Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai une question: en tant que surveillante, puis je me mettre en grève jeudi ou est-ce réservé au personnel enseignant?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens de créer une adresse mail à laisser aux directeurs d'école en cas de changement de situation :

listecomplversailles@gmail.com

Posté(e)

Hallucinant, à Conflans Ste Honorine (78), dans l'école

du Clos ( ou Cloux) d'en Haut, pas de remplacement pour une classe de CP

pendant 2 semaines !!!!!! La dame ne m'a pas dit les dates, mais c'était en janvier.

Posté(e)

sinon il y avait déja cette adresse là de créer depuis le début de cette année collectif_lc@yahoo.fr et le mot de passe était versailles

Je sais que beaucoup ont utilisé cette adresse lors d'envoie de mails aux écoles, ce serait peut être bien de la reprendre afinque les écoles s'y retrouvent!Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
Hallucinant, à Conflans Ste Honorine (78), dans l'école

du Clos ( ou Cloux) d'en Haut, pas de remplacement pour une classe de CP

pendant 2 semaines !!!!!! La dame ne m'a pas dit les dates, mais c'était en janvier.

Salut julykette, j'ai commencé aussi à appeler la semaine dernière les écoles dans le 78 et notamment Achères où justement un directeur m'a dit qu'une 15aine de profs n'avait pas été remplacé la semaine dernière sur la circonscription et je voulais savoir où est-ce que tu en étais pour ne pas rappeler les mêmes écoles!Où peut-être qu'il faut que je m'attaque aux écoles maternelles du 78? Car Nanda commence par quelles écoles?

Posté(e)
De mon côté j'ai envoyé aujourd'hui ce mail à G. DESMAISON :

"Bonjour,

Ce mail pour vous demander si il était possible d'obtenir par votre biais (ou un autre) les adresses mail des écoles du 92, 78 et 95 ? Les mails des établissements du 91 ont été récupérés mais ceux des autres départements demeurent introuvables...or aujourd'hui la situation se fait pressante et de plus en plus critique pour la LC, il nous faut absolument obtenir des renseignements sur les besoins du terrain pour ensuite faire pression auprès des IA et espérer de nouveaux appels. Merci de m'aider dans cette recherche. Si vous avez d'autres idées pour faire avancer les choses merci de me les transmettre, on s'organisera ensuite avec le collectif de la LC."

Dès que j'en sais plus je transmets !!!!!

Bonjour

As-tu eu une réponse. Perso j'ai envoyé la semaine dernière un mail à G. Demaison mais sans réponse à ce jour

Posté(e)

Alors , moi j'ai appelé pour l'instant quelques écoles maternelles de Conflans : Grandes Terres ne répondait pas, Long Chemin n'a pas de besoin, la Croix Blanche ne répond pas, et l'école Paul Bert doit me rappeler parce qu'ils vont me faire toute une liste des besoins car il y en a pas mal. La prof étant inspectée, elle m'a juste dit que le 23 et le 26 janvier, une prof de GS n'est pas remplacée.

Une ou deux écoles m'ont conseillé d'appeler les IE des circonscriptions, mais je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, s'ils suivent les directives des IA.

Posté(e)

J'ai commencé comme prévu les appels dans les écoles du 95 enprenant le botin et en appelant les écoles les unes après les autres. J'ai quelques données à qui dois-je les envoyer?

La je fais une pause parce que je me suis bien fait envoyée balader 2 fois par des directeurs d'écoles qui ne voulaient rien dire! J'ai eu beau leur expliquer que c'était de la solidarité, qu'on travaillait avec les syndicats..etc ils n'ont rien voulu savoir. Bref, là j'arrête un peu. Quelqu'un d'autres fait les écoles du 95? Parce que je ne pourrai pas toutes les faire!

Courage!!

Posté(e)
Alors , moi j'ai appelé pour l'instant quelques écoles maternelles de Conflans : Grandes Terres ne répondait pas, Long Chemin n'a pas de besoin, la Croix Blanche ne répond pas, et l'école Paul Bert doit me rappeler parce qu'ils vont me faire toute une liste des besoins car il y en a pas mal. La prof étant inspectée, elle m'a juste dit que le 23 et le 26 janvier, une prof de GS n'est pas remplacée.

Une ou deux écoles m'ont conseillé d'appeler les IE des circonscriptions, mais je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, s'ils suivent les directives des IA.

ok moi j'appelle la circonscription de chanteloup