Aller au contenu

Eurockéennes ....


ode

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    112

  • pistellu

    21

  • SANE71

    18

  • MadMarc

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

t'as bien fait madmarc de t'expliquer...C vrai que j'avais un peu lu ce que je voulais lire!! _bl_sh_ et je m'agace facilement, mais ça ne dure jamais bien lgtps :D

C vrai que vu ta signature, ça m'étonnait un peu aussi que tu sois un mec intolérant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne!! :( ...

faut que je fasse quoi pour vous faire venir??? :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les billets..;euh....faut pas abuser quand même :P

le gîte....vous êtes combien??? :blink: mdr

le couvert ....sans problème!!!! :D:D

je vous attends :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ce moment, 2 fois par semaine, j'ai une ptite stagiaire dans ma classe...et je viens tout juste de pércuter (toujours à l'ouest moi...faut q'j'arrête d'écouter des bêtises sur les ondes... ;) ) figure-toi qu'elle est de chez moi, mais elle fait ses études à l'iut de belfort, carrières sociales...

alors j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander combien de temps elle mettait pour y aller....5 heures mazette!!!!! ça va ptêtre plus vite par le train alors???? non....9 h !!!! :o :o :o

donc pour voir placebo, en finissant à 17h...et à condition de sauter dans la voiture sans même faire un bisou à mes ptites puces, j'arriverais à 22h!!!!!!!! pffff, même pas le temps de faire un ptit pipi au bord de la route, ni de cueillir un ptit bouquet de paquerette pour faire plaisir à mon hote...(chère Ode)

donc en ce qui me concerne, je crois bien que c cuit...

amuse-toi bien, et mets t'en plein les zoreilles pour 2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage sane :( ....je te raconterai ..en ttout cas , pour mes oreilles ça va etre pour beaucoup ...si personne vient ;) ...va falloir que j'investisse le lieu dès l'ouverture histoire d'en profiter au max...

en tt cas, sachez que cette invit tient toujours....mais pour les places...bah...je vous laisse vous debrouillez lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le couvert ....sans problème!!!! :D:D

C'est vraiment très gentil, Ode :rolleyes: . Mais si je viens écouter ces concerts, je camperai. Je te tiendrai au courant par MP (tout dépend de mon budget pour le transport, etc... je suppose que tu ne l'offres pas, ;) ).

Et si tu viens à Marseille ou ds les environs, préviens-moi, je te ferai visiter ma ville. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, ils ne me derangent pas, ce qui me derange, c'est qu'ils font croire qu'ils font du rock alors qu'il n'en font pas... ils prennent donc leurs fans pour des imbeciles

je voulais donner une petite précision, j'ai vu à la TV une interview des kyo et contrairement à ce que tu penses, il ne veulent pas se faire passer pour un groupe de rock, mais plutôt pour de la POP un peu électrique, c'est en grande partie les fans qui les placent dans la catégorie rock...Je ne sais plus sur quelle émission c'était, sinon je te l'aurais indiquée.

maridestellou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ils arreteront de faire les cornes toutes les deux minutes, je croirai qu'ils sont sinceres avec eux-memes et ceux qui achetent leurs disques...

;)

mais merci d'eclairer ma lanterne, s'ils ont dit ca, je me sens deja mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sane !!!! ta nouvelle signature !!! ;):D ...me semble que j'ai dejà entendu ça quelque part :P (m^me si ce n'est pas celle que je préfère.... _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...