Posté(e) 28 avril 200917 a coucou à tous! excusez moi mais j'étais en vacances à l'étranger ces deux dernières semaines, et pouvez vous me dire qui a quitter la nouvelle star les deux mardis précédents? merci! Yoann et Mélissa
Posté(e) 28 avril 200917 a Moi c'est tout vu, je regarde pas. Au pire, si j'ai d'énormes remords de ne pas avoir regardé, y aura M6 replay.
Posté(e) 28 avril 200917 a And tonight the question is....Qui va regarder l'émission? Moi j'hésite vraiment...D'autant plus que je voulais voir le film sur la 3... Bah on va dire qu'on va zieuter un peu, mais en même temps je veux me coucher tôt et bouquiner, au pire y'a effectivement M6 replay, au moins tu avances et tu zappes la présentatrice
Posté(e) 28 avril 200917 a Born, bornnnnnnnnnn bornnnnnnnn ... to be alive Ambiance boîte de nuit ... ça va donner
Posté(e) 28 avril 200917 a Moi aussi je suis là (le film de la 3 je l'avais vu au ciné... sinon je l'aurais regardé!)
Posté(e) 28 avril 200917 a Bah, je regarde. Si ça se trouve, les miracles, ça existe pour de vrai. Tout pareil !
Posté(e) 28 avril 200917 a Je regarde aussi. Je crois que je vais me mettre à compter le nombre de fois où la présentatrice dit "alors" dans l'émission. Elle en est à 2 là, si je n'en ai pas loupé quand je n'étais pas devant la télé. Bon Madhi : j'ai bien aimé MAIS j'ai de plus en plus de mal avec sa tête ! Par pitié, qu'il se débarrasse de la bestiole qu'il a sur le visage !
Posté(e) 28 avril 200917 a Bon Madhi : j'ai bien aimé MAIS j'ai de plus en plus de mal avec sa tête ! Par pitié, qu'il se débarrasse de la bestiole qu'il a sur le visage ! Bien aimé aussi Madhi, ça change