Yaya95 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 400 signatures pour moi, j'espère que d'autres on fait de même, une dizaine serait un bon début, 4000 c'est pas mal. Le temps presse :p
Saby27 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Est ce que quelqu'un sait a combien de signatures nous sommes pour le moment??
Breizhine Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 400 signatures bravo Yaya Concrétement , quand faut-il faire usage de cette pétition?? yaya, je n'ai pas eu de mail retour de la part de yoann, j'espère qu'il a bien reçu mon listing QQl'un at'il des infos concernant l'entretien avec l'IA?? Qui va au rdv SAMEDI ?? Breizhine Quelles questions ?? Pop26, as tu réussi a avoir une photo?, En tous les cas merci, pour ce que tu as fait aujourd'hui
Tootsy Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 400 signatures bravo Yaya Concrétement , quand faut-il faire usage de cette pétition?? yaya, je n'ai pas eu de mail retour de la part de yoann, j'espère qu'il a bien reçu mon listing QQl'un at'il des infos concernant l'entretien avec l'IA?? Qui va au rdv SAMEDI ?? Breizhine Quelles questions ?? Pop26, as tu réussi a avoir une photo?, En tous les cas merci, pour ce que tu as fait aujourd'hui 400 sur la manif + 130 sur le web déjà 530 signatures
del53 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 400 signatures bravo Yaya Concrétement , quand faut-il faire usage de cette pétition?? yaya, je n'ai pas eu de mail retour de la part de yoann, j'espère qu'il a bien reçu mon listing QQl'un at'il des infos concernant l'entretien avec l'IA?? Qui va au rdv SAMEDI ?? Breizhine Quelles questions ?? Pop26, as tu réussi a avoir une photo?, En tous les cas merci, pour ce que tu as fait aujourd'hui Je voulais savoir où avait lieu le rendez-vous samedi et à quelle heure car je pourrais peut être y être...
cox91 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 tout à fait d'accord avec toi bibi c'est fantomas cet interlocuteur Exactement pensée48!!C'est Fantomas notre interlocuteur!!Si on peut encore l'appeler "interlocuteur"!Mais là il faudrait arrêter!On nous prend plus que pour des imbéciles!Est ce que quelqu'un sur le forum a son nom ou son mail?Je ne vais pas attendre la Saint Glinglin en espérant qu'il ou elle daigne nous donner un jour de vraies infos!! Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous...mais il n'y a pas que lui! Où est passé également CE Gambi??? "Bonjour à tous, Comme convenu, je vous livre tous les infos en ma possession. J'ai rappelé le rectorat ce matin. Je n'ai pu avoir notre interlocuteur (ce qui commence à m'énerver). Son secrétariat m'a fait dire qu'ils doivent s'occuper des LC aujourd'hui ou demain et que la personne me rappellerai demain ou vendredi. Il est clair que cela n'est pas ce que l'on avait convenu. Suite à cela j'ai envoyé un mail directement à mon interlocuteur en lui précisant qu'il était indispensable d'avoir un contact téléphonique au plus vite. J'ai rappelé les engagements du recteur sur le fait d'avoir un interlocuteur avec qui ont pouvait discuter. J'ai fait une copie de ce mail au cabinet du recteur. Sans nouvelles de cette personne demain, je vous transmettrai son nom et ses coordonnées téléphoniques afin que l'on inonde son secrétariat. Prochain message au plus tard demain midi. Avant si j'ai des nouvelles. Gambi " Comme quoi on oublie vite la galère dans laquelle on était... J'espère qu'il tiendra ces engagements et qu'on aura bientôt des nouvelles...car Février arrive!!!
