ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière" :blink: :ph34r: C'est pas du tout une critique de ma part, au contraire j'aime VRAIMENT son style, sa reprise de Noir Désir j'ai adoré!!!! Mahdi c'était chiant purée, je sais pas ce qu'ils ont avec lui, on pratique pas la même magie Bon ben je suis la seule à pas trop aimer Madhi. J'ai du mal... Je trouve qu'on dirait qu'il a le nez bouché quand il chante ! Nan, je suis là aussi, + 1!!!!
Yuuko Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 pareil clochette par contre le stevie wonder il faisait la partie rap aussi ? mais la voix de madhi j'y arriverais pas je crois, c'est juste mais pas joli dans mes oreilles
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Moi je serais déçue par une finale Thomas/Mélissa...Moi aussi !! Bon, on se cultive en regardant la Nouvelle Star : je ne savais pas que la chanson que chante Mahdi était de Steevie Wonder. Moi je ne connaissais que la reprise de Coolio, Gangsta's paradise! Pareil Madhi Moi j'aime bien et na !!
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Sérieusement, c'est moi ou ce soir c'est consternant? Le credo de cette année c'est casserole ET chiant??
Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière" :blink: :ph34r: C'est pas du tout une critique de ma part, au contraire j'aime VRAIMENT son style, sa reprise de Noir Désir j'ai adoré!!!! Nan mais c'est surtout que Soan, je suis sur le créneau et je pensais être la seule quoi
mamiebrossard Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bon ben je suis la seule à pas trop aimer Madhi. J'ai du mal... Je trouve qu'on dirait qu'il a le nez bouché quand il chante !Moi pareil, je connaissais que la version de Coolio ! non pareille, j'accroche pas !
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Curieuse de voir ce que va faire Soann, il a pas de technique mais j'adooore son style "en vrac je vais m'ouvrir les veines et j'ai mangé des cailloux et bu beaucoup de bière" :blink: :ph34r: C'est pas du tout une critique de ma part, au contraire j'aime VRAIMENT son style, sa reprise de Noir Désir j'ai adoré!!!! Nan mais c'est surtout que Soan, je suis sur le créneau et je pensais être la seule quoi Ha, haha, hahahahaha!!!!!!! Et non Bon là je suis vraiment curieuse, Bashung, faut voir!!!
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bon les filles, ce qu'on va faire, c'est qu'on va choisir chacune notre chéri parmi les candidats ! Faites votre choix, mes bonnes dames ! Ca nous divertira un peu, parce que là, effectivement c'est pas palpitant ! (oh ben Soan aussi oublie ses paroles )
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Il est fort Soan! Oui ! Dommage encore une fois pour les paroles !
Messages recommandés