natachalala Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bon ben Mahdi est parti... On aura rien vu (de vraiment bien) de lui. Thomas : c'était nul, pour une fois. Damien : Pouah ! Même si c'était mieux que d'hab Larry : Re-pouah ! Comme d'hab Leïla : j'aime toujours autant (me faire aimer une chanson des Spice girl : bravo) - J'ai aussi aimé sa chanson avec Soan - J'espère qu'elle va nous surprendre la semaine prochaine avec moins de "manies" et plus de technique (ce qu'elle a annoncé sur W9) Dalé : c'est pas nul, mais j'aime pas. Camélia : Pouah ! C'est décidé : je n'aime pas. Soan : j'ai bien aimé sa prestation - Je trouve juste qu'il est beaucoup dans l'imitation : quand il chante Bashung, il y a des accents de Bashung dans sa voix; quand il chante The Cure, ça y ressemble beaucoup; quand il chante Christophe, ben ça s'en rapproche (avec un soupçon de Léo Ferré)...
natachalala Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Mahdi semblait satisfait de quitter l'émission et son petit discours, après son élimination, me laisse penser que ce départ était prévu, voire sollicité, afin qu'il puisse se produire sur scène avec son univers. N'oublions pas que l'an passé, il avait volontairement quitté l'aventure lors du casting. Je me demande vraiment si M6 n'a pas habilement maquillé un départ volontaire.Non ? Je ne sais pas mais je n'y crois pas trop. Je pense plus que son discours expliquait qu'il n'a pas apprécié plus que cela d'être "interprète" (surtout de chansons qui ne lui étaient pas destinées au départ) et qu'il invitait les gens à venir le voir dans des meilleures conditions (selon lui).
Plume Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Comme beaucoup, j'adore Soan et Dalé Et je ne supporte pas Leïla Camélia-Jordana, elle est d 'un village à 5 km de chez moi , j'aime bien mais sans plus... La présentatrice, c'est pas ma tasse de thé (ah Benji, pour moi l'animateur de la nouvelle star, c'est lui et personne d'autre!) mais elle fait moins coincée que celle de l'an passé je trouve....
ISATUDE Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 l'animatrice n'a pas d'importance dans cette émission: ce qui compte, c'est les candidats et le jury et c'est tout!!!
natachalala Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 l'animatrice n'a pas d'importance dans cette émission: ce qui compte, c'est les candidats et le jury et c'est tout!!! Tout compte ! Surtout que c'est pas les candidats de cette année qui font l'animation ! Moi j'ai du mal à supporter qu'elle coupe la parole à ceux à qui elle vient juste de la donner.
stl Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 et ben moi j'accroche pas du tout cette année, c'est long et le jury a l'air de s'ennuyer et moi aussi !!
Yzaza Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 l'animatrice n'a pas d'importance dans cette émission: ce qui compte, c'est les candidats et le jury et c'est tout!!! Tout compte ! Surtout que c'est pas les candidats de cette année qui font l'animation ! Moi j'ai du mal à supporter qu'elle coupe la parole à ceux à qui elle vient juste de la donner. Sans compter qu'elle commente elle commente après le jury....
virzinie Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 L'animatrice "rythme" qd même l'émission entre les chansons. Moi elle m'ennuie profondément, elle n'a pas le style pour présenter ce genre d'émission. Elle est fade, elle n'a pas le petit grain de folie, et le coté rock'n roll qu'avait Virginie EFIRA. Sinon je suis assez déçue par cette saison de la Nouvelle Star, notamment dans le choix des candidats, des chansons qu'on leur donne, leur présence sur scène.. selon moi: Mahdi tout le monde il est gentil... heureusement qu il est parti je ne supportais pas sa voix Lary style trop commun Thomas pfff bah il chante juste mais bon c pas mon truc Damien trop mou, trop lisse Soan pas mal mais sans plus Dalé la grande classe Leïla et Camélia bp de talent et de style pour leur âge, je préfère le grain de voix de Camélia Ma finale: Dalé et Camélia. PS: SINCLAIR et LIO si vous lisez ce message, arrêtez de vous la jouer 5 min!!! qu'avez-vous fait d'extraordinaire VOUS dans votre "carrière" pour vous permettre de parler aussi "bassement" à des candidats pdt le casting et l'émission? Vous êtes là pour juger certes, mais on peut juger une prestation sans "humilier" les gens pour autant.
del-120312 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Mahdi semblait satisfait de quitter l'émission et son petit discours, après son élimination, me laisse penser que ce départ était prévu, voire sollicité, afin qu'il puisse se produire sur scène avec son univers. N'oublions pas que l'an passé, il avait volontairement quitté l'aventure lors du casting. Je me demande vraiment si M6 n'a pas habilement maquillé un départ volontaire.Non ? Tout à fait, j'ai pensé la même chose que toi!
