Manuespawn Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 aie dalé massacre la chanson je préfère l'original pourtant j'aime bien dalé normalement
mistinguette28 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Thomas a chanté quoi? "Ca plane pour moi" de Platic Bertrand. Alors il me reste plus qu'à attendre la récap pour voir ça j'aurais adoré le voir en entier. J'ai l'impression que Thomas passe souvent en premier, ce qui fait que je rate toujours sa première prestation
valerie84 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'attends Soan et sa reprise de Seven nation army des White Stripes!!!!
Yzaza Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 aie dalé massacre la chanson je préfère l'original pourtant j'aime bien dalé normalement Je ne la connais pas
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'attends Soan et sa reprise de Seven nation army des White Stripes!!!! Idem !! Par contre pour Dalé, pas un massacre mais d'accord avec le jury, il ne s'est pas assez lâché et mis de lui je trouve
ayla Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'attends Soan et sa reprise de Seven nation army des White Stripes!!!! Rho la la moi aussi, si il me loupe ça je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Manuespawn Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 j'adore la chanson qu echante soan alors faut qu'il assure
Veerginy Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'attends Soan et sa reprise de Seven nation army des White Stripes!!!! Je veux voir ça ! ... Mais ce sera pour demain, c'est ma télé qui boycotte la Nouvelle Star là. Toutes les chaines passent sauf ... la 6 ! Tant pis, je me couche tôt, je regarderai sur M6 replay.
Roisinn Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Désolée, les filles, mais je trouve qu'il chante pas juste du tout... Il fait le show, c'est sûr... (Pas taper !!)
Messages recommandés