Yuuko Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Mon homme me souffle dans l'oreillette qu'il est d'accord aussi !
mistinguette28 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 berkkkkkk j'aime pas Camélia : c'est ch******et eux ils adorent idem pour moi je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent à camélia, elle chante bien, certes, mais j'accroche pas avec elle (avec les autres non plus d'ailleurs ) j'attends de voir les prochains primes j'aurai peut être un coup de cœur plus tard
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bon ben pour moi en tout cas le constat c'est qu'à part Soan et éventuellement Damien, cette année certes ils savent chanter correctement, mais c'est scolaire, lisse, plat, karaoké, ça sent trop le savon et pas assez la foufoune quoi pour citer Dédé qui citait Manoeuvre
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Dalé c'est beau!!!!!!!!!!!! Yeah !! Très joli Pas d'accord avec toi Ayla pour la pancarte : "On a tous envie Dalé en finale!"
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Dalé J'ai bien aimé aussi le duo Lary-Mélissa, même si leurs prestations individuelles n'étaient pas top.
Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 ça sent trop le savon et pas assez la foufoune quoi pour citer Dédé qui citait Manoeuvre :lol:
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 ça sent trop le savon et pas assez la foufoune quoi pour citer Dédé qui citait Manoeuvre Mes "préférés" : Dalé, Damien, Soan, Madhi
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Dalé c'est beau!!!!!!!!!!!! Yeah !! Très joli Pas d'accord avec toi Ayla pour la pancarte : "On a tous envie Dalé en finale!" Hé, que veux-tu , j'aime les voix un peu "prononcées"
galoune Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 45 minutes de chansons pour 2h30 d'émission...........j'en ai marre !!!!!! Tapez 20 pour virer l'autre nase !
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Mes "préférés" : Dalé, Damien, Soan, Madhi Pareil ! Hey, me suis vue en photo sur le blog de Leene !
Yzaza Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Dalé J'ai bien aimé aussi le duo Lary-Mélissa, même si leurs prestations individuelles n'étaient pas top. Moi aussi
Messages recommandés