ode Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 ....c'est le grand jour pour connaitre l'integralité du programme même si les têtes d'affiche sont d'ores et déjà connues.... bon , je fonce à la Fnac pour mon billet ....(mince c'est pas ouvert encore....lol) des amateurs pour venir avec moi?
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 et là je suis sûre que certains vont me dire.... les....quoi?????? ...et c'est où Belfort?????? :P
sof Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 il y aura qui cette année? depuis le temps que j'ai envie d'y aller..... :P
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 dans quelques heures, le programme integral sera visible...ici me sens un peu seule sur ce post
moby Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Mais non il faut faire un SOS aux rockers!!Youhou Théo ,Princesse,Moby!! En tout cas il y a des artistes chouettes .
SANE71 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 et c loin belfort??? (de clermont-fd) parce que ça me brancehrait vraiment ça!!!!!! hmmmmmmmmmm, placebo....
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 ben voilà je savais que certains ne sauraient pas où est Belfort !!pffffffffffff :P
pike Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Belfort, par rapport à Clermont ferrand ça fait une petit trotte. tu vois ou est l'alsace???? ben c'est un peu en dessous! c'est tout petit!
Florent Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Moi je sais... Sinon, il existe http://www.mappy.fr pour évaluer le temps de trajet.
Messages recommandés