leene Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 rien à voir mais je crois bien que c'est le post où il y a le plus de gens à la cave..... pour le moment Thomas ça va à peu près mélissa j'accroche pas Larry: rien de transcandant damien : s'est bien vautré quand même ....dommage car j'aime bien en général mais bon ....
Yzaza Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 rien à voir mais je crois bien que c'est le post où il y a le plus de gens à la cave.....
Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Betba....Tant qu'il n'y a pas vous savez qui, elle ne vient pas causer Je suis là
baïa45 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bon, je suis arrivée quand Damien chantait et d'après ce que vous dites, je n'ai rien loupé!
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Y'a un truc de la tortue mais il a le même air de yorkshire dépressif que Dédé je trouve, avec la coiffure en vrac et la barbouse en prime Et toi tu es une cousine éloignée de Dédé c'est pas possible autrement! J'avoue j'avoue, enfin à défaut j'ai un mari avec la coupe en deuil et la barbouse idoine Bon sinon on est d'accord que la finale ça va nous donner un truc du genre Thomas/Mélissa ou bien?? Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière"
Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière" :blink: :ph34r:
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière" Moi je serais déçue par une finale Thomas/Mélissa...
Yuuko Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière" Oui mais il va le faire en costard !
mistinguette28 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 j'ai pris l'émission en cours de route au moment où mélissa s'est mise à pleurer mais apparemment je n'ai pas loupé grand chose. sinon pareil je m'ennuie devant ce prime (je crois qu'il y a aussi un effet de lassitude au fil des années). je m'ennuie à un point que j'ai sorti mon bouquin de français
Yzaza Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Betba....Tant qu'il n'y a pas vous savez qui, elle ne vient pas causer Je suis là Thomas/Mélissa... oh non j'espère pas... Trop de manières tous les deux! Ah nan pitiéééééééééééééééééé Attention, Ayla, tu as touché au chouchou de not' Betba Mahdi
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bon, on se cultive en regardant la Nouvelle Star : je ne savais pas que la chanson que chante Mahdi était de Steevie Wonder. Moi je ne connaissais que la reprise de Coolio, Gangsta's paradise!
Messages recommandés