lilly_kiitos Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Ne vous en faites pas, il y a encore eu un promblème lors des votes....ils vont peut-être tous revenir !!!! http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/T-l-vision...n-revenir.dhtml AH ah ah...ils savent plus quoi inventer. Suis sure qu'ils l'ont fait exprès de faire cette erreur de chiffre pendant l'émission , pour pouvoir les faire revenir la semaine prochaine en leur donnant une seconde chance! Mais bon, tant mieux si Antoine revient ainsi que les autres! Par contre, si c'est juste Michael qui revient, bof bof...Je comprends déjà pas qu' il soit arrivé si loin dans la compétition Le divertissement ma petite dame. Il fait marrer les gens, c'est un peu le Cindy Sanders de cette année.
MissTiQ Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Et bien décidément ces votes posent problème ... 2ème fois ...Faut voir ce qui va être décidé !
del-120312 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Ne vous en faites pas, il y a encore eu un promblème lors des votes....ils vont peut-être tous revenir !!!! http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/T-l-vision...n-revenir.dhtml AH ah ah...ils savent plus quoi inventer. Suis sure qu'ils l'ont fait exprès de faire cette erreur de chiffre pendant l'émission , pour pouvoir les faire revenir la semaine prochaine en leur donnant une seconde chance! Mais bon, tant mieux si Antoine revient ainsi que les autres! Par contre, si c'est juste Michael qui revient, bof bof...Je comprends déjà pas qu' il soit arrivé si loin dans la compétition Le divertissement ma petite dame. Il fait marrer les gens, c'est un peu le Cindy Sanders de cette année. Perso, il me fait de la peine en fait...il est sensible alors que Cindy Sanders était pitoyable de "bêtise" et de "prétention"...elle me faisait rire, voire honte pour elle! Michael est quand même plus talentueux, moins ridicule mais de là à revenir Je viens de voir une émission, ils annulent rien, ils font revenir personne! Dommage! Tout ça parce que le vote du public est à l'image du vote du jury, si le jury trouvait que les candidats retenus étaient les plus nuls, ils referaient l'émission comme ils avaient déjà fait quand les meilleurs avaient été éliminés dés le premier prime. J'ai jamais crû à leur bug informatique... Mais là, le choix leur convient, donc ils refont pas l'émission.
Yuuko Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Le bug d'il y a 2 ans concernait tous les candidats sur tout l'émission. ce bug-ci a duré à peine 30 min (et encore sur quelques images car la Virginie elle avait le bon ordre sur ses fiches) et ne concernait que 2 candidats. Donc si on suit la logique du bug, il faudrait au mieux faire revenir Mickaël et c'est tout... Euuuh j'ai dit au mieux là ?
Yzaza Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 AH ah ah...ils savent plus quoi inventer. Suis sure qu'ils l'ont fait exprès de faire cette erreur de chiffre pendant l'émission , pour pouvoir les faire revenir la semaine prochaine en leur donnant une seconde chance! Bizarre bizarre!!!!!!!!!!
Veerginy Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Qu'il a été choisi par les filles devant leur télé parce qu'il est beau, et que c'est déjà arrivé dans l'émission que certains candidats restent uniquement pour leur beaugossitude alors qu'ils n'ont pas de talent... Ben les jeunes filles ont de drôles de critères de "beaugossitude" alors car je trouve qu'il est plus que moyen... Jamais j'aurai pu penser qu'on dise de lui qu'il fait partie des "beaux"... Madhi est bien plus mignon... Disons que parmi les autres , à part Madhi c'était le mieux physiquement mais bon, vraiment pas top non plus! Ben comme je l'ai déjà dit, je le trouve pas si beau moi le Yoann mais bon ... (d'ailleurs j'en trouve pas un de vraiment craquant cette année)
del-120312 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Qu'il a été choisi par les filles devant leur télé parce qu'il est beau, et que c'est déjà arrivé dans l'émission que certains candidats restent uniquement pour leur beaugossitude alors qu'ils n'ont pas de talent... Ben les jeunes filles ont de drôles de critères de "beaugossitude" alors car je trouve qu'il est plus que moyen... Jamais j'aurai pu penser qu'on dise de lui qu'il fait partie des "beaux"... Madhi est bien plus mignon... Disons que parmi les autres , à part Madhi c'était le mieux physiquement mais bon, vraiment pas top non plus! Ben comme je l'ai déjà dit, je le trouve pas si beau moi le Yoann mais bon ... (d'ailleurs j'en trouve pas un de vraiment craquant cette année) Moi non plus Madhi était mignon, l'an dernier au casting. A présent, je sais si ça vient de ses joues qui ont grossi ou sa coupe de cheveux mais je le trouve moins bien.
Yuuko Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Ben voui, ça demande pas une grande préparation faut dire !
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je me joindrai peut-être à vous si ça ne vous dérange pas
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Prête ! (chui à fond, là ! ) Y intérêt à ce que ce soit plus palpitant que la semaine dernière !
CARODEMETZ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Sur le site OZAP, ils viennent de dire que Larry se serait blessé à la jambe pendant les répétitions.
Messages recommandés