del-120312 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 L'animatrice "rythme" qd même l'émission entre les chansons. Moi elle m'ennuie profondément, elle n'a pas le style pour présenter ce genre d'émission. Elle est fade, elle n'a pas le petit grain de folie, et le coté rock'n roll qu'avait Virginie EFIRA.Sinon je suis assez déçue par cette saison de la Nouvelle Star, notamment dans le choix des candidats, des chansons qu'on leur donne, leur présence sur scène.. selon moi: Mahdi tout le monde il est gentil... heureusement qu il est parti je ne supportais pas sa voix Lary style trop commun Thomas pfff bah il chante juste mais bon c pas mon truc Damien trop mou, trop lisse Soan pas mal mais sans plus Dalé la grande classe Leïla et Camélia bp de talent et de style pour leur âge, je préfère le grain de voix de Camélia Ma finale: Dalé et Camélia. PS: SINCLAIR et LIO si vous lisez ce message, arrêtez de vous la jouer 5 min!!! qu'avez-vous fait d'extraordinaire VOUS dans votre "carrière" pour vous permettre de parler aussi "bassement" à des candidats pdt le casting et l'émission? Vous êtes là pour juger certes, mais on peut juger une prestation sans "humilier" les gens pour autant. Je suis d'accord avec toi concernant l'animatrice qui en effet est fade et ne sert pas l'émission! Mais pour le reste, suis plutot d'un avis contraire au tien. Je trouve Dalé doué pour chanter mais c'est vraiment le seul qui ne m'accroche pas, il n'a pas d'originalité ni de personnalité, il chante très bien, point barre. Camélia, c'est une horreur sur la chanson qu'elle a interprété, je crois que ke jury une fois de plus avait de la M.... dans les oreilles comme le producteur de leur album avait dit quand elle avait massacré une autre chanson y'a quelques semaines et que 4 bleus étaient vraiment de l'abus. Elle a chanté cett fois faux, une voix vraiment qui dérange tellement elle n'est pas agréable et sur un ton qui déraille... C'est mon point de vue du moins..et celui de mon entourage avec qui on regarde l'émission. J'ai ADORE Damien, lui a une profondeur, une sensibilité, une introspection comme dit Manoukian qu'aucun autre ne détient. Il m'a donné la chair de poule et j'étais absolument d'accord avec Lio, il m'a donné des frissons avec cette voix sexy, sensuelle, envoutante, bien plus que Marc Lavoine qui a la voix grave mais tellement efféminé, que la séduction ne m'emporte pas! Pourtant, je trouve Damien "laid" mais sa voix, son attitude, sa timidité, sa sensibilité me font oublier son physique! s Pour moi c'était le meilleur et j'ai trouvé que Lio a super bien exprimé ce que j'avais justement ressenti. Elle n'a peut être pas une grande voix, mais on peut très bien avoir de bonnes oreilles, du goût, un bon jugement sans savoir parfaitement chanter, il suffit d'être sensible et l'âme un peu artiste. Je trouve aussi l'avis de Sinclair toujours bien argumenté et en accord avec ce que je pense. A ce compte là,P.Manoeuvre et Manoukian ne devraient alors pas non plus être pris au sérieux, vu qu'ils ne savent pas plus chanter que les deux autres membres du jury!!! Enfin , Sohan, j'adore depuis le début, c'est mon favori, mais j'aime pas quand il imite un peu trop et je trouve qu'il a les mimiques et le grain de voix de Florent Pagny , faudrait pas qu'il continue dans ce type de voix... Madhi était mon 3ième préféré, mais pour moi, son départ était calculé de sa part et la prod l'a libéré pour qu'il fasse sa scène! L'an denrier, en fait, il était parti car un impressario l'ayant remarqué au casting de l'émission, lui avait proposé un contrat...donc, il avait menti déjà l'an dernier quand il disait qu'il ne supportait pas la pression. Thomas ce soit une catastrophe, faux, faux et faux! Un karaoké, mais alors un mauvais chanteur de karaoké, il méritait de partir. Leila que je n'aime vraiment pas depuis le début, s'est mieux débrouillé que les autres fois mais son look, son physique et son manque de tenue sur scène ne passent tjs pas pour moi... Bref, Damien et Soan, toujours les meilleurs pour moi!
del-120312 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Bon je vois que j'ai rien raté ou presque!!J'ai quand même vu Leila, un bout de Camélia, un bout de Larry. et moi aussi j'ai vu le décolleté violet de Lio :blink : , on aurait dit qu'elle était toute cramée la pauvre! Leila j'ai de plus en plus de mal, à part son jeu de jambes (je dois dire que je suis jalouse, des jambes aussi longues...mais elle cache quoi sous sa robe? ) y'a plus grand chose. ça m'étonne pas pour Dalé et Soan, j'aimais bien ces deux-là. Enfin bon contente de pas avoir regardé en entier, le peu que j'ai vu m'a ennuyée , vraiment. Pauvre Lio! vous seriez pas un peu jalouses? Tjs un mot gentil pour son physique chaque semaine, j'ai rien remarqué sur son décolté... J'aime bien son personnage aussi bien dans son look que dans son caractère, donc, suis peut être pas objective. Par contre, tu es jalouse de Leila? De quoi donc? ses cheveux crépus, son absence de coiffure avec sa belle fleur dans les tifs? son manque de tenue? son corps mal fait ou son absence d'élégance quoiqu'elle porte? Allez, je vais me coucher, je deviens méchante là
Veerginy Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Pour Lio, elle n'a fait que des chansons pour danser et s'amuser, pas vraiment des chansons qui permettent de juger d'une voix. Donc je n vois pas comment vous faites pour dire qu'elle ne sait pas chanter ! Après je ne suis pas une grande admiratrice mais ses musiques m'ont toujours amusées.
Messages recommandés