Kris2a Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Ma préférée de Disney c’est celle-là : Cette année pour moi ça sera les saisons, avec 4 morceaux de chansons (merci audacity). L'année dernière j’avais fait un truc sympa (un peu d’auto-satisfaction ça ne fait pas de mal), sur le thème des poupées, avec un premier morceau d’amelie Poulain, puis poupée de cire poupée de son version rock de wizo. Si ça intéresse quelqu’un je peux essayer de l’envoyer en privé si besoin.
sev95 Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 7 heures, Kris2a a dit : Ma préférée de Disney c’est celle-là : Cette année pour moi ça sera les saisons, avec 4 morceaux de chansons (merci audacity). L'année dernière j’avais fait un truc sympa (un peu d’auto-satisfaction ça ne fait pas de mal), sur le thème des poupées, avec un premier morceau d’amelie Poulain, puis poupée de cire poupée de son version rock de wizo. Si ça intéresse quelqu’un je peux essayer de l’envoyer en privé si besoin. Merci, d'autres idees je pensais Lilo et stich
zanya Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Notre thème de cette année est celui des contes. J'avais pensé à une sorte de défilé ou les enfants imiteraient les 7 nains sur cette chanson d'Henri Salvadore : https://www.youtube.com/results?search_query=henry+salvadore+les+7+nains. Mais comment ne pas vexer les parents pour Simplet? Je voulais aussi faire le chaperon rouge sur Promenons nous dans les bois, Connaissez vous une musique un peu plus rythmée que celle qu'on fait traditionnellement?
sev95 Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Le 06/04/2018 à 13:26, Kris2a a dit : Ma préférée de Disney c’est celle-là : Cette année pour moi ça sera les saisons, avec 4 morceaux de chansons (merci audacity). L'année dernière j’avais fait un truc sympa (un peu d’auto-satisfaction ça ne fait pas de mal), sur le thème des poupées, avec un premier morceau d’amelie Poulain, puis poupée de cire poupée de son version rock de wizo. Si ça intéresse quelqu’un je peux essayer de l’envoyer en privé si besoin. merci des idees pour les costumes
lagy Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 bonjour le theme du spectacle de fin d'année est l'Afrique. Avez-vous des idées de musique pour une danse avec des petits? Merci de votre aide
Nath79 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 - musique du Roi Lion - Les Lionnes - Olélé Moliba Makasi ( comptines du baobab) - Saga Africa - La savane ( Pierre Lozère ) - abc d'air d'Afrique
marjo Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Le 18/05/2014 à 13:30, Jane.Howard a dit : Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le MP3 de "La ronde des couleurs" posté par delff plus haut ( pas la version de B.Onnis, mais celle sur la musique de Peter pan) Contactez moi par MP en me laissant votre mail. Ici ce sera La ronde des couleurs pour les PS et Happy de P.williams pour les GS Le 09/05/2012 à 09:16, delffff a dit : Pour des TPS/PS, j'aime beaucoup ça : Bonjour, Je recherche la musique originale de la chanson la ronde des couleurs. Est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer ? Merci beaucoup !
lolore26 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Nous, cette année, ce sera le ragga des pingouins (remix de la danse des canards). C'est très fun ^^^
mimiz Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Bonjour Je commence à réfléchir à une danse pour le mois de juin. J'avais fait une année une danse avec les planches de surf, grandement inspirée de la vidéo citée sur ce post. Les élèves avaient adoré mais malheureusement, la vidéo n'est plus disponible et je ne me souviens plus de la chorégraphie... Auriez-vous des idées similaires ? Merci !
chableu Posté(e) 24 janvier 2023 Posté(e) 24 janvier 2023 Up ! En quête d'idées pour des TPS PS MS... Merci
bigouden Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 L'année dernière, j'avais fait une danse avec le parachute. Très visuel, très chouette. Je cherche cette année une danse sur le thème de l'alimentation. Des idées ? Merci!
zomina Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Le 08/02/2023 à 17:54, bigouden a dit : L'année dernière, j'avais fait une danse avec le parachute. Très visuel, très chouette. Je cherche cette année une danse sur le thème de l'alimentation. Des idées ? Merci! pour quel niveau ? si c'est des tps ps la chanson tous les légumes fonctionnent bien et ils peuvent normalement faire tous seul
Messages recommandés