Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

citation...

Bonjour, je suis de l'académie de rouen et je vous envoie ce petit message pour vous informer que la LC de cette année est effective JUSQU'AUX RESULTATS DU CONCOURS SUIVANT soit jusqu'à fin juin, début juillet. C'est l'inspection de notre académie qui a bien insisté sur les textes expliquant cela. Tout est donc encore possible car ils manquent de plus en plus de monde sur le terrain pour assurer les remplacements puisque les zils et brigades deviennent inexistants dans beaucoup d'académies de France.

vous en pensez quoi?

C'est du délire il faut arrêter de croire n'importe quoi car les marchands de rêves du forum ne vous aideront pas le 29 avril ! Ils ne recruteront plus si proche du concours et pour ceux qui auraient un espoir fondé sur le manque de profs ....premièrement à l'IA ils s'en foutent royalement et deuxièmement un recrutement de vacataires est prévu pour la rentrée 2009. Le seul espoir est de bosser ou de s'inscrire en master .

Sinon le plan B c'est l'inscription à l'anpe pour devenir remplaçant et attendre une hypothétique titularisation.

Apparemment, mon message n'a pas été bien compris et je m'en excuse... Ce n'est absolument pas de rêves dont il s'agit mais juste pour justifier le fait que certains syndicats veuillent nous rencontrer après les écrits...Dans notre académie il nous ont laissé de côté mais apparement la lc de Versailles est en contact avec eux et se demandait si un RDV après les écrits était encore utile...La réponse est donc : oui. J'apportais juste cette information que m'a assurée l'inspection de ROUEN à d'autres académies au cas où des lc seraient encore en contact avec des syndicats et se poseraient la même question. C'est tout et rien de plus. A cette époque de l'année, les rêves sont bien lointains.......

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

citation...

Bonjour, je suis de l'académie de rouen et je vous envoie ce petit message pour vous informer que la LC de cette année est effective JUSQU'AUX RESULTATS DU CONCOURS SUIVANT soit jusqu'à fin juin, début juillet. C'est l'inspection de notre académie qui a bien insisté sur les textes expliquant cela. Tout est donc encore possible car ils manquent de plus en plus de monde sur le terrain pour assurer les remplacements puisque les zils et brigades deviennent inexistants dans beaucoup d'académies de France.

vous en pensez quoi?

C'est du délire il faut arrêter de croire n'importe quoi car les marchands de rêves du forum ne vous aideront pas le 29 avril ! Ils ne recruteront plus si proche du concours et pour ceux qui auraient un espoir fondé sur le manque de profs ....premièrement à l'IA ils s'en foutent royalement et deuxièmement un recrutement de vacataires est prévu pour la rentrée 2009. Le seul espoir est de bosser ou de s'inscrire en master .

Sinon le plan B c'est l'inscription à l'anpe pour devenir remplaçant et attendre une hypothétique titularisation.

Apparemment, mon message n'a pas été bien compris et je m'en excuse... Ce n'est absolument pas de rêves dont il s'agit mais juste pour justifier le fait que certains syndicats veuillent nous rencontrer après les écrits...Dans notre académie il nous ont laissé de côté mais apparement la lc de Versailles est en contact avec eux et se demandait si un RDV après les écrits était encore utile...La réponse est donc : oui. J'apportais juste cette information que m'a assurée l'inspection de ROUEN à d'autres académies au cas où des lc seraient encore en contact avec des syndicats et se poseraient la même question. C'est tout et rien de plus. A cette époque de l'année, les rêves sont bien lointains.......

BON COURAGE A TOUS

Ton message a été parfaitement compris et le marchand de rêves ne t'était pas destiné . J'incrimine certains IA et syndicats qui laissent planer un doute sur des recrutements possibles après les écrits! Cela ne s'est jamais produit pendant les années de recrutement massif alors ils ne vont pas commencer maintenant à la veille de l'ouverture de l'agence de recrutement . Une embauche le 30 juin pour ranger l'école avant les vacances ... merveilleux mais à 15 jours du concours il faut quitter le monde merveilleux des bisounours pour bosser concours ,manger concours et rêver concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mort par ici.............

juste un petit coucou à vous tous et MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEE pour le concours!!!

rdv au parc floral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...et dur de s'y remettre...Mais bon tentons...

JeanBond

moi je n'y arrive pas du tout.........ça me gonfle à un point!!!

enfin, qui ne tente rien n'a rien, alors on va y aller et puis on verra bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académies Concours externe

Concours externe spécial

Aix-Marseille 198

0

Amiens 258

0

Besançon 109

0

Bordeaux 259

6

Caen 122

0

Clermont-Ferrand 107

0

Corse 10

13

Créteil 777

0

Dijon 199

0

Grenoble 232

0

Guadeloupe 70

2

Guyane 68

2

Lille 507

0

Limoges 59

0

Lyon 309

0

Martinique 55

4

Montpellier 174

28

Andore 2

0

Nancy-Metz 238

1

Nantes 272

1

Nice 164

2

Orléans-Tours 246

0

Paris 158

0

Poitiers 150

0

Reims 163

0

Rennes 152

15

Réunion 81

2

Rouen 207

0

Saint-Pierre et Miquelon 1

0

Strasbourg 188

49

Toulouse 196

8

Versailles 846

0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académies Concours externe

Concours externe spécial

Aix-Marseille 198

0

Amiens 258

0

Besançon 109

0

Bordeaux 259

6

Caen 122

0

Clermont-Ferrand 107

0

Corse 10

13

Créteil 777

0

Dijon 199

0

Grenoble 232

0

Guadeloupe 70

2

Guyane 68

2

Lille 507

0

Limoges 59

0

Lyon 309

0

Martinique 55

4

Montpellier 174

28

Andore 2

0

Nancy-Metz 238

1

Nantes 272

1

Nice 164

2

Orléans-Tours 246

0

Paris 158

0

Poitiers 150

0

Reims 163

0

Rennes 152

15

Réunion 81

2

Rouen 207

0

Saint-Pierre et Miquelon 1

0

Strasbourg 188

49

Toulouse 196

8

Versailles 846

0

c'est quand même bizarre cela fait deux ans que Versailles ouvre plus de postes et appelle plus sur la liste complémentaire que Créteil, bon je vous souhaite bon courage et rendez vous au parc floral (pour ma part je suis quelque peu anxieuse!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...