ode Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 merci ....mais tu sais moi des qu'il y a de la musique je suis en transe alors.... _bl_sh_ _bl_sh_ ...je m'emballe facilement.... _bl_sh_
ode Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 allez encore une.... _bl_sh_ ..histoire de me donner la peche....
ode Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 nouvelles photos....on commence par une speciale "Margoune" et une speciale moi
ode Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 j'en ressors encore deux trois histoire de faire remonter ce post des bas fonds :P ska....avec Two tone club encore le petit mathieu....
SANE71 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 vas-y Ode, fais nous rêver!! pour l'année prochaine, faudrait demander à ce qu'ils fassent les eurockéennes un peu + tard ...parce que début juillet, je serai encore à l'école
Margoune Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 nouvelles photos....on commence par une speciale "Margoune" Comment qu'elle est trop belle cette photo ! :o Merci Ode, t'es un ange -'`ncnt- !!
ode Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 vas-y Ode, fais nous rêver!!pour l'année prochaine, faudrait demander à ce qu'ils fassent les eurockéennes un peu + tard ...parce que début juillet, je serai encore à l'école ben c'est pas moi qui decide :P
ode Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Merci Ode, t'es un ange -'`ncnt- !! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ tu ne peux pas me faire un plus joli compliment....n'est ce pas ma dada?
ode Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 diffusion du concert des eurocks ....Placebo ça va me rappeler des souvenirs MCM 22h30 ce soir
ode Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 je voudrais y retourner rien que our ce que je viens a nouveau d'entendre
ode Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 en voyant le concert je viens d eme rendre compte que soit ils ont coupé soit j'ai halluciné pas de sleeping with ghosts!!! :o pourtant j'e vous assure qu'ils l'ont faite et que j'avais pas bu ni rien pas compris ode <_<
Messages recommandés