foinfoin Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 tout à fait d'accord avec toi bibi c'est fantomas cet interlocuteurExactement pensée48!!C'est Fantomas notre interlocuteur!!Si on peut encore l'appeler "interlocuteur"!Mais là il faudrait arrêter!On nous prend plus que pour des imbéciles!Est ce que quelqu'un sur le forum a son nom ou son mail?Je ne vais pas attendre la Saint Glinglin en espérant qu'il ou elle daigne nous donner un jour de vraies infos!! Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous...mais il n'y a pas que lui! Où est passé également CE Gambi??? "Bonjour à tous, Comme convenu, je vous livre tous les infos en ma possession. J'ai rappelé le rectorat ce matin. Je n'ai pu avoir notre interlocuteur (ce qui commence à m'énerver). Son secrétariat m'a fait dire qu'ils doivent s'occuper des LC aujourd'hui ou demain et que la personne me rappellerai demain ou vendredi. Il est clair que cela n'est pas ce que l'on avait convenu. Suite à cela j'ai envoyé un mail directement à mon interlocuteur en lui précisant qu'il était indispensable d'avoir un contact téléphonique au plus vite. J'ai rappelé les engagements du recteur sur le fait d'avoir un interlocuteur avec qui ont pouvait discuter. J'ai fait une copie de ce mail au cabinet du recteur. Sans nouvelles de cette personne demain, je vous transmettrai son nom et ses coordonnées téléphoniques afin que l'on inonde son secrétariat. Prochain message au plus tard demain midi. Avant si j'ai des nouvelles. Gambi " Comme quoi on oublie vite la galère dans laquelle on était... J'espère qu'il tiendra ces engagements et qu'on aura bientôt des nouvelles...car Février arrive!!! c'est ce que je me disais; désolée je ne fais plus rien car je n'ai plus la force de me battre mais je vous suis encore... ma force reviendra c'est juste un mmoment à vide!!
Breizhine Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 Ne jetons pas la pierre à Gambi j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de l'interlocuteur Gambi, si jamais, tu ne veux plus t'investir, ou si tu n'as plus le temps, se serait sympa de donner le nom de l'interlocuteur à qql'un d'autre Pour le RDV de samedi, comme je n'ai pas pu y aller samedi dernier, je ne sais pas trop ou cela se trouve Ce qui ont été samedi peuvent-ils nous renseigner et nous redonner l'adresse ??
cox91 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Ne jetons pas la pierre à Gambij'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de l'interlocuteur Gambi, si jamais, tu ne veux plus t'investir, ou si tu n'as plus le temps, se serait sympa de donner le nom de l'interlocuteur à qql'un d'autre Pour le RDV de samedi, comme je n'ai pas pu y aller samedi dernier, je ne sais pas trop ou cela se trouve Ce qui ont été samedi peuvent-ils nous renseigner et nous redonner l'adresse ?? C'est juste une simple constatation, on se sent très seul pour des listes complémentaires qui devaient avoir des informations régulières de la part de Gambi et de son interlocuteur "haut placé"!!!! Où est passé la rage du départ??? Bonne soirée Cox91
foinfoin Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Ne jetons pas la pierre à Gambij'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de l'interlocuteur Gambi, si jamais, tu ne veux plus t'investir, ou si tu n'as plus le temps, se serait sympa de donner le nom de l'interlocuteur à qql'un d'autre Pour le RDV de samedi, comme je n'ai pas pu y aller samedi dernier, je ne sais pas trop ou cela se trouve Ce qui ont été samedi peuvent-ils nous renseigner et nous redonner l'adresse ?? C'est juste une simple constatation, on se sent très seul pour des listes complémentaires qui devaient avoir des informations régulières de la part de Gambi et de son interlocuteur "haut placé"!!!! Où est passé la rage du départ??? Bonne soirée Cox91 breizhine(toi ou quelqu'un d'autre), tu peux peut etre lui envoyé un mp, pour avoir des nouvelles ou au moins les coordonnées de la personne car c'est vrai que lui maintenant appelé doit etre occupé!?
minimina Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 coucou la LC versailles juste un petit message d'encouragement qui ne vaut rien mais qui peut faire du bien!! Pour Creteil c'est la meme galere voire pire puisqu'on a eu une decision definitive sauf pour peut etre un dernier recrutement !! courage a tous et ne perdez pas de vue ce concours! Nous ne sommes que des numéros s'ils estiment avoir besoin de nous ils nous appelent s'ils ne l'estiment pas ils ne nous calculent pas!! Le concours meme s'il est important ne resume pas nos vies , il existe d'autres bonheurs!!! courage en tout cas
Messages recommandés