Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
De mon côté j'ai envoyé aujourd'hui ce mail à G. DESMAISON :

"Bonjour,

Ce mail pour vous demander si il était possible d'obtenir par votre biais (ou un autre) les adresses mail des écoles du 92, 78 et 95 ? Les mails des établissements du 91 ont été récupérés mais ceux des autres départements demeurent introuvables...or aujourd'hui la situation se fait pressante et de plus en plus critique pour la LC, il nous faut absolument obtenir des renseignements sur les besoins du terrain pour ensuite faire pression auprès des IA et espérer de nouveaux appels. Merci de m'aider dans cette recherche. Si vous avez d'autres idées pour faire avancer les choses merci de me les transmettre, on s'organisera ensuite avec le collectif de la LC."

Dès que j'en sais plus je transmets !!!!!

Bonjour

As-tu eu une réponse. Perso j'ai envoyé la semaine dernière un mail à G. Demaison mais sans réponse à ce jour

Pas de réponse non plus à ce jour, maintenant j'ai envoyé le mail ce WE donc je ne suis pas trop alarmée. Par contre je suis hyper déçue à chaque fois des infos qu'il me livre malgré sa sympathie. Il reste en surface et me donne l'impression de pas forcément vouloir s'investir !!! Bref petit coup de gueule du jour ! Sinon pour les appels je ne pourrais pas non plus malheureusement en raison du même souci que Geoffrey. Je reste à disposition pour tout ce qui est mailing ! Bon courage à tous ceux qui appellent, c'est un travail énorme mais qui, je pense, sera fructueux !!!! :wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous!

J'ai une question: en tant que surveillante, puis je me mettre en grève jeudi ou est-ce réservé au personnel enseignant?

Tu peux évidemment faire grève jeudi. J'ai été surveillante pendant 3 ans et nous étions tout à fait en droit de le faire !!! Alors rejoinds vite le mouvement :wink:

Posté(e)

BRAVO A TOUS ET MERCI POUR VOTRE MOBILISATION, cela réchauffe le coeur!

De mon côté, je ne peux pas téléphoner mais en journée je peux envoyer des mails.

Comment puis-je contribuer?

Emilie

Posté(e)

alors moi, je prend les écoles de la circonscrption de la Celle St Cloud, il y en a pas mal, c'est dans mon coin. Dès que j'ai terminé, je vous dirai la suite.

Courage

Posté(e)

Gros problème de téléphone fixe, donc pour l'instant je suis bloquée, dès que mon fixe remarche (je croise les doigts)

je m'y remets

Posté(e)

J'ai vu que Geoffrey avait récupéré les listes des écoles mais je sais qu'il manque la deuxième partie des écoles primaires du 78!Donc s'ils vous manque la liste des écoles pour appeler, vous pouvez regardez la liste sur la deuxième page des sujets du forum de l'académie de la zone C et allez dans LISTE ECOLE VERSAILLES au niveau de la 2ème ou 3ème page et vous avez toutes les écoles!Après, certaines n'ont pas de numéro de tél mais vous allez dans les pages jaunes et vous les trouvez directs!

Allez, il faut se mobiliser à appeler les écoles car plus on sera nombreux, plus on aura de chiffres!

Posté(e)

bonjour, hm petite question: mon école est fermée jeudi 29, et je ne peux pas aller sur mon autre ecole car mon petit ne vient pas le jeudi, alors dois appeler qqn (enseignant référent, IA...?) ou rester chez moi sans donner de news (et etre payée)? cependant je comptais faire grève, dans ce cas je dois aussi appeler?

On m'a aussi dit que c'était mal vu de faire grève en étant LC...?

Posté(e)
bonjour, hm petite question: mon école est fermée jeudi 29, et je ne peux pas aller sur mon autre ecole car mon petit ne vient pas le jeudi, alors dois appeler qqn (enseignant référent, IA...?) ou rester chez moi sans donner de news (et etre payée)? cependant je comptais faire grève, dans ce cas je dois aussi appeler?

c'est une grève inter-professionnelle, donc toutes les professions sont touchées, au niveau transport cela va être la galère pour arriver à la manifestation

Posté(e)

euh ok mais ca ne répons pas à mes questions... :D

Posté(e)

c'est une grève inter-professionnelle, donc toutes les professions sont touchées, au niveau transport cela va être la galère pour arriver à la manifestation

conclusion tu peux faire grève, il suffit de renseigner auprès de ton établissement, il y a un préavis de grève de déposé, mais il faut te signaler aujourd'hui ou demain au plus tard comme grèviste