Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Que ce soit bien clair ici : JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR DEFENDU SOAN :devil_2: Hé oh c'est ki ki a donné le lien de son myspace avec un petit commentaire dessus en prem's ! Je n'en n'ai aucun souvenir
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Oulala pas très mélodieuse, Leïla, je trouve. Une finale Soan/Damien m'irait bien !
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Que ce soit bien clair ici : JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR DEFENDU SOAN :devil_2: Hé oh c'est ki ki a donné le lien de son myspace avec un petit commentaire dessus en prem's ! Je n'en n'ai aucun souvenir Où, où le lien????? Betba, je m'incline, mais c'est bien de savoir qu'on est pas seule à adorer nan?
Yzaza Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Ohlala la Leila On va faire une finale dans le boue Ayla/Betba Et Philou qui parle de Betty Boop, qu'est ce qu'il a contre elle, je vais me fâcher moi!
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 On va faire une finale dans le boue Ayla/Betba Ah oui, tiens !
Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 On va faire une finale dans le boue Ayla/Betba Ah oui, tiens ! Je vais l'écraser la pauvre Sinon, z'avez vu ça? Recalé à la NS
cocottte Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Ben qu'est ce qui vous prend avec Mahdi??? Moi j'ai adoré, je trouve qu'il a vraiment assuré!!! J'aime beaucoup! ça doit être la voix qui vous a déplu??? Mais alors Soan.... J'ADORE! La voix, le style, le personnage! Il est génail!!! Les autres: bof... Dommage pour Damien, mais avec le forcing de Soan, il devrait passer...
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Sinon, z'avez vu ça?Recalé à la NS Toujours aussi délirant ce Julien Doré ! Ils auraient pu nous le montrer dans l'émission, ça !
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Betba, c'est pas dit ça Cocotte, pour Mahdi c'est ça, c'est la voix qui me plaît guère!!
mistinguette28 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 j'accroche toujours pas ce soir... à tel point que je ne me souviens même pas qui a chanté quoi. je ne sais pas qui va être sauvé mais moi je les vireraient presque tous
mamiebrossard Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Ben qu'est ce qui vous prend avec Mahdi???Moi j'ai adoré, je trouve qu'il a vraiment assuré!!! J'aime beaucoup! ça doit être la voix qui vous a déplu??? Mais alors Soan.... J'ADORE! La voix, le style, le personnage! Il est génail!!! Les autres: bof... Dommage pour Damien, mais avec le forcing de Soan, il devrait passer... Soan j'adore
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Leïla a voulu impressionner Dédé mais est passée à côté ! Pour Yoan un peu mou Un peu pâlot !
Messages recommandés