crika Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Et la dernière Yasmina avec Because the night Comme dirait Sinclair, j'avais les poils dressés partout
Ecoliere Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Et la dernière Yasmina avec Because the night J'ai adoré aussi cette chanson, par contre je n'ai pas compris ce qu'on lui a trouvé de génial sur "Cendrillon".
Yzaza Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Et la dernière Yasmina avec Because the night J'ai adoré aussi cette chanson, par contre je n'ai pas compris ce qu'on lui a trouvé de génial sur "Cendrillon". Je suis du même avis...Autant la 2nde était géniale autant la 1ère chanson ne m'a pas convaincue Madhi est tout bonnement génial! Sainclair me fait penser de + en + penser à Dédé dans ses critiques, je me régale! En revanche, Lio est exaspérante :cry:
Tahoney Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Pareil, Yasmina sur Cendrillon j'ai pas compris, mais sur Patti Smith... argh ! Mahdi depuis l'année dernière je l'attends lol alors bon, il est là, on ne va plus le lâcher !
MissTiQ Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Sainclair me fait penser de + en + penser à Dédé dans ses critiques, je me régale! C'est clair Et même avis que vous pour Cendrillon et Yasmina
crika Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Sainclair me fait penser de + en + penser à Dédé dans ses critiques, je me régale! C'est clair Et même avis que vous pour Cendrillon et Yasmina Idem ! Moi qui suis grande fan de Téléphone, j'ai eu très peur
natachalala Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bah alors personne n'a regardé celui de mardi ? Si, mais je ne m'en souviens plus !
Clochette51 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pour l'instant, nos chouchous ont l'air d'être tous encore là. La Suissesse à la grande margoulette (Fanny ?), elle m'énerve vraiment !
Messages recommandés