizarre, à quoi ça sert alors d'avoir des BD dans quasiment toutes les écoles ? :cry:

Tu peux aussi aller dans le 13ème (saint just)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les resultats sont dans ton courrier (sur I-prof)

Apparemment pas pour les permutés justement...

je suis permutée et j'ai enfin pu accéder à Iprof 13 et il y avait un mail dans le courrier concernant le résultat du mouvement.

FanFC, tu as réussi à te connecter avec tes identifiants d'origine ? J'ai essayé et ça ne marche pas.

Merci Pike, en effet j'ai vu qu'il y avait aussi des écoles dans le 13ème. Mais réflexion faite, cette année aussi je dépendais d'une circo avec des écoles très éloignées un peu partout et au final nous avions des secteurs d'intervention dans les cantons de nos écoles de rattachement (du coup je suis très rarement allée au-delà)

Je pense que ça doit être pareil ici vu qu'il y a des BD dans tous les arrondissements. Bref on verra bien :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les resultats sont dans ton courrier (sur I-prof)

Apparemment pas pour les permutés justement...

je suis permutée et j'ai enfin pu accéder à Iprof 13 et il y avait un mail dans le courrier concernant le résultat du mouvement.

J'imagine que le login reste le même, sauf si on a un nom courant, et la mot de passe c'est le Numen ? J'essaierai ce soir.

(j'ai essayé avec les login/mot de passe de mon iprof d'origine, ça ne fonctionne pas).

Non, quand j'ai permuté du 93 au 13, mon login a changé, avant j'avais le nombre 3 après mon nom de famille, et maintenant c'est un autre nombre.

Mais de toute façon, pour que ça fonctionne, il faut d'abord faire valider ton mail , ton adresse mail en tant que prof des écoles ( ac marseille quelque chose), quand tu vas sur cette messagerie, on te propose une rubrique pour faire valider ton nouveau login en cas de permutation; Tant que suis pas passée par là, je pouvais pas me connecter à i prof du 13.

Ce ci dit, dans le 13, j'ai pu me connecter que mi aout alors que j'ai eu ma mut en mars....Quand je tél à l'ia du 13, on me disait que c'était normal , que jusqu'en septembre ou été 2008, je devais me connecter sur mon i prof d'origine ( 93), que le basculement n'avait pas été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les resultats sont dans ton courrier (sur I-prof)

Apparemment pas pour les permutés justement...

je suis permutée et j'ai enfin pu accéder à Iprof 13 et il y avait un mail dans le courrier concernant le résultat du mouvement.

J'imagine que le login reste le même, sauf si on a un nom courant, et la mot de passe c'est le Numen ? J'essaierai ce soir.

(j'ai essayé avec les login/mot de passe de mon iprof d'origine, ça ne fonctionne pas).

Non, quand j'ai permuté du 93 au 13, mon login a changé, avant j'avais le nombre 3 après mon nom de famille, et maintenant c'est un autre nombre.

Mais de toute façon, pour que ça fonctionne, il faut d'abord faire valider ton mail , ton adresse mail en tant que prof des écoles ( ac marseille quelque chose), quand tu vas sur cette messagerie, on te propose une rubrique pour faire valider ton nouveau login en cas de permutation; Tant que suis pas passée par là, je pouvais pas me connecter à i prof du 13.

Ce ci dit, dans le 13, j'ai pu me connecter que mi aout alors que j'ai eu ma mut en mars....Quand je tél à l'ia du 13, on me disait que c'était normal , que jusqu'en septembre ou été 2008, je devais me connecter sur mon i prof d'origine ( 93), que le basculement n'avait pas été fait.

alors moi je n'ai rien fait de tout ça, j'ai juste tapé mon identifiant et mon numen comme si j'étais sur mon IA d'origine et ça m'a connecté!

je n'ai pas appelé l'IA pour quoi que ce soit de toute façon ils ne répondent jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les resultats sont dans ton courrier (sur I-prof)

Apparemment pas pour les permutés justement...

je suis permutée et j'ai enfin pu accéder à Iprof 13 et il y avait un mail dans le courrier concernant le résultat du mouvement.

J'imagine que le login reste le même, sauf si on a un nom courant, et la mot de passe c'est le Numen ? J'essaierai ce soir.

(j'ai essayé avec les login/mot de passe de mon iprof d'origine, ça ne fonctionne pas).

Non, quand j'ai permuté du 93 au 13, mon login a changé, avant j'avais le nombre 3 après mon nom de famille, et maintenant c'est un autre nombre.

Mais de toute façon, pour que ça fonctionne, il faut d'abord faire valider ton mail , ton adresse mail en tant que prof des écoles ( ac marseille quelque chose), quand tu vas sur cette messagerie, on te propose une rubrique pour faire valider ton nouveau login en cas de permutation; Tant que suis pas passée par là, je pouvais pas me connecter à i prof du 13.

Ce ci dit, dans le 13, j'ai pu me connecter que mi aout alors que j'ai eu ma mut en mars....Quand je tél à l'ia du 13, on me disait que c'était normal , que jusqu'en septembre ou été 2008, je devais me connecter sur mon i prof d'origine ( 93), que le basculement n'avait pas été fait.

alors moi je n'ai rien fait de tout ça, j'ai juste tapé mon identifiant et mon numen comme si j'étais sur mon IA d'origine et ça m'a connecté!

je n'ai pas appelé l'IA pour quoi que ce soit de toute façon ils ne répondent jamais !

Ah ben tant mieux, l'an dernier, pour les permutés c'était pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi l'année dernière, j'avais validé mon adresse mail sur site de l'inspection............

Ah ben tant mieux, l'an dernier, pour les permutés c'était pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se rappelle quand est mise la liste des directions vacantes?

la listedes directions vacantes est parue vous savez quand et comment on aura les résultats de cette liste??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generalement c'est assez rapide, car il faut que les postes pourvus ne paraissent pas au 2ème mouvement. Ou plutot que les postes non pourvus apparaissent au 2ème mouvement :D .

Dans la mesure où on doit postuler pour le 1er, je pense que la commission aura lieu le mercredi 3 (à confirmer par les syndicats)

Moi, je suis déçue, les postes qui restent sont encore plus loin de chez moi que mon poste actuel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generalement c'est assez rapide, car il faut que les postes pourvus ne paraissent pas au 2ème mouvement. Ou plutot que les postes non pourvus apparaissent au 2ème mouvement :D .

Dans la mesure où on doit postuler pour le 1er, je pense que la commission aura lieu le mercredi 3 (à confirmer par les syndicats)

Moi, je suis déçue, les postes qui restent sont encore plus loin de chez moi que mon poste actuel....

ben moi il faudrait que personne ne demande le poste qui m'interesse pour que j'ai une chance(minime) de l'obtenir en interim!!!! autant dire que je n'y crois guère!! mais au moins vite qu'on soit fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...