leene Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je n'étais pas inquiète J'étais surprise en voyant ton blog, pour moi tu étais hyper rock-n-roll et je ne te voyais pas faire de la mosaïque (ce qui est con puisque l'un n'empêche pas l'autre ). Et pour ton autre blog ah ben j'ai gardé mon côté Rock'n roll on fait toujours pas mal de concerts avec zhom.... enfin un peu moins avec la grossesse mais là en juin on se fait depeche mode et cet été prodigy et bénabar(pas hyper rock n roll mais bon on aime quand même !!) le lendemain et surement quelques autres mais la mosaïque m'a permis de canaliser un peu mon énergie ... et donc oui je peux faire des bonds pendant un concert et casser-coller des petits bouts dans la même journée !!!! bon revenons à nos moutons .... même si ça chante juste et bien je trouve que ça manque de pêche et de rock-n-roll pour la peine !!!!! allez on ressort des trucs bien rentre dedans et on fait bouger la ménagère !!!!
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je n'étais pas inquiète J'étais surprise en voyant ton blog, pour moi tu étais hyper rock-n-roll et je ne te voyais pas faire de la mosaïque (ce qui est con puisque l'un n'empêche pas l'autre ). Et pour ton autre blog ah ben j'ai gardé mon côté Rock'n roll on fait toujours pas mal de concerts avec zhom.... enfin un peu moins avec la grossesse mais là en juin on se fait depeche mode et cet été prodigy et bénabar(pas hyper rock n roll mais bon on aime quand même !!) le lendemain et surement quelques autres mais la mosaïque m'a permis de canaliser un peu mon énergie ... et donc oui je peux faire des bonds pendant un concert et casser-coller des petits bouts dans la même journée !!!! bon revenons à nos moutons .... même si ça chante juste et bien je trouve que ça manque de pêche et de rock-n-roll pour la peine !!!!! allez on ressort des trucs bien rentre dedans et on fait bouger la ménagère !!!! Voilà c'est tout à fait ça!!!
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Dans leur trio (Happy together, pas mal du tout), Damien et Yoan sont mieux que dans leurs chansons individuelles, je trouve.
Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 même si ça chante juste et bien je trouve que ça manque de pêche et de rock-n-roll pour la peine !!!!! allez on ressort des trucs bien rentre dedans et on fait bouger la ménagère !!!! La ménagère se fait un peu iech, heureusement que les autres ménagères sont sur le net
Yzaza Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Dans leur trio (Happy together, pas mal du tout), Damien et Yoan sont mieux que dans leurs chansons individuelles, je trouve. Car pas évalués????????? même si ça chante juste et bien je trouve que ça manque de pêche et de rock-n-roll pour la peine !!!!! allez on ressort des trucs bien rentre dedans et on fait bouger la ménagère !!!! La ménagère se fait un peu iech, heureusement que les autres ménagères sont sur le net
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 même si ça chante juste et bien je trouve que ça manque de pêche et de rock-n-roll pour la peine !!!!! allez on ressort des trucs bien rentre dedans et on fait bouger la ménagère !!!! La ménagère se fait un peu iech, heureusement que les autres ménagères sont sur le net Voilà, c'est ça !
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 même si ça chante juste et bien je trouve que ça manque de pêche et de rock-n-roll pour la peine !!!!! allez on ressort des trucs bien rentre dedans et on fait bouger la ménagère !!!! La ménagère se fait un peu iech, heureusement que les autres ménagères sont sur le net C'est clair qu'on s'ennuie pas ici Dans leur trio (Happy together, pas mal du tout), Damien et Yoan sont mieux que dans leurs chansons individuelles, je trouve. Car pas évalués????????? Y a des chances notamment pour Yoan
Yzaza Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Ah, effectivement ce que dit Lio est pour une fois, intelligent, niveau scénique, ils ont du mal mais on sait pourquoi maintenant...
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Alors, qui part ce soir selon vous?? Avec un peu de chance Virginie Guillaume sera dans la charrette Ouah Sinclair
Betba Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Ah, effectivement ce que dit Lio est pour une fois, intelligent, niveau scénique, ils ont du mal mais on sait pourquoi maintenant... Zut j'ai pas écouté... c'est quoi la raison? Mon chéri trouve aussi qu'ils sont - je cite - "fringués comme de la merde"
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Sinclair a tout résumé : "Y a eu plein de mauvaises prestations ce soir". Ca c'est dit ! Votez 11 pour Maître Nadjar !!!
Yzaza Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Mahdi et son nez bouché, il a du faire un bon score!!! :clown:
Messages recommandés