Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rien à voir mais je crois bien que c'est le post où il y a le plus de gens à la cave..... :bleh:

pour le moment

Thomas ça va à peu près

mélissa j'accroche pas

Larry: rien de transcandant

damien : s'est bien vautré quand même ....dommage car j'aime bien en général mais bon ....

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)
rien à voir mais je crois bien que c'est le post où il y a le plus de gens à la cave..... :bleh:

:lol:

Posté(e)
Betba....Tant qu'il n'y a pas vous savez qui, elle ne vient pas causer :clown:

Je suis là :bleh:

Posté(e)

Bon, je suis arrivée quand Damien chantait :sad: et d'après ce que vous dites, je n'ai rien loupé!

Posté(e)
Y'a un truc de la tortue mais il a le même air de yorkshire dépressif que Dédé je trouve, avec la coiffure en vrac et la barbouse en prime :lol:

Et toi tu es une cousine éloignée de Dédé c'est pas possible autrement! :angel_not:

J'avoue j'avoue, enfin à défaut j'ai un mari avec la coupe en deuil et la barbouse idoine :lol:

Bon sinon on est d'accord que la finale ça va nous donner un truc du genre Thomas/Mélissa ou bien?? :blink:

Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière" :lol:

Posté(e)
Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière" :lol:

:blink: :blink: :ph34r: :ph34r:

Posté(e)

Moi je serais déçue par une finale Thomas/Mélissa...

Posté(e)

Oui mais il va le faire en costard !

Posté(e)

j'ai pris l'émission en cours de route au moment où mélissa s'est mise à pleurer mais apparemment je n'ai pas loupé grand chose.

sinon pareil je m'ennuie devant ce prime (je crois qu'il y a aussi un effet de lassitude au fil des années). je m'ennuie à un point que j'ai sorti mon bouquin de français :bleh:

Posté(e)
Betba....Tant qu'il n'y a pas vous savez qui, elle ne vient pas causer :clown:

Je suis là :bleh:

Thomas/Mélissa... oh non j'espère pas... Trop de manières tous les deux!

Ah nan pitiéééééééééééééééééé

Attention, Ayla, tu as touché au chouchou de not' Betba :sleep:

Mahdi :wub:

Posté(e)

Bon, on se cultive en regardant la Nouvelle Star : je ne savais pas que la chanson que chante Mahdi était de Steevie Wonder. Moi je ne connaissais que la reprise de Coolio, Gangsta's paradise! :lol: