assia Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Vraiment déçue par le couple de sportifs qui pour la première fois dans Pekin Express ont utilisé le drapeau rouge d'une manière écoeurante. Oui j'ai vraiment trouvé ça nul de l'utiliser pour choisir l'ordre du classement, c'est du grand n'importe quoi. Et ils ont beau dire que les autres auraient fait pareil c'est comme même une première sur Pékin express
edmonde Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Vraiment déçue par le couple de sportifs qui pour la première fois dans Pekin Express ont utilisé le drapeau rouge d'une manière écoeurante. + 1. J'ai été écoeurée par cette attitude. Je n'espère plus qu'une chose : qu'ils perdent !
nat22 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Moi aussi, j'espère qu'ils vont perdre !! Utiliser le drapeau rouge pour pas se faire doubler, OK mais l'utiliser pour choisir le classement, NON. J'aime pas du tout leur mentalité style on veut écraser tout le monde. Et en plus, elle me soûle quand elle appelle son homme " bébé" pour lui donner des ordres !
pepite100 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 elle me soûle quand elle appelle son homme " bébé" pour lui donner des ordres ! En faisant trois têtes de plus qu'elle, ça fait vraiment "grand bébé".
nellou Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Et en plus, elle me soûle quand elle appelle son homme " bébé" pour lui donner des ordres ! C'est clair que je ne supporte pas quand elle hurle : "Bébééé, bébéééééé, bébééééééééééééééé... !!!!"
garba Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Elle a l'air décidée à passer sur le corps de n'importe qui pour gagner. Vu sa joie à avoir le drapeau, elle m'a fait limite un peu peur!
assia Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Et vous avez vu la semaine prochaine les équipes sont mixées, ça va être un épisode palpitant je pense. Et bon courage à celui qui vas se taper Cécilia
stl Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 eheh! j'espère qu'il faudra la freiner d'ailleurs, ce ne sera que meilleur !!
assia Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 eheh! j'espère qu'il faudra la freiner d'ailleurs, ce ne sera que meilleur !! Faudrait la mettre avec un des belges mais ils risquent d'en venir aux mains
Veerginy Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 eheh! j'espère qu'il faudra la freiner d'ailleurs, ce ne sera que meilleur !! Faudrait la mettre avec un des belges mais ils risquent d'en venir aux mains Je crois l'avoir vu, dans l'extrait de la semaine suivante, dans une voiture avec Yousra (ou sa soeur).
garba Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Je suis sur la façon dont se parlent les deux belges. Ils sont en couple et ils se balancent des insultes comme ça au visage, ça me choque, je suis la seule?? Pareil pour le couple internet (pas aujourd'hui mais les autres jours)... Ca me désole cette violence verbale dans un couple
Messages recommandés