Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je trouve qu'elle l'a faite plutôt bien!!

Le français lui va mieux!

Oui, elle l'a bien faite, je suis d'accord, mais ce genre de chanson, non, rien à faire, ça m'ennuie terriblement!!

Le duo est bidon , cette chanson en principe elle donne envie de danser :mad:

Bon j'vais aller écouter Cindy :devil_2::lol:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)

petit jeu: attention Cindy Sander se cache dans l'une de ces photos, laquelle?

l_11315c9bcac44a6c8907bdb3ff3bad14.jpg

1.jpg

Posté(e)
Le duo est bidon , cette chanson en principe elle donne envie de danser :mad:

Ouip, je suis d'accord ! C'était po très fun :angel_not:

:lol::devil_2:

Posté(e)
Je me fais chi*r c'est terrible ça quand même!!!! :mad:

pareil :sleep:

Posté(e)

Je me suis régalée sur le Myspace de Cindy, entre les commentaires des "fans" et ça :

Ce n'est un secret pour personne, comme je vous l'ai promis, j'ai opéré un changement radical. Mon équipe s'est élargie et j'ai pris le temps de me définir artistiquement, car si j'aime bien le second degré évident d'un Papillon de lumière, je ne voulais pas me lancer dans un Papillon 2 - le retour, mais plutôt m'orienter vers un univers plus posé, plus personnel aussi, tout en étant fidèle à celle que j'ai toujours été.

:lol::devil_2:

Posté(e)

A priori je ne loupe rien ce soir... ouf... là je vais me coucher et demain c'est école (on rattrappe le vendredi de ce pont) ... mais de toute façon même sur M6 Replay... je ne regarderai pas cette émission qui cette année n'a pas réussie à m'accrocher.

Merci pour la réponse sur Sinclair... victoire de la musique ???? Je n'ai jamais entendu parler.... de quelle année ? En tout cas, ce qu'il a chanté l'année dernière à la Nouvelle star (vers la fin), ne m'avait pas emballé du tout... je n'ai pas cherché à en savoir plus...

Bonne fin de soirée pour ceux qui regardent. je vous lirez demain l'histoire de savoir qui est parti... quelque soit le candidats, pour moi, il n'y a pas de star cette année ! TAPEZ PAS... JE SORS !

Posté(e)

l_11315c9bcac44a6c8907bdb3ff3bad14.jpg

1.jpg

:lol:

Posté(e)

commentaire d'un fan sur le myspace:

bonsoir cindy

je voulait te dire que tu fait un travaille formidable. de nos jour la mechanceter gratuite est vraiment rependut est tu en fait les frais, mais dans quelque annees quand tu sera la meilleur il vont tous se dire ben oui cette fille est est super extra, courage cindy a tres bientot

:blink: :blink: :blink:

Posté(e)

oui Dalé c'est mieux que tout à l'heure mais bon ça ne m'a quand même pas fait lever de ma chaise...

un autre fan de Cindy:

j'adore ta chanson cindy c'est cindy est ce que tu pourrai la mettre sur l'album.

du caviar, c'est du caviar ce site!!! :devil_2:

Posté(e)
oui Dalé c'est mieux que tout à l'heure mais bon ça ne m'a quand même pas fait lever de ma chaise...

C'est vrai que c'était bien mais il aurait pu mettre le feu!!

Posté(e)

Mieux que taleur :happy: en effet :sleep: Manque de pep"s un peu quand même