leene Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 beaucoup aimé, Soan et il est cool ce type il demande à voter pour son pote .... la classe totale !!!
Yzaza Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bon les filles, ce qu'on va faire, c'est qu'on va choisir chacune notre chéri parmi les candidats ! Faites votre choix, mes bonnes dames ! Ca nous divertira un peu, parce que là, effectivement c'est pas palpitant ! (oh ben Soan aussi oublie ses paroles ) Oui mais un yahourt qui ne m'a pas gênée
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bah même avec un trou de mémoire il est top, y'a rien à voir avec Lary ou je sai spas qui, j'ai adoré le petit mot sur Damien et la remarque de Sinclair sur son style au top!! Je veux une finale Soann/Damien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Que ce soit bien clair ici : JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR DEFENDU SOAN :devil_2:
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Oui mais un yahourt qui ne m'a pas gênée C'est clair ! Comme le dit Sinclair, il a enchaîné derrière superbement ! Et en plus, il encourage à voter Damien
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Par contre on tape quel numéro pour vider l'animatrice Que ce soit bien clair ici : JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR DEFENDU SOAN :devil_2: Je suis pas venue avant
CARODEMETZ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Par contre on tape quel numéro pour vider l'animatrice Il est vrai qu'elle fait potiche !!! En plus, elle n'a pas les jambes de Virginie Efira Petit décalage là !!!
Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Que ce soit bien clair ici : JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR DEFENDU SOAN :devil_2: Je suis pas venue avant Bah oui, c'est con, hein
Yuuko Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Que ce soit bien clair ici : JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR DEFENDU SOAN :devil_2: Hé oh c'est ki ki a donné le lien de son myspace avec un petit commentaire dessus en prem's !
Messages recommandés